Commentaires sur les quotidiennes

Modérateur : Elise-Gisèle

Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Alegria »

x-superficial-x a écrit : Moi je trouve que c'est peu, 10 jours, en 5 ans ils ont du en avoir des chicanes, il me semble qu'ils peuvent passer par dessus ça non? Mais non, Aurélie en rajoute une couche avec Rudy... il est même pas beau lui en plus lolllll, vraiment dommage si c'est lui qui brise le coupe.

J'espère qu'ils vont se réconcilier, car ça va vraiment être dommage qu'ils cassent.
Pauvre Ayem Daniel qui se retourne contre elle lol.

quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'Ayem a pogné Zelko en train de lui mentir et qu'elle n'a pas soupçonné Zarko d'être responsable de sa nomination?

Je suis CONVAINCUE qu'elle a fait le lien et qu'elle les a démasqués... donc, je crois qu'elle fait semblant de ne pas avoir trouvé c'est qui et elle a nommé Jonathan et Juliette juste pour ne pas avoir à démasquer les jumeaux. Elle est pas conne, cette fille, normalement.... donc, POURQUOI après avoir vu juste dans le jeu de Zerko, aurait-elle "oublié" ça comme par hasard, après?

D'un côté, je me dis qu'elle ne veut pas se l'avouer à elle-même, puisqu'elle les aime beaucoup et elle leur fait confiance. Mais d'un autre côté, je me dis qu'elle est peut-être allée les trouver et elle a conclu un pacte avec eux de ne pas les dénoncer (donc, ils gardent leur cagnotte respective) et en retour, s'ils se rendent en finale, de séparer l'argent entre eux 3. Mais là, je sais pas si je fabule ou quoi... ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

oui tu fabule :lol: car la voie entend tous n oublie pas sa
et si elle aurait triché avec les jumeaux, les 3 auraient été nominés ce Vendredi
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Bon bien on dirait que la Voix ne savait plus quoi faire avec les maîtres des souterrains alors elle a décidé de tout faire pour que les jumeaux soient démasqués. Avec tout le monde pouvant nommer 2 personnes, c'était très probable que quelqu'un tombe sur la vérité... même si on tient seulement compte du hasard.

Ils ont annoncé une chicane entre Marie et Geof. D'après moi c'est seulement une mission. :sleep:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Alegria »

Pouahahahaha!!! Vivi, t'as raison, c'est un peu trop poussé mon histoire!

Sauf que je ne m'explique pas la réaction d'Ayem, c'est une fille très intelligente, très perspicace, comment expliquer qu'après avoir démasqué un des jumeaux, elle a choisi Jonathan et Juliette comme principaux suspects? C'est louche de sa part, elle est loin d'être conne cette fille!

Et pour la chicane entre Marie et Geoff, d'après ce que j'ai lu, Marie aurait fait une erreur stratégique, elle est allée dire à Sabrina que Geoff l'avait nominée. Geoff était vraiment pas content que Marie ait été dévoilé contre qui il avait voté, c'est ça la grosse chicane.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

[quote="Alegria"] Pouahahahaha!!! Vivi, t'as raison, c'est un peu trop poussé mon histoire!

Sauf que je ne m'explique pas la réaction d'Ayem, c'est une fille très intelligente, très perspicace, comment expliquer qu'après avoir démasqué un des jumeaux, elle a choisi Jonathan et Juliette comme principaux suspects? C'est louche de sa part, elle est loin d'être conne cette fille!

quote]
Elle aime bien les jumeaux, peut etre pour cela qu elle n as pas osé l est nommé, ou peut etre qu elle est plus naive que l ont pense :lol:

c est ma top un la Ayem enchantée :top: :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Sincèrement, je pense qu'Ayem ne savait tout simplement pas que c'était les jumeaux, car lorsque la voix a dit que ce n'était ni Jonathan ni Juliette elle s'est tournée ver Geof et lui a dit: "Ah mais je suis bête c'est toi!" lolll :lol:
Elle n'a pas soupçonné Zarko parce qu'ils s'entendent bien (elle l'a dit dans le confessionnal)

Je me demande quels sont ces soi-disants "avantages clés" que Jonathan et Julie vont avoir, puisqu'ils ont démasqué les jumeaux.

De plus je pense que la chicane entre Geof et Marie n'est pas une vraie chicane, c'est un peu gros que Marie lui lance la bague, enfin on verra. Ça me dérangerait pas qu'ils se chicanent pour vrai lol.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Tein »

C'étais une vraie chicane ça ben l'aire. Pas fort la marie, elle va faire croire qu'il a voté pour un autre personne au lieu de morgane, elle va choisir sabrina la personne avec qui Geof s'entend le plus dans la maison.

Bravo Marie :clap:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Ça fait 2 fois que je prédit quelque chose et je me trompe. Tant mieux! J'aime les surprises :D

Oui je pense que Marie était vraiment en colère. Mais j'ai bien ri quand elle a violemment pris la bouteille de savon car incapable d'enlever la bague. :lol:

Pauvre Geof. J'espère vraiment que ça va s'arranger avec Aurélie. Geof est mon préféré! C'est quelqu'un avec qui je pourrais facilement être ami. Si Rudy peut finir par se calmer les hormones, tout irai bien.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Julie va quitté ce soir :( , j aurais aimé mieux juliette
Avatar de l’utilisateur
WinterStorm
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : jeu. mai 12, 2011 8:30 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par WinterStorm »

Ayem sauvé encore se soir Yessssssssss

Mes prefere - Ayem-Sabrina-Marie-Geof
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Je suis contente aussi pour Ayem, Juliette aurait pu quitté avant Julie et sa aurait fait mon affaire :gla:
ce que je comprend pas, pourquoi a l after Julie n y étais pas et n as pas dévoilé son supposément secret ????? est ce parce qu il était bidon, peut etre que TF1 as recut une mise en demeure pour diffamation du secret de Julie ?????

Le Morgan enfin de compte me fait bien rire :lol: ont commence a le voir un peut plus :)

bien hate de voir comment il va s en sortir avec sa mission

Pour les jumeaux d apres la copine et la maman ils devraient etre capable de s en sortir

Bien hate de voir allé aussi les deux vrai couples cette semaine et comment sa va se jouer :gluk:

pour l ensemble du prime, c étais pas extra
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Pourquoi Ayem n'est plus nominée à vie?
Est-ce parce que Jonathan a découvert les responsables de sa nomination?(*) Je ne pense pas car lorsque la Voix a annoncé le nouveau pouvoir de Jonathan il a bien souligné qu'Ayem serai de la prochaine nomination.

Puis aujourd'hui j'entends la Voix dire qu'Ayem s'est débarrassé de sa nomination mais je ne sais pas ce qu'elle a fait pour s'en sauver...?


(*) Et si c'est la raison, c'est vraiment poche et ça prouve qu'ils protègent Ayem.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Tein »

Je crois pas trop que le vote va être divisé pour les jumeaux, parce que je crois que ceux les aimes, vont voté une fois pour zarko et autre pour zelko.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : Pourquoi Ayem n'est plus nominée à vie?
Est-ce parce que Jonathan a découvert les responsables de sa nomination?(*) Je ne pense pas car lorsque la Voix a annoncé le nouveau pouvoir de Jonathan il a bien souligné qu'Ayem serai de la prochaine nomination.

Puis aujourd'hui j'entends la Voix dire qu'Ayem s'est débarrassé de sa nomination mais je ne sais pas ce qu'elle a fait pour s'en sauver...?


(*) Et si c'est la raison, c'est vraiment poche et ça prouve qu'ils protègent Ayem.
la voie lui as donné un egnime a résoudre avec l aide des habitans et c est John qui as trouvé la réponse, donc égnime découverte = Ayem plus nominée :gla:
un moyen de la prod pour l enlevée de là :fume:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Alegria »

Alors qu'au début, j'avais de la misère à les endurer, maintenant, je les aime bien, les jumeaux. Je trouve que ce sont les seules personnalités fortes de la maison, ils mettent vraiment du piquant dans le jeu.

L'affaire de faire croire qu'ils ont été sauvés par le vote du public sur Internet, c'est vraiment trop bon!!! :) Ils sont rusés. On verra ce qui va se passer vendredi pour l'élimination, mais pour l'instant, c'est Rudy qui part, il est loin derrière dans les sondages.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Jusqu'à maintenant elle m'était plutôt indifférente mais là Ayem commence à me tapper sur les nerfs. De voir la façon dont elle traite Daniel... Je suis triste pour lui mais content de le voir ouvrir les yeux et ne pas vouloir continuer à être traiter de cette façon.

J'ai tellement hâte de voir sortir Rudy. J'ai surtout hâte de lui voir la face quand il vont lui annoncer (probablement dans l'After?) qu'Aurélie est en couple avec Geof! :D
Enfin, j'espère qu'ils vont lui annoncer comme cela et ne pas lui dire qu'ils se sont séparés.

C'est une joie personnel de voir Geof préparer sa revenge! Je me suis toujours demander quand est-ce qu'il craquerait et qu'il pèterait sa coche. Mais j'aurai encore plus de plaisir de la voir déguster sa revenge à froid....


(B'en oui, ça y est. Je commence à embarquer dans le drama. ;) )
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Pour le cas Daniel & Ayem, c est des missions données par la voix
ils ne nous montrent pas tout.
c est comme les buzz, la semaine passé une cinquantaines je crois et ont en as vue que 1 ou 2.... haaaaaaaaa que je m ennuie du live :(
la au moins ont était pas mal moins manipulée par la prod.

Les jumeaux font un show :top:

Rudy quitte Vendredi :lol: :top:
moi aussi bien hate de voir sa tete a propos des couples switché :gla:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Sur le site de TF1 il y a une vidéo qui explique que lors du Prime Juliette devra sacrifier sa relation avec Simon si elle veut protéger son secret.

Ajout:
En fait ça sera la soirée sacrifice. Chacun aura un sacrifice à faire, sinon la Voix va révéler des indices sur leur secrets. Ils ont fait ça aussi l'an passé, et peut-être aussi les autres années.



Que Geof se rassure. Moi non plus je ne comprend rien à la stratégie de Goeffrey, et ce depuis le début. On dirait qu'il est en désaccord avec tout le monde, incluant la Voix. C'était flagrant lorsque la Voix a proposé la mission "Geof et Aurélie tombent en amour". Lui il était genre non, non, non, non.....
Dernière modification par Vitalogy le ven. juil. 29, 2011 4:11 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

bon enfin le Rudy as levé les pattes :lol:

Morgan nominé d office :( les jumeaux n ont pas été stratégique la dessus, mais bon , prochaine élimation sont les filles.

certaine qu Aurélie saute a son tour et ce même si Morgan est la :lol:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Alegria »

ViViiii a écrit : bon enfin le Rudy as levé les pattes :lol:

Morgan nominé d office :( les jumeaux n ont pas été stratégique la dessus, mais bon , prochaine élimation sont les filles.

certaine qu Aurélie saute a son tour et ce même si Morgan est la :lol:
Wow, quel bon prime!!! Je partage ton opinion au sujet de Rudy! Mais as-tu écouté l'After? Il est déroutant, il a lancé plein d'affirmations vraiment bizarres, difficile de dire si c'était vrai ou s'il bluffait complètement.

Quant aux nominations, j'ai pas trop compris, il y avait trop de changements, à chaque "confrontation" près de la piscine, il y avait quelque chose de nouveau. Je résume ce que j'ai compris, vous me direz si c'est ça:

- cette semaine, les filles passent leur tour, il n'y a pas de nominations filles.
- donc, est-ce que ça veut dire que ce sont des nominations garçons cette semaine ou s'il n'y a pas de nominations du tout??
- côté filles, Aurélie a l'immunité pour les prochaines nominations filles, donc elle est assurée de rester encore 2 ou 3 semaines, dépendant c'est quand les prochaines nominations filles.
- côté garçons, Geoffrey ET Morgan sont nominés d'office, en plus de Zarko, nominé à vie
- donc pour les prochaines nominations garçons, il y a déjà 3 gars de choisis...

???? comprenez-vous pourquoi je capote!!!?

Aidez-moi svp! ;)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »