je suis d'accord, surtout si elle sauve kalia et que jeff la remplace par rachel...je suis pas certaine qu'adam voudrait éliminer porsche, il a pas une sorte de deal avec elle?LeoChris a écrit : Mais si Dani gagne le veto et sauve une des 2, cest pas garentit que lautre va quitter. Ya 5 votes, (dont Jordan, Porsche/Kalia et Dani) ca part deja 2-1 en faveur devicter le remplacement. Suffit de swigner UN vote. Et si le remplacement est Rachel, ce sera pas trop trop dur de convaincre Shelly, je crois bien...
Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Re: Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...
j&j veulent faire promettre à daniele de pas utiliser le veto si elle le gagne...sérieux, même si elle le promet ça veut rien dire, daniele joue la game et elle a jamais eu peur de trahir du monde quand il le fallait...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Tu connais pas mal mieux cela que moi mais je ne pense pas que Jeff mettrait Rachel, il veut vraiment en sortir un des trois de D/K/P, au pire il mettrait Shelly vu qu,en sachant qu,elle ment à tout le monde ils ont de la misère à lui faire confiance, il aurait donc J/R/A comme vote pour sortir celle qui reste, Adam va voter comme jeff lui demande il oserait pas se les mettre à dos pour sauver Porshe.LeoChris a écrit : Mais si Dani gagne le veto et sauve une des 2, cest pas garentit que lautre va quitter. Ya 5 votes, (dont Jordan, Porsche/Kalia et Dani) ca part deja 2-1 en faveur devicter le remplacement. Suffit de swigner UN vote. Et si le remplacement est Rachel, ce sera pas trop trop dur de convaincre Shelly, je crois bien...
Ça risque d'être un veto super intéressant. Kalia et Porshe vont y aller à fond, Dani risque d'être choisie ou d'utiliser son veto et si elle gagne, cela va être difficile à gérer pour elle..bien hâte de voir tout cela aller.
Dernière modification par tuberale le ven. août 19, 2011 12:17 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Daniele a répondu à ta question hier concernant son ticket:tuberale a écrit : [...]
Oui mais est-ce que la carte de véto de Dani est juste bonne pour le prochain de cette semaine ou bien elle peut le garder plus longtemps? Si c'est bon juste pour cette semaine tu as raison, par contre si elle peut le garder plus longtemps, elle serait automatiquement de la compétition tout en gardant pour plus tard son privilège s'il la met sur le bloc. Et si elle en sauvait une en gagnant le veto.....certain qu'elle perd le vote de l'autre dans le jury, elle aussi elle serait dans une situation fâcheuse si elle le gagne, si elle laissait le tout sans sortir personne, elle pourrait au moins leur dire qu'elle ne voulait pas en privilégier une plus que l,autre, Porshe achèterait la chose mais pas trop certaine que Kalia apprécierait........lol
1:10am Dani explains POV pass she has: if Dani nom, 6 play POV, otherwise 7 play. Pass is this week only, non-transferable
- private eyes
- Caïd de la Causette
J'me pose la question... est-ce que Rachel/Adam veulent vraiment backdoorer Dani? Si ils gagnent le veto, ils pourraient tres bien ne pas l'utiliser.
- private eyes
- Caïd de la Causette
tout va probablement dépendre de ce que jeff va dire a adam de faire, parce que adam a peur de jeff. rachel va faire ce que brendon lui a dit avant de sortir (ce qui est probablement de vanger lamour de sa vieLeoChris a écrit : J'me pose la question... est-ce que Rachel/Adam veulent vraiment backdoorer Dani? Si ils gagnent le veto, ils pourraient tres bien ne pas l'utiliser.

Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Avec ce que j'ai lu, Jeff n'a pas parlé de son intention de BD Daniele à personne, mise à part Jordan.LeoChris a écrit : J'me pose la question... est-ce que Rachel/Adam veulent vraiment backdoorer Dani? Si ils gagnent le veto, ils pourraient tres bien ne pas l'utiliser.
Adam a déjà mentionné qu'il ne voulait pas gagner le veto

Rachel ne participe pas au Veto... tous les autres oui.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Porsche qui dit à Daniele: si on est toute les deux en 'finale' pour ce pov, je vais te le laisser et tu pourras me sauver et ainsi on sera save toutes les deux...
Daniele lui répond: rendu à ce stade, tu dois jouer pour toi... ne fait pas ça.
Wow, je suis impressionnée par Daniele!!
Mais question comme ça... si Daniele avait la chance de sauver une des deux, ça serait qui selon vous?
Wow, je suis impressionnée par Daniele!!

Mais question comme ça... si Daniele avait la chance de sauver une des deux, ça serait qui selon vous?
C'est la fete de Daniele aujourd'hui. Elle devient ainsi une des rare personnes a avoir célébré 2 anniversaires dans la BBHouse.
je ne sais pas si elle en servirait, je crois pas. ça montrerait à jj qu'elle a une parole et elle pense vraiment qu'il faut jouer pour soi-même. sinon ça serait kalia.qwertygirl a écrit : Porsche qui dit à Daniele: si on est toute les deux en 'finale' pour ce pov, je vais te le laisser et tu pourras me sauver et ainsi on sera save toutes les deux...
Wow, je suis impressionnée par Daniele!!![]()
Veto players: Everyone but Rachel
Le veto est présentement en cours...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine