La nouvelle série 19-2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Puce28 »

Super bon !

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par lllBeautifulll »

J'espère juste que Legault aura pas avec la poule, le même genre de rapport qu'avec les chats (Minuit Le Soir). lolll
Farces à part, très prometteur comme série.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par moss »

matou19 a écrit : Côté réalisation, on retrouve l'ambiance lourde de Minuit, le soir: la même petite musique et les longs silences.
Moi aussi ça m'a frappée au visage. Je ne savais pas encore que c'était le même réalisateur, mais j'en étais convaincue. :lol:

J'avoue que je trouve ça un peu agaçant, mais pour le reste, j'ai adoré le premier épisode.

Un mélange parfait d'humour et de drame. J'ai ri plusieurs fois et eu quelques fois les larmes aux yeux *je suis hyper sensible et je m'assume*. :o

C'est une série que je vais suivre, c'est sûr ! :love:
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par moss »

lllBeautifulll a écrit : J'espère juste que Legault aura pas avec la poule, le même genre de rapport qu'avec les chats (Minuit Le Soir). lolll
Farces à part, très prometteur comme série.
Ça serait bon ! La poule se retrouve la tête tranchée par accident. :fume: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par titemousse »

j'ai pas vu ou suivi la série "minuit le soir" alors j'aime beaucoup 19-2 :clap:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par christou »

J'ai beaucoup aimé moi aussi!!!!

Les acteurs sont excellents, Et j'adore Fanny Mallette!!!
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

Julie Perreault semble avoir un rôle de boss de bécosse. :rire: :rire: :rire:
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par DeadLikeFly »

C'est vraiment du Podz, hein? hahahhaa Mais j'aime ça alors ca ne me dérange pas. On dirait un Minuit, le soir, qui plonge tout de suite dans le drame. J'aime bien. On a déjà 4-5 pistes d'histoires, imaginez une saison!!

Julie Perreault a un rôle qui ressemble trop à son rôle dans Minuit, le soir... elle aurait dû être castée pour un rôle à l'opposé, déjà qu'on a le même réalisateur, scripteur et des acteurs qui étaient aussi dans Minuit...

Entk ... un rendez-vous.... juste pour savoir ce qu'ils vont faire de cette foutue poule! LOLL
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39193
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Anya »

Série policière 19-2 — Les téléspectateurs étaient au rendez-vous
Écrit par Pascale Lévesque
Mise à jour le Jeudi, 03 février 2011 17:46

Image

On n’aime pas les policiers sur la route, mais on les aime au petit écran. La preuve : les téléspectateurs étaient plus d’un million pour suivre la première de 19-2 mercredi soir à Radio-Canada.

Les patrouilleurs Claude Legault et Réal Bossé, ou plutôt Ben Chartier et Nick Berrof, ont attiré précisément 1,083 million de curieux entre 21 heures et 22 heures, alors qu’on comptait 804 000 téléspectateurs devant Ça va chauffer ! à TVA et 243 000 à V pour Lie to Me.

La série policière réalisée par Podz a sûrement profité de l’effet locomotive des Enfants de la télé qui a fait 1,4 million juste avant. N’empêche, pour une nouvelle fiction à Radio-Canada, ce n’est pas banal d’avoir fracassé la barre du million.

Par ailleurs, Radio-Canada a annoncé par communiqué, ce jeudi, ce dont tout le monde se doutait déjà : la téléréalité Les Chefs ! revient pour une deuxième saison cet été, toujours avec Julie Bélanger à l’animation et l’aide du chef du Laurie-Rafael, Daniel Vézina.

La première saison de la compétition culinaire a surpris par son succès : chaque semaine, une moyenne de 800 000 personnes ont suivi les péripéties des artistes du couteau jusqu’à la consécration de Guillaume Cantin, début septembre, alors que 1,095 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour la grande finale enregistrée en direct (en partie) de Québec.

La série se fera d’ailleurs encore à partir de la capitale. Avis aux intéressés, la période de recrutement est désormais lancée. Les candidats intéressés (Radio-Canada.ca/leschefs) ont jusqu’au 28 février pour poser leur candidature.

http://ruefrontenac.com/spectacles/tv/3 ... endez-vous" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par EveLaVraie »

DeadLikeFly a écrit : C'est vraiment du Podz, hein? hahahhaa Mais j'aime ça alors ca ne me dérange pas. On dirait un Minuit, le soir, qui plonge tout de suite dans le drame. J'aime bien. On a déjà 4-5 pistes d'histoires, imaginez une saison!!

Julie Perreault a un rôle qui ressemble trop à son rôle dans Minuit, le soir... elle aurait dû être castée pour un rôle à l'opposé, déjà qu'on a le même réalisateur, scripteur et des acteurs qui étaient aussi dans Minuit...

Entk ... un rendez-vous.... juste pour savoir ce qu'ils vont faire de cette foutue poule! LOLL
Moi c'est drôle mais je trouve que les rôles sont totalement différents!
Dans minuit le soir elle était sensible, pas pointilleuse, chaleureuse, parfois même naĩve et très bon enfant.

Là, elle est pointilleuse, froide, trop ambitieuse et il me semble qu'elle n'a pas beaucoup de sensibilité!

Explique-moi!


J'ai adoré et c'est vrai qu'on reconnait PODZ tout de suite!
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
DeadLikeFly
Caïd de la Causette
Messages : 546
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par DeadLikeFly »

EveLaVraie a écrit : Là, elle est pointilleuse, froide, trop ambitieuse et il me semble qu'elle n'a pas beaucoup de sensibilité!

Explique-moi!
Honnêtement, ca ressemble au portrait de Fanny au début de la série.. non?
Oui, elle s'est développée au fil des épisodes, mais là dans 19-2, on la connait seulement avec son froid qu'elle a avec son mari depuis l'incident avec son partner.

On verra bien où son personnage va aller.
~Karine


ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Kitsy »

Heureusement que j'ai pus revoir l'émission sur tout.tv le lendemain car je m'étais endormi dessus ( Je me lève en moyenne 4 ou 5h00 du matin pour travailler )

J'ai adoré l'émission d'autant plus qu'ont sais que chaque mise en situation est arrivé pour vraie...Bref je vais adoré cette émission
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par lorraine48 »

en tout cas quand on voit les ti bouts de la semaine prochaine, nick oh il a l air d un moyen énergumène , dans le genre pas mal hot
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par rosebonbon »

moi tout le long, je me suis demandé s'il donnerait un nom à sa poule et si elle était pour mourir... :lol:

Mais j'ai adoré :love:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Matou19 »

Reste à savoir si la cour de Ben va se transformer en cimetière de poules. :rire: :rire: :rire:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Olivia23 »

matou19 a écrit : Julie Perreault semble avoir un rôle de boss de bécosse. :rire: :rire: :rire:

Va-t-elle finir en couple avec Claude Legault ?? :p
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par rosebonbon »

J'aime pas son toupet à Julie dans ça, il est trop long, elle l'a dans les yeux et ça semble lui fatigué et ça me fatigue. Baon..j'ai fini de chialer.
ImageImage ImageImage
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par jeanne »

j'ai bien aimé la première émission.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Mistyk »

Moi aussi a date. J'aime bien !

Il y a pleins de bons acteurs la -dedans en plus....
Je fus surprise de voir que c'était Vincent Graton son co-équipié blessé.!
Dernière modification par Mistyk le lun. févr. 07, 2011 2:34 pm, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle série 19-2

Message par Krysantheme »

Mistyk a écrit : Moi aussi a date. J'aime bien !

Il y a pleins de bons acteurs la -dedans en plus....
Je fus surprise de voir que c'était Vincent Graton son co-équipié blessé.!
:eek: Je ne l'avais même pas reconnu !!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »