Show de Star Académie - Bathurst N.B.
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
amethyste a écritVoici mes plus belles photos du show de Bathurst
Merci BCP pour les photos....
Je sais que c'est demander beaucoup..,mais je vais m'essayer quand même...Est-ce qur tu aurais, par hazard, une photo de Annie B et Wilfred qui chantent Réveil ensemble...Il y en a une dans tes photos mais j'aimerais tellement en voir une de face....lorsqu'ils chantent (un peu comme celle de M-A et Annie V)...mais seulement si c'est possible et pas trop compliqué pour toi...Un gros merci à l'avance...
Ça dû être un beau moment de voir Annie et Wilfred chanter Réveil ensemble...Les 2 Acadiens dans leur coin de pays chantant ce classique Acadien...wwwooowww!!! La foule à dû CAPOTER!!! J'aurais vraiment aimer être là pour voir ça!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-23 17:48:16--
Je sais que c'est demander beaucoup..,mais je vais m'essayer quand même...Est-ce qur tu aurais, par hazard, une photo de Annie B et Wilfred qui chantent Réveil ensemble...Il y en a une dans tes photos mais j'aimerais tellement en voir une de face....lorsqu'ils chantent (un peu comme celle de M-A et Annie V)...mais seulement si c'est possible et pas trop compliqué pour toi...Un gros merci à l'avance...
Ça dû être un beau moment de voir Annie et Wilfred chanter Réveil ensemble...Les 2 Acadiens dans leur coin de pays chantant ce classique Acadien...wwwooowww!!! La foule à dû CAPOTER!!! J'aurais vraiment aimer être là pour voir ça!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-23 17:48:16--
*ChNaGa* a écrit
Ça dû être un beau moment de voir Annie et Wilfred chanter Réveil ensemble...Les 2 Acadiens dans leur coin de pays chantant ce classique Acadien...wwwooowww!!! La foule à dû CAPOTER!!! J'aurais vraiment aimer être là pour voir ça!!
Je suis désolée ma chère j'ai pas pu les poser de face...l'éclairage était tout rouge et ma caméra les batteries étaient faibles (grrr) j'étais décue au boutte !
En passant je vais mettre mon résumé du show pas juste les photos
On a eu un superrrrrrrrrrrrr spectacle !! assise dans la 1ere rangée en avant je ne pouvais pas demander mieux !!!! j'étais assise en plein centre...y avait un escalier qui descendait du stage et j'était drette en face !...on voyait les académiciens de près et c'est ca que j'ai apprécié !
Notre acadienne Annie a eu une ovation infernale d'un bon 5 minutes après son interprétation magistrale d'Evangeline qui est rendu l'hymne nationale des Acadiens !! oufffff avec les drapeaux acadiens qui flottaient partout dans le centre K.C. Irving, Annie n'a pas pu faire autrement qu'éclater en sanglot avec cette foule en délire qui était debout à acclamer son enfant chérie !!
Après cette interprétation, voilà notre autre coqueluche acadienne Wilfred, qui fait son apparition pour chanter "Réveil" de Zachary Richard avec Annie oufffff ca été l'extase acadienne, la foule encore en délire c'était vraiment écoeurant d'entendre ca...une vraie adrénaline ! c'est vraiment un cri de ralliement pour le peuple acadien cette chanson là ! Annie et Will étaient tous les 2 trèssssssssss émus
Annie Villeneuve était aussi de la partie pour chanter son tomber à l'eau avec Marc André Fortin
j'ai bien aimé dégénération de Steve et le gros pow à la fin ouffffffff j'ai senti la chaleur de où on était assises j'ai aussi adoré Francis avec son "Hook" ouffff quel prestation
J'en reviens pas comment Jennifer est belle !
et David wowwwwww beau bonhomme on l'a vu de proche quand il nous filmait avec la caméra pour l'écran géant
Un spectacle que je n'oublierai pas de sitot...
Ça dû être un beau moment de voir Annie et Wilfred chanter Réveil ensemble...Les 2 Acadiens dans leur coin de pays chantant ce classique Acadien...wwwooowww!!! La foule à dû CAPOTER!!! J'aurais vraiment aimer être là pour voir ça!!
Je suis désolée ma chère j'ai pas pu les poser de face...l'éclairage était tout rouge et ma caméra les batteries étaient faibles (grrr) j'étais décue au boutte !
On a eu un superrrrrrrrrrrrr spectacle !! assise dans la 1ere rangée en avant je ne pouvais pas demander mieux !!!! j'étais assise en plein centre...y avait un escalier qui descendait du stage et j'était drette en face !...on voyait les académiciens de près et c'est ca que j'ai apprécié !
Notre acadienne Annie a eu une ovation infernale d'un bon 5 minutes après son interprétation magistrale d'Evangeline qui est rendu l'hymne nationale des Acadiens !! oufffff avec les drapeaux acadiens qui flottaient partout dans le centre K.C. Irving, Annie n'a pas pu faire autrement qu'éclater en sanglot avec cette foule en délire qui était debout à acclamer son enfant chérie !!
Après cette interprétation, voilà notre autre coqueluche acadienne Wilfred, qui fait son apparition pour chanter "Réveil" de Zachary Richard avec Annie oufffff ca été l'extase acadienne, la foule encore en délire c'était vraiment écoeurant d'entendre ca...une vraie adrénaline ! c'est vraiment un cri de ralliement pour le peuple acadien cette chanson là ! Annie et Will étaient tous les 2 trèssssssssss émus
Annie Villeneuve était aussi de la partie pour chanter son tomber à l'eau avec Marc André Fortin
j'ai bien aimé dégénération de Steve et le gros pow à la fin ouffffffff j'ai senti la chaleur de où on était assises j'ai aussi adoré Francis avec son "Hook" ouffff quel prestation
et David wowwwwww beau bonhomme on l'a vu de proche quand il nous filmait avec la caméra pour l'écran géant

amethyste a écrit
Merci pour le résumé... C'est gentil de ta part!! ;) Pour les photos de Will et Annie, je suis certaine que je vais en trouver ....Ma mère était là, pleins d'amis et membre de ma famille et de la famille de mon conjoint donc, il doit bien y avoir qq qui a prit des photos dans toute cette gang haahah!!
Merci pour le résumé... C'est gentil de ta part!! ;) Pour les photos de Will et Annie, je suis certaine que je vais en trouver ....Ma mère était là, pleins d'amis et membre de ma famille et de la famille de mon conjoint donc, il doit bien y avoir qq qui a prit des photos dans toute cette gang haahah!!
*ChNaGa* a écrit
en effet oui, je connais bien ta mère
en effet oui, je connais bien ta mère

amethyste a écrit
Elle est belle Linda hein ! ;)
Merci amethyste pour ces supers belles photos, c'est gentil de ta part de partager avec nous, j'apprécie beaucoup.
Bonne Soirée à toi!
Elle est belle Linda hein ! ;)
Merci amethyste pour ces supers belles photos, c'est gentil de ta part de partager avec nous, j'apprécie beaucoup.
Bonne Soirée à toi!
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
Merci pour les photos...
J'aurais tellement aimer voir et entendre le duo Annie et Wilfred chantant "Réveil"...j'adore cette chanson et avec ces 2 là, ca devait vraiment être tout un trippe !!!!
J'espère et je souhaite qu'ils la refassent ici à Montréal.
Merci pour le résumé...je suis certaine que c'était écoeurant !
J'aurais tellement aimer voir et entendre le duo Annie et Wilfred chantant "Réveil"...j'adore cette chanson et avec ces 2 là, ca devait vraiment être tout un trippe !!!!
J'espère et je souhaite qu'ils la refassent ici à Montréal.
Merci pour le résumé...je suis certaine que c'était écoeurant !
quel spectacle en terre acadienne.==
de l'émotions du début a la fin.
des ovations debout presque a chaque chanson.
tous les académiciens sont extraordinaire, la musique est super.
belle éclairage....... bo cheval pour la toune les 3 accords ;)
les olympiques======= wowoowow, super.
bravo a ti wil
J,ai aimé+++++++ MA, J,ai bien aimé aussi la toune de Bruno
c'était bon du début a la fin.
et la,,,,,,,arrive Annie et on sait que ca sera la chanson Évangéline.
o boyyyyyyyyy que d'émotions.
moi, je suis rester figée, c'était plus beau que je ne l,avait imaginez.
j'essayais de capter tout tout tout avec mes yeux et mon coeur.
pis quand j,ai vu Annie pleurer, bin la,,,,,,oufffffffff
mon coeur a fait pouffffffff
on aurait tous voulu la serrer ds nos bras.
merci merci merci belle Annie
et......... cé la fin du show.
ca cri, ca applaudi a tout casée
ca cri Annie Annie
on entends une musique qui commence tout doucement,
je reconnait les premiers accords.
my goddddddddddddd
Annie qui apparait , et qui commence la toune Réveille
.
j'étais comme figée, encore une fois.
je n,ai pas penser que Wilfred sera la, pour cette toune.
j'étais comme captivé
j,étais trop émue pour penser,
alors imaginez ma surprise, quand je l'ai vu apparaître Wilfred
mon rêve.......... j'en ai pleurer une shot
c'était magique, magnifique
a la fin........oufffffffffff Wilfred et Annie ds les bras un de l,autre.......... o my god.
Wilfred s,est retiré un peu en retrait pour laisser toute la place a Annie
C'était Sa soirée.
je suis si fier, pour elle, si fière d,elle.
J'étais déja accroc de Annie, mais la, je suis comblée.
ce fût un show que je vais garder avec moi ds mes souvenirs pour toute ma Vie
Annie, le vent murmure ton Nom!!!
si vous avez un jour la chance d,aller en Acadie , manquez pas ca.
moi J,ai eu la piqûre l'été passé, et je veux y retrouner souvent.
Faut voir ca pour le croire.
J,ai jamais jamais vu des gens si accueillant.
que ce soit en show, ds les resto, ds la rue,
partout, cé le bonheur, la fièté acadienne, mais en restant humble, simple, attachant.
on se sent tellement a l,aise la bas.
ca doit être la MER qui fait ca --Message edité par la liberté le 2006-05-23 19:42:40--
de l'émotions du début a la fin.
des ovations debout presque a chaque chanson.
tous les académiciens sont extraordinaire, la musique est super.
belle éclairage....... bo cheval pour la toune les 3 accords ;)
les olympiques======= wowoowow, super.
bravo a ti wil
J,ai aimé+++++++ MA, J,ai bien aimé aussi la toune de Bruno
c'était bon du début a la fin.
et la,,,,,,,arrive Annie et on sait que ca sera la chanson Évangéline.
o boyyyyyyyyy que d'émotions.
moi, je suis rester figée, c'était plus beau que je ne l,avait imaginez.
j'essayais de capter tout tout tout avec mes yeux et mon coeur.
pis quand j,ai vu Annie pleurer, bin la,,,,,,oufffffffff
mon coeur a fait pouffffffff
on aurait tous voulu la serrer ds nos bras.
merci merci merci belle Annie
et......... cé la fin du show.
ca cri, ca applaudi a tout casée
ca cri Annie Annie
on entends une musique qui commence tout doucement,
je reconnait les premiers accords.
my goddddddddddddd
Annie qui apparait , et qui commence la toune Réveille
.
j'étais comme figée, encore une fois.
je n,ai pas penser que Wilfred sera la, pour cette toune.
j'étais comme captivé
j,étais trop émue pour penser,
alors imaginez ma surprise, quand je l'ai vu apparaître Wilfred
mon rêve.......... j'en ai pleurer une shot
c'était magique, magnifique
a la fin........oufffffffffff Wilfred et Annie ds les bras un de l,autre.......... o my god.
Wilfred s,est retiré un peu en retrait pour laisser toute la place a Annie
C'était Sa soirée.
je suis si fier, pour elle, si fière d,elle.
J'étais déja accroc de Annie, mais la, je suis comblée.
ce fût un show que je vais garder avec moi ds mes souvenirs pour toute ma Vie
Annie, le vent murmure ton Nom!!!
si vous avez un jour la chance d,aller en Acadie , manquez pas ca.
moi J,ai eu la piqûre l'été passé, et je veux y retrouner souvent.
Faut voir ca pour le croire.
J,ai jamais jamais vu des gens si accueillant.
que ce soit en show, ds les resto, ds la rue,
partout, cé le bonheur, la fièté acadienne, mais en restant humble, simple, attachant.
on se sent tellement a l,aise la bas.
ca doit être la MER qui fait ca --Message edité par la liberté le 2006-05-23 19:42:40--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie