J'espère que Rachel lui a fait la vie dure

Rachel et Jessie ensemble, c'est le rêve pour certain !
Ouin, ça devient de plus en plus évident... Ils se donnent même plus la peine d'être subtils.cacs a écrit : [...]
sérieux, la production me frustre de plus en plus...ils sont tu obliger de s'arranger pour aider rachel et jordan???
AG a dit que la voyante, avait pas parlé pour Shelly...Mais qu'elle le ferait bientôt...On pari combien que ça va encore aider les vets???
Ce qui est bizarre, c'est que les messages d'au revoir sont fait la veille... et habituellement, les HG en font deux... question que la prod puisse préparer le montage (et être prêt si le vote change boutte pour boutte dans les dernières heures-minutes)tuberale a écrit : Pour ceux et celles qui se posaient des questions sur le vote de kalia c'est que 5 minutes avant le show, Rachel et Jordan lui ont dit qu'elles avaient décidé de sortir Adam, elles lui ont menti pour qu'Adam soit en maudit après elle car elle voulait absolument voter with the house. Kalia s'est excusé à Adam d'avoir voté contre lui.
Porshe lui a parlé de faire F2 avec lui......il semblerait qu'elle laisse tomber Kalia.Là ils souhaitent que Rachel aient un autre pandora box avec quelque chose de bad pour elle et de bon pour les autres houseguests.
Kalia, elle, a de la misère à mettre un pied un devant l'autre ( compréhensible quand tu passes la semaine couchée.....lol ) mais mentionne que c'était des vrais beignes dans la compétition..
dans le final 5, je ne crois pas que les promesses sont ben ben tenues!!Kaylee a écrit : Rachel HOH, je l'avais prédit mais on peut toujours espérerC'est maintenant qu'on va voir si elle tient ses promesses; elles ont dient à Kalia & Porshe final 4!
parfaitement d'accord, surtout si le but est de défaire la paire Kalia-Porsche.vintage a écrit : Elle ne devrait pas mettre Adam et Porsche en nomination, c'est trop dangereux pour Jordan si Kalia gagne le veto. Tandis que si Adam n'est pas nominé, il va encore moins se forcer pour gagner le veto... Enfin je crois.
LeoChris a écrit : [...]
J'suis d'accord, c'est une énorme gaffe.J'espère que Rachel va la faire
![]()
(C'est encore mieux si elle met Adam et Kalia selon moi... Porsche a plus de chance lors d'un veto physique)
tuberale a écrit : Il y aurait une compétition en cours?!! BB leur a demandé de mettre des jeans...à suivre.....luxury ?
Juste avant Rachel demandait à Jordan ce qu,elle devrait faire en cas de PB, vu que le HOH ne lui est pas accessible, elles spéculent en se rappelant ceux des autres saisons, Rachel a peur que cela lui joue des mauvais tours si on lui offre par exemple de quoi pour son mariage......elles ont même discuté du retour de Dani pour une journée......ça les fait freaker.....![]()
rajout: Rachel a ouvert la PB et elle a eu la visite de Jessie, pendant ce temps les autres ont eu un 3 minutes pour ramasser de beaux vêtements neufs.....Tori est venu et Adam est en extase.....
Le non-nominé = AdamCitron500 a écrit : Si le non-nominé est le gagnant ou gagnante du veto et retire l'un des nominés, ca force rachel a mettre jordan sur le block! Et les deux sortis ont le pouvoir de la sacrer dehors... mais ca, vont ils y penser ou non....
hausse ti de tawouin!cacs a écrit : adam a gagné le véto...mais ne veut pas l'utiliser...
sérieusement...si il ne l'utilise pas, il est un imbécile...
désolé, mais il a plus de chance de gagner la game contre porsche ou kalia que contre rachel ou jordan...si il utilisait son cerveau deux secondes au lieu de penser juste au fait qu'il aime les vets, il sauverait porsche...rachel serait alors obliger de nominer jordan...jordan serait éliminé et ensuite rachel ne pourrait pas participer au HOH...ce qui serait la chance idéal pour un final 3 de newbie...et une chance égale à tout le monde de gagner...