Audrey et Marc-André des invités au Gala Artis
josephine a écrit
Quelqu'un peut-il nous dire s'ils sont juste invités pour remettre un trophée ou s'ils vont interpréter une chanson seuls ou en duo? Il doit bien y avoir un columbo sur le forum? Pepsi, Furby ou Redketchup peut-être????
J'ai entendu dire qu'ils chanteraient une chanson...
Quelqu'un peut-il nous dire s'ils sont juste invités pour remettre un trophée ou s'ils vont interpréter une chanson seuls ou en duo? Il doit bien y avoir un columbo sur le forum? Pepsi, Furby ou Redketchup peut-être????
J'ai entendu dire qu'ils chanteraient une chanson...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
CLIENTS DU SERVICE
INTERNET HAUTE VITESSE VIDEOTRON,
Le dimanche 30 avril dès 19 h, voyez en direct les entrevues de François Charron avec les artistes défilant sur le Tapis rouge du Théâtre National.http://www.zonehautevitesse.com/galaartis_2006/
alors dapres moi on pourras p-t voir marc andré et audrey se faire interrogée...
alores attendons a dimanche ...
INTERNET HAUTE VITESSE VIDEOTRON,
Le dimanche 30 avril dès 19 h, voyez en direct les entrevues de François Charron avec les artistes défilant sur le Tapis rouge du Théâtre National.http://www.zonehautevitesse.com/galaartis_2006/
alors dapres moi on pourras p-t voir marc andré et audrey se faire interrogée...
alores attendons a dimanche ...
au plaisir de te jaser
ENTREVUES EN COULISSES
Soyez témoin des réactions des gagnants à leur sortie de scène, tout de suite après la remise de leur prix !
Voyez, tout au long du gala, les entrevues exclusives de François Charron en coulisses avec les gagnants.
Une exclusivité de zonehautevitesse.com !
dapres moi il vont nen gagner un tropher ... avec les disque kil on vendu .. mes en tout ca je leurs souhaite
Soyez témoin des réactions des gagnants à leur sortie de scène, tout de suite après la remise de leur prix !
Voyez, tout au long du gala, les entrevues exclusives de François Charron en coulisses avec les gagnants.
dapres moi il vont nen gagner un tropher ... avec les disque kil on vendu .. mes en tout ca je leurs souhaite
au plaisir de te jaser
cocci77_1 a écritENTREVUES EN COULISSES
C'est pas le gala de l'ADISQ ;)
C'est pas le gala de l'ADISQ ;)
Moi j'aime bien jouer aux devinettes et me casser la tête un peu. Je pensais peut-être à Denise Filiatrault, ou encore à Michel Dumont qui vient du Saguenay car c'est la région d'Audrey et Marc-André. Car j'imagine qu'il y a un petit lien avec ceux-la car ils sont invités et si c'est pour un hommage??????? Et la personne qui sera honorée est dans le milieu artistique depuis un certain temps?
marcisa a écrit Et peut-être aussi Janette Bertrand car Marc-André va finir de lui chanter la chanson "Tu m'aimes tu" Ce message est surtout pour Fan_fou. Il faut en rire tu ne pense pas?. By
Je ne sais pas ce que tu veux dire au juste ... je j'aime bien cette chanson moi ... et j'ai hâte d'en aimer d'autres de Marc-André !
Je ne sais pas ce que tu veux dire au juste ... je j'aime bien cette chanson moi ... et j'ai hâte d'en aimer d'autres de Marc-André !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
-
- Stagiaire
Avez-vous remarqué lors de l'annonce des invités du gala artis, ils les nomment tous en prenant soin de faire une pause entre chaque nom, genre "Céline Dion, Éric Salvail" mais lorsqu'ils nomment MA et Audrey, ils disent Marc-André Fortin ET Audrey Gagnon. Alors c'est sur qu'ils vont apparaitre ensemble sur scène... si vous avez la chance de réentendre l'annonce d'ici dimanche soir, écoutez bien l'annonce des invités...
femmefansa24 a écritAvez-vous remarqué lors de l'annonce des invités du gala artis, ils les nomment tous en prenant soin de faire une pause entre chaque nom, genre "Céline Dion, Éric Salvail" mais lorsqu'ils nomment MA et Audrey, ils disent Marc-André Fortin ET Audrey Gagnon. Alors c'est sur qu'ils vont apparaitre ensemble sur scène... si vous avez la chance de réentendre l'annonce d'ici dimanche soir, écoutez bien l'annonce des invités...
Je l'avais remarqué ... !
Je l'avais remarqué ... !
fan_fou a écrit
Je suis de retour et je pense que Fan_fou tu n'a pas comprise que c'était une farce car vaut mieux en rire tu ne crois pas? Moi je pense comme toi que Marc-André n'a pas eu sa place comme chanteur dans Demandes Spéciales. À chaque semaine je m'attendais à ce qu'il chante un peu plus que ce qu'on a vu. J'ai été déçu à chaque fois. Même qu'on nous a fait de la fausse représentation en nous montrant un extrait avec Jeannette Bertrand et qui a été coupé. Mieux vaut en rire qu'en pleurer tu ne pense pas. Alors on est du même coté et on va se consoler en pensant qu'il va peut_être chanter un petit bout de chanson dimanche soir.
Je suis de retour et je pense que Fan_fou tu n'a pas comprise que c'était une farce car vaut mieux en rire tu ne crois pas? Moi je pense comme toi que Marc-André n'a pas eu sa place comme chanteur dans Demandes Spéciales. À chaque semaine je m'attendais à ce qu'il chante un peu plus que ce qu'on a vu. J'ai été déçu à chaque fois. Même qu'on nous a fait de la fausse représentation en nous montrant un extrait avec Jeannette Bertrand et qui a été coupé. Mieux vaut en rire qu'en pleurer tu ne pense pas. Alors on est du même coté et on va se consoler en pensant qu'il va peut_être chanter un petit bout de chanson dimanche soir.
marcisa a écrit
Marcisa ... j'avais très bien compris ce que tu voulais dire ... je faisais une petite blague moi-aussi !!!
Je me suis "calmée" depuis ... et j'ai appris à apprécier tous les petits moments de Marc-André ... car on en a pas beaucoup ... alors il faut profiter de tout ce qui passe ... !
Marcisa ... j'avais très bien compris ce que tu voulais dire ... je faisais une petite blague moi-aussi !!!
Je me suis "calmée" depuis ... et j'ai appris à apprécier tous les petits moments de Marc-André ... car on en a pas beaucoup ... alors il faut profiter de tout ce qui passe ... !