Émission Paranormale de Chantal Lacroix
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission Paranormale de Chantal Lacroix
Je ne dis pas que tout ce qu'on va y voir n'est pas vrai. Mais si je regarde des équipes de chasseurs de fantômes et d'esprit qui parcourent un tas de villes dans le monde entier pour finir par n'avoir qu'un bruit bizarre en audio, un changement de température inexpliqué etc...Ça me questionne de voir les tables revolées comme ça. Je vais le regarder par curiosité c'est certain 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
lllBeautifulll a écrit : [...]
À venir
Chantal interviewera la sorcière de Blair, un extra-terrestre nommé Stromgol, Freddy Krueger, le Comte Dracula et le Grand Schtroumpf.![]()
Elle accompagnera aussi dans une semaine ultérieure Fred, Daphné, Vera, Sammy et Scooby Doo dans une chasse aux monstres.![]()
Chantal assistera les chasseurs de fantômes de Ghostbusters qui veulent traquer Casper the friendly Ghost.![]()
Aussi, Claude Dubois prouvera à Chantal qu'il est capable de lire dans ''les boules de Crystal''...
sti!!

ça va être toute une saison!

Chantal Lacroix doit avoir un don exceptionnel pour débarquer avec toute son équipe de tournage et que des événements parnormaux se produisent en quantité impressionnante le même soir. 

C'est ce soir 21h j'ai bien hâte de voir ça.... 

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
C'est drôle la table penche toujours du côté du médium hahaha, c'est même pas subtile. En moment donné il lève une main et regarde en arrière comme pour dire "regardez ça peut pas être moi j'ai juste une main sur la table!!!"
Trop drôle à date.
Trop drôle à date.
C'est tu moi ou Chantale a comme l'air trop calme pendant que la table bouge? On dirait qu'elle fait un signe de la tête, genre: « Ok, oui, on bouge comme ça, c'est la bonne réponse. » Pourquoi tout le monde a l'air calme comme si c'était normal? Pourquoi on peut pas voir le dessous de la table quand elle bouge? J'arrive pas à y croire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est complètement ridicule. J'espère que personne ne va avaler ça.
Oh après la pause: Le test de la vraie table!!! Serai-je un sceptique confondu? À suivre....
C'est drette ça que je me disais...moi personnellement si ma table se mettrait à bouger comme ça, j'me sauverais à grand courseParadoxale a écrit : C'est tu moi ou Chantale a comme l'air trop calme pendant que la table bouge? On dirait qu'elle fait un signe de la tête, genre: « Ok, oui, on bouge comme ça, c'est la bonne réponse. » Pourquoi tout le monde a l'air calme comme si c'était normal? Pourquoi on peut pas voir le dessous de la table quand elle bouge? J'arrive pas à y croire.

Ils sont à la maison Tresler et cette maison est réputée dans la région pour être "hantée"...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Chantale est pas bonne comédienne. On n'y croit pas, bon. 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
on peut voir le dessous de la table quand elle bouge quand la camera est loinParadoxale a écrit : C'est tu moi ou Chantale a comme l'air trop calme pendant que la table bouge? On dirait qu'elle fait un signe de la tête, genre: « Ok, oui, on bouge comme ça, c'est la bonne réponse. » Pourquoi tout le monde a l'air calme comme si c'était normal? Pourquoi on peut pas voir le dessous de la table quand elle bouge? J'arrive pas à y croire.
C'ets drôle comment la table penchait seulement du coté où était le "médium". 

- FrolenMaria
- Modeste Jacasseur
J'ai entendu une entrevue avec elle à la radio aujourd'hui au sujet de cette émission. Ce n'est pas la première fois qu'elle participe à ce genre de soirée. Elle l'a déjà fait plusieurs fois. D'où peut-être sa réaction de non surprise. Elle en a peut-être une certaine habitude.
Peut-être, mais je les trouve tous étrangement calme.
Euh leur autre table a rien d'impressionante. J'en ai une semblable, pas mal les mêmes dimensions, et je peux la faire lever moi aussi en posant mes mains dessus. C'est quoi le prodige?. On le voit forcer des bras le médium, c'est ridicule. Au début il était pas sûr en plus. "Les pattes vont forcer un peu plus", ben oui
Pauvre Chantale Lacroix, si elle y croit vraiment, j'ai un peu pitié.

Pauvre Chantale Lacroix, si elle y croit vraiment, j'ai un peu pitié.

Au crépuscule, il y a plus de chance d'avoir un contact parce que c'est plus silencieux et les électro-ménagers ne sont pas en marche. On en apprend des affaires. 

Dernière modification par Lost25 le mer. nov. 24, 2010 10:44 pm, modifié 1 fois.
- FrolenMaria
- Modeste Jacasseur
C'est certain que lorsqu'on ne VEUT PAS croire, on trouvera toujours quelque chose à redire et à ridiculiser...
Je suis quelqu'un de logique et rationel. Pour croire quelque chose il me faut une preuve hors de tout doute. Je dois être convaincu à 100% et ça c'est zéro. Le medium fait clairement bouger la table, ça ne prend pas beaucoup de force pour faire ça, franchement. C'est pas pour rien que des fois il met juste une main sur la table. Pourquoi il ferait ça si c'est pas pour "prouver" que c'est pas lui qui bouge la table? Mais ça prouve rien! Une table aussi légère peut être levée avec une seule main facilement. Il n'a pas fait ça avec la grosse table étrangement.FrolenMaria a écrit : C'est certain que lorsqu'on ne VEUT PAS croire, on trouvera toujours quelque chose à redire et à ridiculiser...
Je trouve ça dégueulasse qu'il gagne sa vie en jouant avec les émotions des gens crédules qui ont perdus des proches.

Dernière modification par Lost25 le mer. nov. 24, 2010 10:58 pm, modifié 2 fois.
C'est certain que lorsque l'on VEUT croire, on avale n'importe quoi. Pis le monsieurs avec son équipe de zoufs en chandails verts se remplissent les poches.FrolenMaria a écrit : C'est certain que lorsqu'on ne VEUT PAS croire, on trouvera toujours quelque chose à redire et à ridiculiser...