Gros show en juin
britt39 a écritbon voici mon resumer du spectacle de marie helen thibert avec l,osm que jais vue vendredie le 16 juin
le spectacle etais tres bon mais marie helen a du demander au debut de monter le son de son micro ellea fait de tres belle chanson comme toujours
elle a fait une chanson avec martin giroux et lui une tout sueul
apres stephanie a fait l,infidel avec marie helen et une toute sueul en anglais la sueul affaire ci cetais pour souligner la chanson francais pourquois une chanson en anglais en plus cetais un peu plate
apres on a eu une entract et jais vue marc anger qui etais la mon amie furby a vue aussi marc angee et stephanie bedard qui ne semblais pas de bonne humeur il parait
au retour encore de belle chanson de marie helen thibert
mais le clou du spectacle qui a eu un ovantion debout cest marie helen thibert et marc andre fortin de toute beauter le spectacle a duree 1 heure 45
mais le sueul probleme jais pas ete capable de prendre des photo je me suis fait avertir pas de photo mais maudit ca flashais de partout mais la salle etais tres noir lasueul que jais cest celle la
Merci Britt pour ton resume! J'etais dans la salle moi-aussi
vendredi et c'est vrai que ca "flashait" pas mal... T'as
pas ete chanceux(euse) de te faire avertir!!
Ce fut une bien belle soiree! Marc-Andre avait l'air bien
heureux d'etre la et il est beaucoup apprecie du public!
le spectacle etais tres bon mais marie helen a du demander au debut de monter le son de son micro ellea fait de tres belle chanson comme toujours
elle a fait une chanson avec martin giroux et lui une tout sueul
apres stephanie a fait l,infidel avec marie helen et une toute sueul en anglais la sueul affaire ci cetais pour souligner la chanson francais pourquois une chanson en anglais en plus cetais un peu plate
apres on a eu une entract et jais vue marc anger qui etais la mon amie furby a vue aussi marc angee et stephanie bedard qui ne semblais pas de bonne humeur il parait
au retour encore de belle chanson de marie helen thibert
mais le clou du spectacle qui a eu un ovantion debout cest marie helen thibert et marc andre fortin de toute beauter le spectacle a duree 1 heure 45
mais le sueul probleme jais pas ete capable de prendre des photo je me suis fait avertir pas de photo mais maudit ca flashais de partout mais la salle etais tres noir lasueul que jais cest celle la
Merci Britt pour ton resume! J'etais dans la salle moi-aussi
vendredi et c'est vrai que ca "flashait" pas mal... T'as
pas ete chanceux(euse) de te faire avertir!!
Ce fut une bien belle soiree! Marc-Andre avait l'air bien
heureux d'etre la et il est beaucoup apprecie du public!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]