Audrey et Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pepsi  a écrit

Suffit d'y penser un peu .. Voilà

Moi je le connais personnellement et il vient faire son tour ici de temps à autre et c'est lui-même qui se demande t'es qui !!! lool fakk ca va pas bein il y a qqch qui cloche non...
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Érika  a écrit

Moi je le connais personnellement et il vient faire son tour ici de temps à autre et c'est lui-même qui se demande t'es qui !!! lool fakk ca va pas bein il y a qqch qui cloche non...

J'essaie un peu de comprendre. Tu connais personnellement Marc-André ou Dominik Bourget?
--Message edité par marcisa le 2006-05-02 17:21:54--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Dom !
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Calvince, allez-vous nous lâcher avec cette cristie de rumeur de MA et Audrey??? Va falloir le dire combien de fois qu'ils ne forment pas un couple???

NON AUDREY ET MARC-ANDRÉ NE FORMENT PAS UN COUPLE ! ! ! ILS SORTENT PAS ENSEMBLE ! ! ! POURQUOI SONT-ILS SOUVENT ENSEMBLE LORS DES REPRÉSENTATIONS? C'EST PARCEQU'ILS SONT AMIS ! ! ! AMIS ! ! ! AMIS ! ! !

Bon, j'imagine que ça devrait suffir là?
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Dominic Bourget cé le fondateur de Digital X Media ... Il fait de maudites bonnes photos ...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Érika  a écrit

Es-tu amie avec le showbiz en entier toi ou quoi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

ViViiii  a écritLe Coffre ?????????
Ouin c'est quoi cette histoire  

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Pepsi  a écrit

Es-tu amie avec le showbiz en entier toi ou quoi  

lolll ske tu peux etre c*n toi lol....ca pas d'allure !!! Showbizz cristi stun photographe de 1, ensuite de ca c'était mon boss aant quand il travaillait dans mon agence et puis de 3 si u e souviens jen avais parlé au début quand je disais je connaissais David cest pcq il restait en coloc avec un ami qui s'appelait Doooooooooooom allumes la lol !!! Ca te rend un peu jaloux hein !! Anyway ces lui qui ma dit de te demandé ca pcq t'avais l'air a le connaitre pis lui-même se demandait toé t'étais qui fakk voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Érika  a écrit

lolll ske tu peux etre c*n toi lol....ca pas d'allure !!! Showbizz cristi stun photographe de 1, ensuite de ca c'était mon boss aant quand il travaillait dans mon agence et puis de 3 si u e souviens jen avais parlé au début quand je disais je connaissais David cest pcq il restait en coloc avec un ami qui s'appelait Doooooooooooom allumes la lol !!! Ca te rend un peu jaloux hein !! Anyway ces lui qui ma dit de te demandé ca pcq t'avais l'air a le connaitre pis lui-même se demandait toé t'étais qui fakk voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhh fakkkk ok la lollll je comprends mieux lollll mercii pcqqqqq je comprenais arien la okkk!!!!!! Fakkk bonne journée la !!!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Vous me faites rire avec vos : Je connais un tel ou un autre ..

C'pas grave ça que j'connaisse Céline Dion ou que Marie-Élaine soit ma voisine ..  

Ça devient gossant un moment donné ..
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Érika  a écrit

Ton agence??? Me semblait que t'étais barmaid.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

érika pourra nous confirmer ça!!

david et mylène.......  ........une amie à moi les a vu se s'embrasser ce soir au barbare sur st-denis   --Message edité par babychoux le 2006-05-04 00:35:00--
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Beluet  a écritCalvince, allez-vous nous lâcher avec cette cristie de rumeur de MA et Audrey??? Va falloir le dire combien de fois qu'ils ne forment pas un couple???

NON AUDREY ET MARC-ANDRÉ NE FORMENT PAS UN COUPLE ! ! ! ILS SORTENT PAS ENSEMBLE ! ! ! POURQUOI SONT-ILS SOUVENT ENSEMBLE LORS DES REPRÉSENTATIONS? C'EST PARCEQU'ILS SONT AMIS ! ! ! AMIS ! ! ! AMIS ! ! !

Bon, j'imagine que ça devrait suffir là?  

Heu....excuse moi loll...C'est qu'ils ont confirmé qu'ils étais un couple a l'emission Demande Spécial !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

ladyblues  a écrit

Heu....excuse moi loll...C'est qu'ils ont confirmé qu'ils étais un couple a l'emission Demande Spécial !

Euh....excuse moi mais.....c'est que c'était un poisson d'avril.

Étonnant que des gens n'aient pas encore compris ça.
MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

Sérieusement on a fait le tour de la question. Non ils ne sortent pas ensemble. Come on guys! Next sujet! Mylène et David je crois que c'est du une fois de temps en temps... C'est pas officiel...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C'est qui Mylène et David ??    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

babychoux  a écritérika pourra nous confirmer ça!!

david et mylène.......  ........une amie à moi les a vu se s'embrasser ce soir au barbare sur st-denis    

Y'a fini par bumper Izabelle Desjardins alors    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Pepsi  a écrit

Y'a fini par bumper Izabelle Desjardins alors      

Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

ladyblues  a écrit

1er Avril ça te dit de quoi?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

babychoux  a écrit

T'étais pas au courant?  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »