Skarhet a écrit : J'ai commandé une plaque où j'ai fait mettre 2 numéro de téléphone. Donc si elle se sauve, on pourra la retracer. Et je laisserai des indications sur ma messagerie de cellulaire. Merci pour l'idée !
Autre question: j'ai une litière qui est vraiment grosse donc je ne veux pas la transporter chez la gardienne de mon chat. Serais-je mieux d'acheter une litière jetable ? Qu'est-ce qui est le plus simple ? Mon chat est pas difficile sur la litière à prime abord.
C'est compliqué déménager un minou !

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué de déménager un bac à litière et un minou ???
Tu pars pour 9 semaines, si tu veux acheter des litières jetables, il va falloir que tu en prévois au minimum 3 par semaine donc 27 litières jetable, il me semble que c'est plus facile d'amener ton bac à litière et de donner un budjet pour la litière au gardien de ton minou. Va chez Wart Mart ou Zellers, tu peux trouver des gros sacs de litière qui vont te coûter moins cher que des litières jetables.
Libre à toi...
Edit: je viens de lire plus haut, je comprend mieux en sachant que tu n'as pas d'auto. Pas facile en effet

Dernière modification par
Frasie le mar. mai 31, 2011 11:19 pm, modifié 1 fois.