Ta demande a déja été formulée plus haut dans le topic. Comme tu peux le voir, la personne n'a pas ton audition, elle est en attentestephtp a écrit : Bonjour pour la #706 je me demande si vous avez trouver mon audition merci davance

Modérateur : Elise-Gisèle
Ta demande a déja été formulée plus haut dans le topic. Comme tu peux le voir, la personne n'a pas ton audition, elle est en attentestephtp a écrit : Bonjour pour la #706 je me demande si vous avez trouver mon audition merci davance
Il y a plusieurs personnes maintenant qui enregistrent les auditions, mais au début il y en avait moins. Rien n'est encore perdu, quelqu'un qui a enregistré pourrait se manifester plus tard. Bonne chancestephtp a écrit : Bonjour pour la #706 je me demande si vous avez trouver mon audition merci davance
C'est rien si jamais tu veut je l'enlève sur le net tu me le dit et je l'enlèvestephtp a écrit : merci beaucoup je suis tellement contente
Pas de date, de nom, d'heure ou tu as passé l'Audition?henrik a écrit : bonjour je suis le numero 992 et j'aimerais bien avoir mon auditioon svp. merci d'avance