Jimmy gai ??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par -k9- »

Skarhet a écrit : [...]


Un couple hétéro... tu veux dire.

Ça me fait toujours rire de voir qu'on sent le besoin de préciser qu'on a rien contre les gays.

J'aurias du lire plus loin..... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Zarmela »

Skarhet a écrit : [...]

Un couple hétéro... tu veux dire.

Ça me fait toujours rire de voir qu'on sent le besoin de préciser qu'on a rien contre les gays.
:lol: Moi ça me fait toujours repenser au célèbre épisode de Seinfeld quand la journaliste croyait que Jerry et George étaient un couple...

Jerry: "There's been a big misunderstanding here! We did that whole thing for your benefit. We knew you were eavesdropping. That's why my friend said all that. It was on purpose! We're not gay! Not that there's anything wrong with that..."
George: "No, of course not..."
Jerry: "I mean that's fine if that's who you are..."
George: "Absolutely..."
Jerry: "I mean I have many gay friends..."
George: "My *father* is gay..."

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Annouk »

Je comprend ce que vous dites mais par contre, le concept de OD fait que ça prend des hétéros. Ils isolent les gars hétéros des filles hétéros pour créer un manque, un ennui...

Si ils voulaient former des couples homosexuels, ils isoleraient les gars des gars et les filles des filles... Ils créeraient des dates entres gars et des dates entre filles...

Mais là, y a pas d'homophobie à dire que OD est une place pour les hétéros dans le concept actuel
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Krysantheme »

Mary Poppins a écrit : Si c'est vrai, je trouve ça vraiment plate pour Judith de s'être fait des illusions d'une relation future avec lui. Pauvre fille.
Gay ou pas ! Elle se fait des illsions pour rien de toute facon. Il n'est pas en amour avec elle point.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Krysantheme »

sabtremblay a écrit : je confirme que cest une blague

jean-philippe sur facebook dit
Jean-Philippe Samson: Bon montage de la production, non Jimmy n'est pas gay !
coudon etes vous amis avec les candidats toute la gang :lol:
sabtremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : ven. janv. 23, 2009 11:22 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par sabtremblay »

krysantheme je ne suis pas amie avec lui, mais on a des amie en commun, doit une de mes cousines ;)
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Krysantheme »

Hihi ! OK :)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34982
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Skarhet »

Annouk a écrit : Je comprend ce que vous dites mais par contre, le concept de OD fait que ça prend des hétéros. Ils isolent les gars hétéros des filles hétéros pour créer un manque, un ennui...

Si ils voulaient former des couples homosexuels, ils isoleraient les gars des gars et les filles des filles... Ils créeraient des dates entres gars et des dates entre filles...

Mais là, y a pas d'homophobie à dire que OD est une place pour les hétéros dans le concept actuel
Effectivement, mais c'était plus la formulation du "il va y avoir plein de gays qui vont s'inscrire juste pour les prix" ou "ça prend un couple en amour" qui fait tiquer. Des hétéros qui s'inscrivent juste pour les prix y'en a un pis un autre aussi ! :lol: :lol:
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par lulureno02 »

Lollita a écrit : S'il est vraiment gai ou même bi , il avait pas d'affaire là . Au départ , l'é.mission sert à former un couple et une femme peut pas former un couple avec un gai.
La production devrait faire des entrevues pas mal plus serrées que ça
S'Il est vraiment gai , il y a eu un manque quelque part

Tchéquez ben les prochains occupations doubles , on va se ramasser avec tout pleins de gais juste pour gagner les prix et n'aura plus son but de trouver l,amour


tant qu'à ça faites nous un occupation de gais et après un de lesbiennes
c'est toujours ce que j'ai dit :top:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Puce28 »

Annouk a écrit : Je comprend ce que vous dites mais par contre, le concept de OD fait que ça prend des hétéros. Ils isolent les gars hétéros des filles hétéros pour créer un manque, un ennui...

Si ils voulaient former des couples homosexuels, ils isoleraient les gars des gars et les filles des filles... Ils créeraient des dates entres gars et des dates entre filles...

Mais là, y a pas d'homophobie à dire que OD est une place pour les hétéros dans le concept actuel
:jap:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par staqr=étoile »

ce cher Jimmy,

il n'aime que son MOI ....et les autres :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par bina »

-k9- a écrit : [...]



Un couple n'est pas nécessairement un homme et une femme....

Je reste toujours surprise qu'ont doivent spécifier qu'ont a rien contre les gais. Faut t'il le spécifier en disant qu'ont a rien contre.... mon fils est gai et je dis jamais que j'ai rien contre pour moi c'est naturel. Ha et il forme un couple en amour avec son chum.

tu as raison.....mon ex avec qui j'ai été marié pendant 14 ans et avec qui j'ai eu un fils vit maintenant avec un homme et il est très heureux et j'entretiens encore une relation amicale avec lui.

Vrai par contre que occupation double cherche couple homme-femme....
Pour ce qui est de Jimmy, je crois que c'est une blague qu'il fait dans l'aperçu mais on verra.
Dernière modification par bina le mar. nov. 30, 2010 11:58 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par rachel »

monette49 a écrit : J'ai manqué tomber en bas de mon sofa quand je l'ai entendu dire qu'il était gay! Y'a eu beaucoup de rumeur à ce sujet mais de l'entendre lui-même le dire... J'ai hâte de voir si c'est encore une autre blague de ce cher Jimmy.
je viens de l'ecouter parce-que je l'avais enregistrer et quand j'ai entendu Pierre-Yves poser la question a Jimmy je me suis dit "oh non :eek: " et en plus quand Jimmy a repondu "ok je suis gay" j'ai fais :eek: assez que j'ai du reculer mon dvd 3 ou 4 fois pour etre sure et en meme temps de voir la reaction de Judith, mais y a peut-etre dit apres ca "S'tune blague" :gluk: de toute facon comme quelqu'un a dit plus haut on les a vu mardi a Salut Bonjour fais que c'est surement pas vrai, ye bizarre :gluk:
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par MayClo »

rachel a écrit : [...]

je viens de l'ecouter parce-que je l'avais enregistrer et quand j'ai entendu Pierre-Yves poser la question a Jimmy je me suis dit "oh non :eek: " et en plus quand Jimmy a repondu "ok je suis gay" j'ai fais :eek: assez que j'ai du reculer mon dvd 3 ou 4 fois pour etre sure et en meme temps de voir la reaction de Judith, mais y a peut-etre dit apres ca "S'tune blague" :gluk: de toute facon comme quelqu'un a dit plus haut on les a vu mardi a Salut Bonjour fais que c'est surement pas vrai, ye bizarre :gluk:
en meme temps, comme l'émission du souper de vérité est diffusé que dimanche, peut-être la production leur a demander de ne rien dire de ce qui sera dévoiler dimanche prochain.. ..

on verra dimanche. :o
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par pierrot&Axel »

Annouk a écrit : Je comprend ce que vous dites mais par contre, le concept de OD fait que ça prend des hétéros. Ils isolent les gars hétéros des filles hétéros pour créer un manque, un ennui...

Si ils voulaient former des couples homosexuels, ils isoleraient les gars des gars et les filles des filles... Ils créeraient des dates entres gars et des dates entre filles...

Mais là, y a pas d'homophobie à dire que OD est une place pour les hétéros dans le concept actuel
:jap: :top:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par pierrot&Axel »

Zarmela a écrit : [...]


:lol: Moi ça me fait toujours repenser au célèbre épisode de Seinfeld quand la journaliste croyait que Jerry et George étaient un couple...

Jerry: "There's been a big misunderstanding here! We did that whole thing for your benefit. We knew you were eavesdropping. That's why my friend said all that. It was on purpose! We're not gay! Not that there's anything wrong with that..."
George: "No, of course not..."
Jerry: "I mean that's fine if that's who you are..."
George: "Absolutely..."
Jerry: "I mean I have many gay friends..."
George: "My *father* is gay..."

:lol:
je ne connais pas seinfeld et ne comprend pas langlais :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Soleil47 »

Bonne question:

Est-ce que Jimmy est gay?
est-ce que Jimmy est bi?
Est-ce que Jimmy est hétéro?

Franchement, je le sais pas, peut-être que ce qu'il a dit ce soir, c'est une joke, comme cela peut-être vrai aussi.

C'est vrai que ce serait plate qu'il se soit présenté à OD, s'il est vraiment gay - pas juste par rapport à Judith, parce qu'il lui a tellement dit qu'il n'était pas en amour avec, que si elle croit encore qu'elle pourra un jour être en couple avec Jimmy, ben, je pense que c'est son problème à elle; de toute manière, dret en partant, on peut facilement en déduire qu'ils ne formeront pas un couple, puisqu'il a l'intention de continuer à travailler au 281, je pense pas que Judith va continuer à penser qu'elle pourrait un jour former un couple avec lui.

Par contre, l'an dernier, n'a t'il pas été dit concernant le policier de St-Hyacinthe (Eric) qu'il était gay??? Enfin, plusieurs l'ont catégorisé comme un gay ou un bi...l'était-il???

Je ne sais pas, du moins, j'oserais pas affirmer une telle affaire, puisque il y a quelques mois, il a été dit qu'il fréquentait Marie-Eve.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Jimmy gai ??

Message par Sunny »

C'est bon pour les cote d'écoute une blague de ce genre lolll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Lollita »

-k9- a écrit : [...]



Un couple n'est pas nécessairement un homme et une femme....

Je reste toujours surprise qu'ont doivent spécifier qu'ont a rien contre les gais. Faut t'il le spécifier en disant qu'ont a rien contre.... mon fils est gai et je dis jamais que j'ai rien contre pour moi c'est naturel. Ha et il forme un couple en amour avec son chum.
Mais OC est pas fait pour faire gagner 2 hommes ou 2 femmes qui forment un couple

Je veux pas me faire traiter d'homophobe non plus , pour ça que je précise
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Jimmy gai ??

Message par Lollita »

Skarhet a écrit : [...]


Effectivement, mais c'était plus la formulation du "il va y avoir plein de gays qui vont s'inscrire juste pour les prix" ou "ça prend un couple en amour" qui fait tiquer. Des hétéros qui s'inscrivent juste pour les prix y'en a un pis un autre aussi ! :lol: :lol:
Même sIl y en a qui sInscrivent juste pour les prix , au moins on peut avoir espoir que Cupidon peut passer pour 2 d'entres eux .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »