webcam bora bora

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: webcam bora bora

Message par Placeress »

angelblue a écrit : d'apres la bande annonce ils vont le savoir seulement a Bora Bora que c'est le public qui vote!! et Nath sans Joeve est tres calme et c'aurais été pareil si Charles avais choisis Joeve selon moi car il y avais une grosse tension entre ces 2 la..y'étais temp qu'elles soit séparer

On a vu à l'émission de mardi qu'ils apprenaient que c'est le publique qui votait... ils étaient à ce moment encore à leur maison de Whisler....

Édit pour dire que j'ai tors, effectivement, ils l'apprennent à Bora Bora
Dernière modification par Placeress le ven. nov. 26, 2010 8:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Malike »

Je me demande à quoi ca aura servi les envoyer à Bora Bora, ca sent l'improvisation disons. Tant mieux pour eux qui ont un voyage supplémentaire mais pour le jeu c'est complètement inutile.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: webcam bora bora

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je me demande à quoi ca aura servi les envoyer à Bora Bora, ca sent l'improvisation disons. Tant mieux pour eux qui ont un voyage supplémentaire mais pour le jeu c'est complètement inutile.
Ca garde le suspens jusqu'à la fin. :fume:
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par FRISETTE »

Les images de Bora bora vont peut-être influencer le vote. Si un des couples passe son temps à se chicaner par exemple...
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par saphyr »

Malike a écrit : Je me demande à quoi ca aura servi les envoyer à Bora Bora, ca sent l'improvisation disons. Tant mieux pour eux qui ont un voyage supplémentaire mais pour le jeu c'est complètement inutile.
Moi, je crois que ce voyage peut encore influencer ceux qui sont encore indécis et si Nath et Charles mettent le paquet et bien il y en a encore plus qui vont croire au beau faux ti-couple :love:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: webcam bora bora

Message par Capuchino »

saphyr a écrit : [...]

Moi, je crois que ce voyage peut encore influencer ceux qui sont encore indécis et si Nath et Charles mettent le paquet et bien il y en a encore plus qui vont croire au beau faux ti-couple :love:
Je suis assurée que Charles va en mettre plein la vue. :fume: Allumée comme elle est Judith, j'espère qu'elle va en profiter pour lui parler de Joève dans ses têtes à têtes avec lui. Juste pour lui permettre de passer pour un l'opportuniste qu'il est. :D
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 24, 2010 8:31 pm, modifié 1 fois.
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: webcam bora bora

Message par Nénuphar »

Ralie5 a écrit : [...]

Nathalie a fait des crisettes lorsque Charles a voulu finir la soirée avec Judith ou avec Amélie, elle se plaignait constemment qu'elle n'avait pas de sortie..JoÈve est seulement un des élément déclancheur, de plus elle très directe cela ne plait pas à tous les candidates..on ne peut pas en dire autant de Nat qui est une hypocrite colérique.
C'est pas tant le fait que Joève était directe qui ne plaisait pas, non c'est sa grande arrogance et le fait qu'elle était totalement désagréable, tout ca avec un grand sourire épais, tout en faisant semblant de pas voir qu'elle provoque les autres filles à outrance. Et elle a certainement un don pour les chicanes et pour se mettre toutes les filles à dos avec cette attitude. Doit bien y avoir une raison pourquoi on a pas vu le party de retour chez elle...
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par rachel »

Annouk a écrit : [...]


J'espère que non, elle a fait la pluie et le beau temps assez longtemps à Whisler, j'espère qu'elle retournera à sa petite vie et nous fichera la paix :gla:
:thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: webcam bora bora

Message par Psyché »

Malike a écrit : Je me demande à quoi ca aura servi les envoyer à Bora Bora, ca sent l'improvisation disons. Tant mieux pour eux qui ont un voyage supplémentaire mais pour le jeu c'est complètement inutile.
Le public va voir des rapprochements en masse, prendre fait et cause pour son couple préféré, voter, et le tout va faire monter les côtes d'écoute.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: webcam bora bora

Message par Ginette01 »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis assurée que Charles va en mettre plein la vue. :fume: Allumée comme elle est Judith, j'espère qu'elle va en profiter pour lui parler de Joève dans ses têtes à têtes avec lui. Juste pour lui permettre de passer pour un l'opportuniste qu'il est. :D
Bonjour :hello: ,

Je ne crois pas qu'il auront des activités ensemble Judith et Charles ou Nathalie et Jimmy car nous devons voter pour un couple donc, je suppose qu'il vont nous montrer les couples ensemble et non pas séparés.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: webcam bora bora

Message par MayClo »

Malike a écrit : Je me demande à quoi ca aura servi les envoyer à Bora Bora, ca sent l'improvisation disons. Tant mieux pour eux qui ont un voyage supplémentaire mais pour le jeu c'est complètement inutile.
:jap:

Je me fais la même réflexion. Je pense pas que ça va changer quelque chose dans l'opinion du public, depuis quelques semaines, on peut se dire si on est plus Jimmy/Judith ou Charles/Nathalie.. Le voyage est comme leur récompense finale, mais ça changera rien au jeu.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par MerlinetteXXX »

On va peut-être voir un Jimmy amoureux, pourquoi pas? ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par nancy31f »

capucine243 a écrit : [...]

Son caractère est comme ca,elle est jalouse et possessive ,quand elle est contrariée ,elle pète des crises et boude ...elle a ramassé Ana par deux fois ,et même si celle ci s est excusée ,elle a continué à l ignorer ,elle peut etre douce ou colérique :/
je crois qu'avec ou sans joeve son caractere sera le meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: webcam bora bora

Message par trésorette »

nancy31f a écrit : [...]

je crois qu'avec ou sans joeve son caractere sera le meme

je pense que nathalie n,aura pas le même caractère maintenant que joève (la vipère) est partie parce que les personnes comme joève on le tour de faire passer les autres comme les méchantes et elle passe pour avoir les pattes blanches. joève est comme une pommes pourries mettez une pomme pourrie dans un bol de pommes et elles vont toutes pourrir bien elle elle est comme ça la joève si vous vous en souvenez elle a fait le même coup à magalie quand elle avait le kick sur hugo elle a tout fait pour mettre le trouble dans les affaires et elle a réussi. excusez-la.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: webcam bora bora

Message par trésorette »

MerlinetteXXX a écrit : On va peut-être voir un Jimmy amoureux, pourquoi pas? ;)

je ne pense pas parce qu'on le voit sur un bateau il a la tête tournée vers la mer et non vers judith et un peu plus loin dans le commanditaire elle lui dit : jimmy je t'adore, je t'adore et encore une fois et lui il réponds absolument rien comme d'habitude. il veut rien savoir de elle ce n'est pas dure à voir tu vois le différence entre eux et charles et nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: webcam bora bora

Message par Ralie5 »

nancy31f a écrit : [...]

je crois qu'avec ou sans joeve son caractere sera le meme
:lol:
Shakira
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : jeu. sept. 18, 2008 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Shakira »

Je pense que Joève a du caractère mais n'est pas si pire que ça et en ce qui concerne Nathalie oufff elle a tout un caactère aussi. Et pour Joeve il vont surement montrer son retour a la maison dimanche prochain.
OD nous montre bien ce qu'ils veulent pour faire un show donc il faut pas tout prendre aux sérieux, y' des choses qui se passe ds la maison et qui provoque des réactions pour justement faire en sorte de mettre du punch.
Comme je suis certaine qu'aucun des couples est en amour je vais voter pour
Jimmy et Judith pour le show qu'ils ont donner:)
Je n'aime pas Charles parce que je en le trouve pas sincere et ca parait trop, et Nath me tombre sur les nerfs. Voila:)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: webcam bora bora

Message par Capuchino »

trésorette a écrit : [...]



je ne pense pas parce qu'on le voit sur un bateau il a la tête tournée vers la mer et non vers judith et un peu plus loin dans le commanditaire elle lui dit : jimmy je t'adore, je t'adore et encore une fois et lui il réponds absolument rien comme d'habitude. il veut rien savoir de elle ce n'est pas dure à voir tu vois le différence entre eux et charles et nathalie.
Moi je ne vois aucune différence à part que Charles, contrairement à Jimmy, est capable de jouer le jeu de l'amoureux. Il l'a fait avec Joève et là il va s'y donner à fond avec Nathalie pour encaisser les prix. Tout au long du jeu il n'a pas donné beaucoup d'indices d'un gars amoureux de Nathalie à part la frencher car il avait une attirance physique sans plus. Me semble que quand tu as le kick sur quelqu'un tu as peur que l'autre ne s'intéresse plus à toi, tu ne la laisseras surtout pas dans le néant total, tu la rassures, tu la complimentes. Lui il a fait tout le contraire, il l'attaquait et la blessait sans arrêt. Si ça c'est l'amour, c'est très désolant.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: webcam bora bora

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Moi je ne vois aucune différence à part que Charles, contrairement à Jimmy, est capable de jouer le jeu de l'amoureux. Il l'a fait avec Joève et là il va s'y donner à fond avec Nathalie pour encaisser les prix. Tout au long du jeu il n'a pas donné beaucoup d'indices d'un gars amoureux de Nathalie à part la frencher car il avait une attirance physique sans plus. Me semble que quand tu as le kick sur quelqu'un tu as peur que l'autre ne s'intéresse plus à toi, tu ne la laisseras surtout pas dans le néant total, tu la rassures, tu la complimentes. Lui il a fait tout le contraire, il l'attaquait et la blessait sans arrêt. Si ça c'est l'amour, c'est très désolant.
C'est tellement évident que Nat l'attire mais qu'il ne l'aime pas :sarcastic: une fille qui a un beau physique est forcément attirante pour un homme, et je pense qu'en plus, Nat est son style d'un point de vue plastique, et aussi car elle est très féminine. Ça s'arrête là. Quant à Nat, elle est vraiment en amour avec Charles... pourquoi ? parce qu'il la critique, la voit de haut et lui fait des commentaires désobligeants, et que ça la conforte dans la mauvaise opinion qu'elle a de sa personne et son manque d'assurance. Beaucoup d'hommes corrects rêveraient de sortir avec une fille aussi jolie, sauf que les hommes corrects ne l'attirent pas, elle va les repousser et les mépriser s'ils la traient avec trop d'égards. D'où ses déboires sentimentaux à répétition, et le fait qu'elle sera immanquablement attirée par LE mauvais gars qui se trouve dans les parages. Chaque année ou presque, il y a une victime de l'amour à OD, et comme toujours, elle est attirée par le manipulateur qui place ses pions. Cette année, c'est Nat. Charles va satisfaire son envie, puis la trouver trop serpillière, trop collante et s'en débarrasser. Par contre il lu iretsera toujours la moitié du prix en guise de consolation ;) Je n'ai rien contre Nat, ce n'est pas de sa faute si elle est attirée par ce genre de gars puisque le processus est inconscient. Elle est rancunière et saute des coches, mais dans le fond, je la vois surtout comme une victime, pas comme une méchante. Je regrette cependant qu'elle fasse gagner Charles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par nancy31f »

Shakira a écrit : Je pense que Joève a du caractère mais n'est pas si pire que ça et en ce qui concerne Nathalie oufff elle a tout un caactère aussi. Et pour Joeve il vont surement montrer son retour a la maison dimanche prochain.
OD nous montre bien ce qu'ils veulent pour faire un show donc il faut pas tout prendre aux sérieux, y' des choses qui se passe ds la maison et qui provoque des réactions pour justement faire en sorte de mettre du punch.
Comme je suis certaine qu'aucun des couples est en amour je vais voter pour
Jimmy et Judith pour le show qu'ils ont donner:)
Je n'aime pas Charles parce que je en le trouve pas sincere et ca parait trop, et Nath me tombre sur les nerfs. Voila:)
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »