Les parodies de SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je suis désolée pour lui, maladie très platte, le père de mes enfants en est atteint mais ca ne m'empêche pas de penser ce que j'ai écris au début.

marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Je suis d'accord qu'on devrait avoir plus de chansons mais je trouve que certaines parodies sont très bonnes (Ça permet de faire connaitre certains artistes coté humoristique). (Excluant tout les bouts allant à la pose de Canadian Tire, etc..) J'enlèverais ces bouts là et je ferais chanter les ex-académiciens. Se serait plus balancé. C'est que la majorité des gens demande.
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Stéphane Laporte a été diagnostiqué il y a plusieurs années de cela comme quoi il souffrait de la Sclérose en plaques et je crois que c'est dans les années des derniers Bye Bye. D'ailleurs c'est la raison pour lequel il avait disparu pendant un certain temps dans ces années l'a. Maintenant il doit se déplacer en fauteuil de plus en plus car il perd l'usage et la motricité de ses jambes, la maladie progresse et je suis vraiment triste pour lui, car c'est une maladie complexe et surnoise dans bien des cas. je crois que c'est pour cette raison qu'il n'arrête pas de travailler 24 sur 24 jusqu'à ce que sa mort arrive. Dans bien des cas comme le sien quand tu deviens permament en fauteuil, la mort suis 6 mois à 1 an après, j'ai eue une copine comme ca. Alors je prie pour lui. Et ayant moi-même une maladie qui me rend de plus en plus invalide je le comprends et je suis te tout coeur avec lui.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Merçi de nous informer Rayray. J'avais fait des recherches mais je n'avais rien trouvé encore sur sa maladie. Car il en parle très peu. C'est bien triste pour lui car c'est un homme de talent que j'apprécie beaucoup. Il écris de très beaux textes je pense que c'est dans la Presse entre autre que je lis régulièrement.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

rayray  a écritStéphane Laporte a été diagnostiqué il y a plusieurs années de cela comme quoi il souffrait de la Sclérose en plaques et je crois que c'est dans les années des derniers Bye Bye. D'ailleurs c'est la raison pour lequel il avait disparu pendant un certain temps dans ces années l'a. Maintenant il doit se déplacer en fauteuil de plus en plus car il perd l'usage et la motricité de ses jambes, la maladie progresse et je suis vraiment triste pour lui, car c'est une maladie complexe et surnoise dans bien des cas. je crois que c'est pour cette raison qu'il n'arrête pas de travailler 24 sur 24 jusqu'à ce que sa mort arrive. Dans bien des cas comme le sien quand tu deviens permament en fauteuil, la mort suis 6 mois à 1 an après, j'ai eue une copine comme ca. Alors je prie pour lui. Et ayant moi-même une maladie qui me rend de plus en plus invalide je le comprends et je suis te tout coeur avec lui.  

Je suis un peu désolée de devoir te reprendre mais non, la sclérose en plaque ne survient pas 1, 1 an et demi après le diagnostic d'être en chaise roulante. En fait dépendemment du type de sclérose en plaque. Le père de mes enfants est en chaise roulante depuis, je dirais, 95 environ et il est encore en vie et très en vie, je dirais. Avec toutes ses facultés intellectuelles, plus que la majorité des gens, je dirais. Très lucide sur sa maladie et sur ce qui s'en vient pour lui. Il s'est adonné a un art, très beau d'ailleurs, j'adore ses montages visuelles. Je peux comprendre Stéphane Laporte de se donner ainsi corps et âme a son écriture mais j'en conviens encore que prendre du recul et s'équiper d'une équipe un peu plus objectif ne l'aiderait qu'un peu mieux. Moi les Canadien Tire a la Dalai Lama, je trouve ca prétentieux, si tu veux mon avis, ben oui Bigras était la cette année, alors on lui déroule le tapis rouge en tapannt sur une de ces causes.

angeline
Modeste Jacasseur

Message par angeline »

Je suis vraiment desolé pour Stephane si c'est vrai. La mere d'une amie a moi a cette maladie et sa depuis + de 20 ans ,elle en perd depuis quelques années,avec ses jambes,mais elle fonctionne bien en fauteuil rouland.

Bon j'revient avec les parodies,je trouve que plusieurs sont de trop a l'emmission mais celle comme ( Guy A. avec Julie etait tres drole.)Peut etre devrait ils reprendre les genre qu'ils avait dans SA 2005
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Linus je sais qu'il y a plusieurs formes de Sclérose en Plaques, mais moi personnellement ceux qui après plusieurs années qui réussissaient à avoir un certain contôle sur la maladie et qui vivaient très bien, lorsqu'ils ont perdus leur mobilité aux jambes dans bien des cas, pas tous mais pour certains c'est le début de la fin et je l'ai vécue avec quelques personnes, tout dépend toujours de la sorete de Sclérose dont ils souffrent, tant mieux pour toi si il continu à bien aller. Que Dieu le garde, mais pour d'autres c'est bien différent. J'espère que je me trompe pour Stéphane mais......................Il faut garger l'espoir. Merci Linus et bonne chance pour ton conjoint.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

rayray  a écritStéphane Laporte a été diagnostiqué il y a plusieurs années de cela comme quoi il souffrait de la Sclérose en plaques et je crois que c'est dans les années des derniers Bye Bye. D'ailleurs c'est la raison pour lequel il avait disparu pendant un certain temps dans ces années l'a. Maintenant il doit se déplacer en fauteuil de plus en plus car il perd l'usage et la motricité de ses jambes, la maladie progresse et je suis vraiment triste pour lui, car c'est une maladie complexe et surnoise dans bien des cas. je crois que c'est pour cette raison qu'il n'arrête pas de travailler 24 sur 24 jusqu'à ce que sa mort arrive. Dans bien des cas comme le sien quand tu deviens permament en fauteuil, la mort suis 6 mois à 1 an après, j'ai eue une copine comme ca. Alors je prie pour lui. Et ayant moi-même une maladie qui me rend de plus en plus invalide je le comprends et je suis te tout coeur avec lui.  

Je m'excuses auprès de vous, j'ai fait erreur sur la personne en se qui a trait à la sclérose en plaques pour Stéphane Laporte, c'étais quelqu'un d'autre, mais le fait est que cet homme est remarquable malgré son handicap qui de la facon qui nous l'a enfin dévoilé n'en est pas un pour lui, sauf les trois petites marches................ Je suis soulagée de savoir que lui ce n'est pas ca. Je m'excuses encore pour l'erreur sur la personne que j'ai commise. Désolée et confuse.

rayray --Message edité par rayray le 2006-04-04 21:52:39--
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

rayray  a écrit

Je m'excuses auprès de vous, j'ai fait erreur sur la personne en se qui a trait à la sclérose en plaques pour Stéphane Laporte, c'étais quelqu'un d'autre, mais le fait est que cet homme est remarquable malgré son handicap qui de la facon qui nous l'a enfin dévoilé n'en est pas un pour lui, sauf les trois petites marches................ Je suis soulagée de savoir que lui ce n'est pas ca. Je m'excuses encore pour l'erreur sur la personne que j'ai commise. Désolée et confuse.

rayray  

Mais alors si ce n'est pas la sclérose en plaques, quelle est cette terrible maladie dont Stéphane Laporte?  Quelqu'un le sait-il vraiment?
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Moi, j'aime beaucoup Stéphane Laporte. Je ne manque jamais de lire son clin d'oeil quotidien dans la Presse et sa chronique du dimanche. C'est sacré pour moi, le dimanche matin... J'aimais également mieux les parodies de SA 2005. Je ne sais pas pourquoi je n'embarque pas autant dans celles de DS, j'ai trouvé généralement que c'était trop long et qu'il y en avait trop. Toutefois, celà ne lui enlève rien de ce talent qu'il a pour écrire...
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

il souffre d'un handicape il est venus au monde avec sa il a les tendon des cheville trop court il est venus au monde comme ça il la dit hier a l'échangeur
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

claudette  a écritil souffre d'un handicape il est venus au monde avec sa il a les tendon des cheville trop court il est venus au monde comme ça il la dit hier a l'échangeur  

Ah oui c'est vrai hier il passait a l'émission l'Échangeur , j'ai manqué ca moi. C'est sur que c'est pas drole d'avoir un handicap comme ca , mais c'est moins pire que d'avoir une maladie incurable, il peut vivre longtemps , ca me soulage de savoir que c'est pas une maladie dont il peut mourir. Reste que c'est pas évident de vivre comme ca pareil.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Quelqu'un qui passait la remarque qu'il faut être tolérant avec Stéphane Laporte car il est malade etc, avez-vous vu la parodie sur le suicide hier, parodie qui voulait un peu rire de Julie de Loft Story 1.

Alors non, je n'adhère pas a ceci, si le gars est capable d'écrire et de faire des jokes la dessus, pas pour moi.

Ah c'est vrai, il faut être tolérant, il est malade...

Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

Pour reprendre moi aussi les paroles de quelqu'un ici
Elle ne se gene pas elle, alors pouquoi il se generait... --Message edité par Forumeur le 2006-04-10 07:55:13--

Un forum Star Académie

https://169247.aceboard.net/index.php?login=169247
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Forumeur  a écritPour reprendre moi aussi les paroles de quelqu'un ici
Elle ne se gene pas elle, alors pouquoi il se generait...  

Parce que la souffrance on ne rit pas avec ca, il ne manquerait juste que d'autres humoristes se mettent a rire de son handicap. Qu'il rit de loft story soit mais pas de la souffrance humaine.

C'est vrai qu'a force d'être dans un monde superficiel on devient déconnecté des vrais valeurs.

Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

linus611  a écrit

C'est vrai qu'a force d'être dans un monde superficiel on devient déconnecté des vrais valeurs.

Ben oui pauvre Julie

Un forum Star Académie

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Forumeur  a écrit

Ben oui pauvre Julie

J'ai entendu de maturer avant de te répondre mais vois-tu tu le défend tellement que tu en deviens pathétique, ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait être tolérant, moi tu vois c'est des gens comme toi qui ont deux poids deux mesures que je ne comprend pas. Soyons tolérant avec monsieur parce qu'il est malade mais pas avec elle car elle souffre.

C'est un peu comme avec la personne qui est venue défendre le droit a la liberté d'avoir une vie privé concernant les académiciens, qu'ils vont être choqués et blessés de venir lire ici. Elle est ou la différence, il n'y en a pas tant qu'a moi. Si justement quelqu'un de public s'amuse a faire des parodies sur une tentative de suicide c'est qu'il a besoin de recyclage mentale. Une petite cure d'isolement, envoye dans le coin.

Je ne dénigrais pas le gars en tant que tel, je ne le connais même pas, je dénigrais ce qu'il présente comme absurdité, différence. Quelqu'un mentionnais qu'il avait de bonnes chroniques dans La Presse, soit, il a sûrement du talent avec sa plume mais concernant ses parodies, ca laisse a désirer...

josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Je trouve que vous y allez un peu fort avec vos commentaires.  Il est vrai que toutes les parodies de Demandes spéciales ne sont pas toutes hilarantes mais force est d'admettre qu'elles provoquent tout de même une réaction, qu'elle soit positive ou négative.  Finalement, Stéphane réussit à susciter une certaine forme d'intérêt vous ne trouvez pas?  La preuve, c'est qu'il y a toujours quelqu'un quelque part qui chiale à toutes les semaines!  Arrêtez de toujours tout critiquer et soyez indulgents.  Feriez-vous mieux à sa place?  pas certaine du tout.... allez un peu de positivisme les amis!!!    
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

josephine  a écritJe trouve que vous y allez un peu fort avec vos commentaires.  Il est vrai que toutes les parodies de Demandes spéciales ne sont pas toutes hilarantes mais force est d'admettre qu'elles provoquent tout de même une réaction, qu'elle soit positive ou négative.  Finalement, Stéphane réussit à susciter une certaine forme d'intérêt vous ne trouvez pas?  La preuve, c'est qu'il y a toujours quelqu'un quelque part qui chiale à toutes les semaines!  Arrêtez de toujours tout critiquer et soyez indulgents.  Feriez-vous mieux à sa place?  pas certaine du tout.... allez un peu de positivisme les amis!!!    

Je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes qui n'aimaient pas tellement les parodies. J'essaie de faire une critique objective sur un show regardé par plusieurs millions de personnes.

Si je ferais mieux a sa place que tu dis, peut-être pas moi spécifiquement mais j'en connais que oui...

Forumeur
Illustre Pie

Message par Forumeur »

T’aurais peut être du masserez un peu plus longtemps parce que j’ai pas compris ton lien avec la vie privée des académiciens.
Si tu veux en parler des académiciens qui vienne ou non ici ou leurs familles vexées c’est facile
Oui ils viennent voir ce qui s’écrit ici
mais ils vont partager leurs informations privilégiées ailleurs
la confiance et les privilèges ca se méritent

Un forum Star Académie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »