Le Dvd Star Académie 2005: En vente le 6 juin !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Yééééééé
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mariejo65  a écritAhhh c'est ben l'fun.

Je suis super déçue que la production n'ai pas fait de DVD du 2004. Mais j'ai encore le spectacle dans mes souvenirs.

Je suis acheteuse c'est sur. Je n'ai pas vu le spectacle cette année.
c est parce que sa pas été fort cette gagne la et que la tournée n as pas fait fureur
donc pas de DVD pour eux
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je vais aussi l achetée tout comme j ai acheté celui de la premiere cuvée
quand une gagne travaille fort, c est le fun de l est encouragé par la suite
l an passé il y en as pas eu, et meme si je ne l aurait pas achetée car ils ne le méritaient pas d etre encouragée pour le travail qu ils ont fait a l académie. je n est meme pas achetée le cd non plus
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

LeeLou  a écrit
Oui il la chante  j'étais au spectacle le 25 (le soir) et il l a chanté  
Est-ce que c`était dans le medley des gars ou au complet en solo.....Merci a l`avance de me répondre

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

C'est dans le medley des gars...
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Ah mon dieu!  J'ai comme peur là c'est fou!  J'avais 4 hyper fan de Marc à côté de moi et mon dieu que la caméra les filmaient tout le temps!!  J'veux pas voir ma grosse face sur ça!

Mais quel réconfort de savoir que je vais enfin voir le spectacle de face tout le long  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Super !

Merci Nestle pour l'info.. mais ca se peut que je sois pas au QUébec en juin alors...jvais espérer qu'il en reste en septembre
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

J'ai trop hate! J'ACHETE C'EST CERTAIN
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

Youpiiiiiii c'est sur que je l'achète jai hate de lécouter jétais tellement décue quil n'en n'est pas a la deuxieme édition cool jai hate au 6 juin
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Yéé!!! Moi aussi c'é sur que je l'àchete! En plus j'étais la le 25 au soir alors ca va être cool de revoir le spectacle! Y'étais full bon!!!
Image
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Coool merci beaucoup!
C'est cool puisque j'ai le bootleg vidéo complet du show du 23 avec des invités différents, donc jvais avoir 2 shows complet
stephy8501
Stagiaire

Message par stephy8501 »

J'ai taillement hâte qu'il sorte ! sa va être trop nice comme dvd :P !!! hihihi

~¤Stéphy¤~

Rox, on y a été !! c'était trop nice ! *Vives nos supers loves*
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Mais c'est celui du soir ou de l'apres-midi??

Merci à l'avance
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

JP  a écritCoool merci beaucoup!
C'est cool puisque j'ai le bootleg vidéo complet du show du 23 avec des invités différents, donc jvais avoir 2 shows complet  

Moi, j'adore les gens qui ont le courage de nous dire en pleine face qu'ils ont des choses qu'on ne peut nous avoir ...
Mais qui n'ont pas le courage de les partager ...  

C'est typiquement québécois ... et croyez-moi on ne voit pas ça sur d'autres forums de d'autres artistes non québécois ... !
J'ai suivi dans la dernière année, la tournée du gagnant de Canadian Idol 2004, et je ne peux vous dire combien j'ai de vidéos tellement j'en ai ... et ces personnes les ont partagés avec nous sans rien demandé en retour ... pour le simple plaisir de partager leurs soirées mémorables ...

Jamais, je n'ai lu dans ces forums ... j'ai des vidéos mais je ne peux vous les donner ... ah ah ! Ou encore , je possède une information mais je ne peux vous la dire ...  
les gens ne sont pas des "agaces" ... ils se la ferment simplement quand ils ne peuvent pas partager leurs choses ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

fan_fou  a écrit

Moi, j'adore les gens qui ont le courage de nous dire en pleine face qu'ils ont des choses qu'on ne peut nous avoir ...

... et ces personnes les ont partagés avec nous sans rien demandé en retour ... pour le simple plaisir de partager leurs soirées mémorables ...

Jamais, je n'ai lu dans ces forums ... j'ai des vidéos mais je ne peux vous les donner ... ah ah ! Ou encore , je possède une information mais je ne peux vous la dire ...  
les gens ne sont pas des "agaces" ... ils se la ferment simplement quand ils ne peuvent pas partager leurs choses ...

Tout à fait d'accord avec toi!  Si on veut pas partager quelque chose, on crie pas haut et fort qu'on l'a!!!

Pis j'vous l'ai-tu dit que j'allais me garocher pour acheter le DVD le 6 juin?    

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

fan_fou  a écrit

C'est typiquement québécois ... et croyez-moi on ne voit pas ça sur d'autres forums de d'autres artistes non québécois ... !
J'ai suivi dans la dernière année, la tournée du gagnant de Canadian Idol 2004, et je ne peux vous dire combien j'ai de vidéos tellement j'en ai ... et ces personnes les ont partagés avec nous sans rien demandé en retour ... pour le simple plaisir de partager leurs soirées mémorables ...

C'est une facon comme une autre de se faire des faux amis

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

JP  a écritCoool merci beaucoup!

Donc voilà JF je t'annonce que je suis maintenant ton meilleur ami  

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Comme si on etait obligé de donner tout ce qu'on avait
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

A moins d'être mandaté pour filmer le show et d'avoir une copie personnelle, les bootlegs video de shows sont rarement de bonne qualité. D'abord les appareils video sont interdits alors pour pas te faire prendre il faut que tu sois placé loin de la scène. Et loin de la scène, l'image est moins bonne.

Personnellement, je préfère avoir la copie officielle que de voir une image qui tremble ou floue.

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

SanD  a écritComme si on etait obligé de donner tout ce qu'on avait

Je n'ai pas dit qu'on était obligé ... mais on ne vient pas narguer les autres et faire les "agaces" ...
si on ne veut pas partager ...    

[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »