VOICI DES PHOTOS DE MARC-ANDRÉ FORTIN

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Ah je suis soulagée de savoir que tu n'est pas fâchée. Je n'aime pas faire de la peine aux autres, mais des fois ca peux arriver par distraction. Ca m'aurais briser le coeur de te faire fâcher parce que je t'aime beaucoup Sparky et aussi ton humour que je lis partout dans le forum. Merci beaucoup de ton grand coeur qui ne me surprend pas du tout. Tourelou.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Avez-vous vu son look à l'émission "On n'a pas toute la soirée"? Moi, j'aime pas ça pantoute. Déjà que je ne suis pas trop fan de lui, avec ce look, c'est désastreux.
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

RosieAnne  a écritAvez-vous vu son look à l'émission "On n'a pas toute la soirée"? Moi, j'aime pas ça pantoute. Déjà que je ne suis pas trop fan de lui, avec ce look, c'est désastreux.  
Moi, je suis une grande fan de Marc-André, mais j'avoue que le look vadrouille j'aime pas du tout!

Heureusement, il chante tout aussi bien avec les cheveux en moppe et il a toujours un aussi beau sourire.  

L'Oasis

marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

En passant, Marc-André semble revenir à sa coupe de cheveux de Star Académie. Plus long un peu mais moin couetté. T'est beaucoup plus beau comme ça Marc-André. (Voir les photos du Party St-valentin le 13 février ainsi que les photos de "Demandes Spéciales"). Un peu long mais ça s'en vient. Je l'aimais beaucoup avec ses cheveux frizés et plus court.
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Merçi à toi Rayray pour les belles photos que tu nous partage. On en a jamais assez. En ce qui concerne "Faut voir clair", je n'en ai pas demandé car les 2 seules que j'ai vu n'étaient pas super, surtout qu'il ne souriait pas sur ces deux photos. Habituellement il a un très beau sourire. Je ne comprend pas qu'à chaque fois qu'il va a une émission de Tva Ex: On a pas toute la soirée (ou c'était catastrophique) on lui étire les cheveux. Et c'est très laid. Pour demande spéciale c'est quand même mieux. Bonne journée à toi je pars travailler pour quelques heures. By
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Hello. Est-ce qu'il y en a qui aurait d'autres photos récentes de Marc-André à partager avec nous?    
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

On va remonter le topic pour que l'ont puissent y mettre d'autres photos.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

rayray  a écritOn va remonter le topic pour que l'ont puissent y mettre d'autres photos.

Merci ce sera très apprécié par tous les fans de Marc-André d'autant qu'il a changé de look dernièrement.  En passant, je le trouve assez séduisant avec la barbe!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

josephine  a écrit

Merci ce sera très apprécié par tous les fans de Marc-André d'autant qu'il a changé de look dernièrement.  En passant, je le trouve assez séduisant avec la barbe!
Moi aussi je l'aime bien avec sa barbe...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Merci pour les photos!
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Tiens pour celles qui n'auraient pas encore vu Marc-André avec la barbe...

Photos prises au show de Rivière-du-Loup, le 21 mai dernier.

Avec ma cousine, qui a eu la chance d'aller back stage après le show:

Celle-ci a été prise par ma fille, sans zoom, il était tout juste à côté d'elle:

Pour la photo avec ma cousine, je l'ai avisé que je la mettrais sur un forum sur l'internet et elle était d'accord.  

L'Oasis

marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

whow merçi beaucoup pour les photos elles sont super belles. Il est très beau sur ces photos et ta cousine aussi.          
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

marcisa  a écritwhow merçi beaucoup pour les photos elles sont super belles. Il est très beau sur ces photos et ta cousine aussi.            
Ma cousine était surtout aux oiseaux, Marc-André c'est son favori.

Quand j'aurai un peu plus de temps, je vais vous mettre dans le sujet du show de Rivière-du-Loup toutes les autres que j'ai. Elle s'est faite photographier avec les 13 individuellement.  

L'Oasis

un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

Tulipe*  a écrit

Quand j'aurai un peu plus de temps, je vais vous mettre dans le sujet du show de Rivière-du-Loup toutes les autres que j'ai. Elle s'est faite photographier avec les 13 individuellement.    

Cool merci Tulipe!
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Tulipe*  a écrit

Quelle chance elle a eue ta cousine!  Comment se fait-il qu'elle ait réussi pas juste avec un mais avec tous les académiciens?
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

josephine  a écrit

Quelle chance elle a eue ta cousine!  Comment se fait-il qu'elle ait réussi pas juste avec un mais avec tous les académiciens?  
Je ne sais pas si ça se faisait dans toutes les villes où la tournée s'est arrêtée, mais ici, à Rivière-du-Loup, il y a eu plusieurs tirages de paires de "billets" donnant un accès back stage après le show pour rencontrer les académiciens. Et, durant cette rencontre, les académiciens se prêtaient volontiers au jeu des photos et des autographes.

Ma cousine, la chanceuse, ne les a même pas gagné. Après le show, sa mère jasait avec des gens qu'elle connaissait, puis ma cousine était un peu en retrait en attendant sa mère, est donc arrivée une fille qui est venue la voir lui disant qu'il lui restait de la place pour 2 personnes back stage et lui a demandé si ça lui tentait d'y aller... une folle toi! Elle s'est empressée de tirer sur le chandail de sa mère pour qu'elle la suive. Et Marie-Pier(ma cousine) m'a dit qu'ils ont tous été super gentils et qu'ils sont vraiment tous très sympathiques et généreux.  D'ailleurs quand je vous mettrai toutes les photos, vous serez à même de constater le sourire franc de chacun.   --Message edité par Tulipe* le 2006-05-30 10:25:43--

L'Oasis

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

moi sa fesait deux moi ke je voulais les voir et le matin meme du show jetais finaliste pour gagner des billet  pour les loge mes sé lamie de ma mere ki les a gagner pis la a 6heure du soir il en ont fait gagner dautre fallait ke le premier arrive a station de radio avec le cd pis mon pere est arriver le premier alors jai ets gagner a la derniere minute pis les star académicien sont vraiment tros gentil  sourtout kaven
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Tulipe*  a écrit
Je ne sais pas si ça se faisait dans toutes les villes où la tournée s'est arrêtée, mais ici, à Rivière-du-Loup, il y a eu plusieurs tirages de paires de "billets" donnant un accès back stage après le show pour rencontrer les académiciens. Et, durant cette rencontre, les académiciens se prêtaient volontiers au jeu des photos et des autographes.

Ma cousine, la chanceuse, ne les a même pas gagné. Après le show, sa mère jasait avec des gens qu'elle connaissait, puis ma cousine était un peu en retrait en attendant sa mère, est donc arrivée une fille qui est venue la voir lui disant qu'il lui restait de la place pour 2 personnes back stage et lui a demandé si ça lui tentait d'y aller... une folle toi! Elle s'est empressée de tirer sur le chandail de sa mère pour qu'elle la suive. Et Marie-Pier(ma cousine) m'a dit qu'ils ont tous été super gentils et qu'ils sont vraiment tous très sympathiques et généreux.  D'ailleurs quand je vous mettrai toutes les photos, vous serez à même de constater le sourire franc de chacun.    

J'ai hâte de voir tes photos, tu penses les mettre sur le forum bientôt?  Grand merci!
Queen Maya
Novice

Message par Queen Maya »

C'est photo sont vraiment très bellle WOW!!!!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »