Enceinte .... sans le savoir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Je viens de voir l'épisode de la jeune fille qui gradue du secondaire.
Elle accouche prématurément alors qu'elle venait d'apprendre être encinte d'au moins 5-6 mois.
Elle est tombée enceinte pendant la transition entre injection et pilule contraceptive.

2 ans plus tard, elle teste positif alors qu'elle ne voulait pas d'enfant avec son chum.
Mais ils se protégeaient pas.. les voir dire qu'ils s'inquiétaient à savoir s'ils allaient pouvoir s'en occuper.. checker bin, protégez-vous, c'est tout !
Elle va voir un médecin qui estime sa grossesse à 16 semaines.
Peu de temps après, elle creve ses eaux et croit faire une fausse-couche.
Elle va à l'hopital et ils lui disent qu'elle est à 34 semaines et entrain d'accoucher.

:gluk:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J'ai oublié de l'écoute mardi , je vais l'écouter sur le web
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Emjibay a écrit : Je viens de voir l'épisode de la jeune fille qui gradue du secondaire.
Elle accouche prématurément alors qu'elle venait d'apprendre être encinte d'au moins 5-6 mois.
Elle est tombée enceinte pendant la transition entre injection et pilule contraceptive.

2 ans plus tard, elle teste positif alors qu'elle ne voulait pas d'enfant avec son chum.
Mais ils se protégeaient pas.. les voir dire qu'ils s'inquiétaient à savoir s'ils allaient pouvoir s'en occuper.. checker bin, protégez-vous, c'est tout !
Elle va voir un médecin qui estime sa grossesse à 16 semaines.
Peu de temps après, elle creve ses eaux et croit faire une fausse-couche.
Elle va à l'hopital et ils lui disent qu'elle est à 34 semaines et entrain d'accoucher.

:gluk:
C'est assez spécial :gla:
jeanne
Manitou de la Parlotte

Re: Enceinte .... sans le savoir

Message par jeanne »

à "un tueur si proche", canal D, c'est l'histoire d'une fille qui a tués on bébé à cause du déni de grossesse...
Image

Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

jeanne a écrit : à "un tueur si proche", canal D, c'est l'histoire d'une fille qui a tués on bébé à cause du déni de grossesse...

Oui je l'ai écouté, et curieusement elle aussi ça ne semblait pas trop paraître puisque sa conjointe ne le savait pas, elle avait un p'tit doute mais ça se limitait à ça. C'était triste à regarder, pauvre petite fille qui s'est ramassée à la poubelle, j'en reviens pas :o
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

L'émission d'hier soir était assez spéciale .

La fille qui se pensait pas enceinte ben sur , accouche seule dans sa maison pendant que som chum est parti pour la fin de semaine .
Elle passe 2 jours seule avec son bébé qui est roulé dans des serviettes .
C'est son chum qui les emmène à l'hopital.

C'est assez spécial , 2 jours seule avec son bébé , elle a même pas appellé l'ambulance après son accouchement .
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Lollita a écrit : L'émission d'hier soir était assez spéciale .

La fille qui se pensait pas enceinte ben sur , accouche seule dans sa maison pendant que som chum est parti pour la fin de semaine .
Elle passe 2 jours seule avec son bébé qui est roulé dans des serviettes .
C'est son chum qui les emmène à l'hopital.

C'est assez spécial , 2 jours seule avec son bébé , elle a même pas appellé l'ambulance après son accouchement .
Je viens de regarder l'épisode en question. C'était bien bizarre son comportement à la fille, on aurait presque dit une enfant :gluk: Quand elle s'est rendu compte qu'elle accouchait, elle disait regretter sa négligence de ne pas avoir consulté un médecin. Mais finalement même après elle a attendu 2 jours que son mari revienne et même là, ce n'est pas elle qui a pris la décision d'aller à l'hôpital.
Et pourquoi elle n'en a pas parlé à son mari au téléphone? Elle s'attendait à quoi comme réaction de sa part en l'accueillant avec un bébé dans les bras en criant "Surprise!" :gla:
Bon, je ne comprends pas trop mais elle était en état de choc semble-t-il :saispas:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »