Tournage de demande spécial
Sandra: c'est dure à dire je le voies juste sur la carte, mais j'ai déja jouer à la softball là et c'est une bonne marche....écoute demain apres le travail je vais allé voir et je vais pouvoir mieux te dire combien de temps de marche à peu pres.....et peut etre voir aussi si il y a un autobus qui se rend là....
et pour le prix.....3.25$....je te laisses le lien de RTL
http://www.rtl-longueuil.qc.ca/#
et pour le prix.....3.25$....je te laisses le lien de RTL
http://www.rtl-longueuil.qc.ca/#
Voilà , une amie d'un autre forum.....Karine explique le chemin par autobus
http://www.rtl-longueuil.qc.ca/
Faites trouvez votre itinéraire, rentrer le métro et puis l'adresse du studio. Puis la date et l'heure d'arrivée que vous voulez puis trouve et cela vous indique le chemin comme en bas.
Lignes 28 (37 minutes)
16:13 Marchez jusqu' à l'arrêt Station Longueuil
16:15 Prenez la ligne 28 en direction ch. de Chambly - Aéroport heures
16:48 Descendez à l'arrêt DE LA SAVANE / LECKIE
http://www.rtl-longueuil.qc.ca/
Faites trouvez votre itinéraire, rentrer le métro et puis l'adresse du studio. Puis la date et l'heure d'arrivée que vous voulez puis trouve et cela vous indique le chemin comme en bas.
Lignes 28 (37 minutes)
16:13 Marchez jusqu' à l'arrêt Station Longueuil
16:15 Prenez la ligne 28 en direction ch. de Chambly - Aéroport heures
16:48 Descendez à l'arrêt DE LA SAVANE / LECKIE
Merci beaucoup Leezy
Ca fait tu du trouble de pu faire cette emission la a Mourial
Ca fait tu du trouble de pu faire cette emission la a Mourial
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
rayray a écritSi en automobile j'arrive par le tunnel Hyppolite-Lafontaine est-ce que c'est plus vite que par le pont Champlain?
Mets-en.......par le tunnel : ....en sortant du tunnel tu es sur la 20.....tu sorts à la sortie 30 ouest.....apres tu sorts à la sortie du Chemin Chambly , à la lumiere tu tournes à droite tu te trouves sur Chemin chanbly.........tu continus la dessus jusqu'a de la Savane ( c'est apres le viaduc ) tu tournes à droite jusqu'à Leckie et là c à droite... --Message edité par leezy le 2006-01-25 08:58:44--
Mets-en.......par le tunnel : ....en sortant du tunnel tu es sur la 20.....tu sorts à la sortie 30 ouest.....apres tu sorts à la sortie du Chemin Chambly , à la lumiere tu tournes à droite tu te trouves sur Chemin chanbly.........tu continus la dessus jusqu'a de la Savane ( c'est apres le viaduc ) tu tournes à droite jusqu'à Leckie et là c à droite... --Message edité par leezy le 2006-01-25 08:58:44--
Salut, voici les coordonnées pour les enregistrements. Il ne m'ont pas dit les dates d'avance. Ils t'offrent ce qu'ils ont de disponible.
Public Plus
(450)460-4961
1-866-732-4961
info@publicplus.ca
Public Plus
(450)460-4961
1-866-732-4961
info@publicplus.ca
-
- Immortel du Domaine
Comment a tu fais pour AVOIR DES BILLETS ?J'ai écrit un e-mail et il fallait qu'on leur donne le numéro de téléphone alors j'atend leur appel mais comment faire pour en avoir ?J'ai donc réserver pour le 13.Toute facon je suis en congé cette journée alors c'est a 17h00 mais le seul problème:je vais manquer le cercle...
Un p'tit conseil d'amie en passant....
Si toutefois vous obtenez des billets pour le théâtre l'Impérial et qu'ils vous disent d'être la 2 heures avant le début du show ben....écoutez les pas!!!!
Je me suis fait avoir avec ca la première année de demande spéciale....
La préposé m'avait dit d'être au théâtre 2 heures avant alors j'étais la 2h et demie avant le show...nous étions en ligne dehors a attendre pendant 2 heures de temps...j'étais une des premières en ligne, je m'attendais a avoir de bonnes places au parterre mais erreur!!!
Le parterre est réservé aux invités spéciaux ainsi qu'aux membres du personnel des productions J...
Alors tout ceux et celles qui ce sont gelés le cul dehors ont eu droit au balcon seulement...dans le PIT en haut...grrrrrrr
Y'avait un groupe de dames de l'âge d'or assises dans la rangée en avant de moi, donc une dame qui se déplacait difficilement a l'aide d'une canne, l'organisatrice de ce groupe était en beau joualvert, elle a descendu en bas pour savoir pourquoi les préposés aux billets ne les avaient pas informer de ca au moment de la réservation....
La morale de cette histoire c'est: ...Allez pas vous geler le cul dehors 2 heures avant le show ...une demi-heure c'est ben en masse...de toute facon ils nous font rentrer au théâtre juste une demi-heure avant....
Si toutefois vous obtenez des billets pour le théâtre l'Impérial et qu'ils vous disent d'être la 2 heures avant le début du show ben....écoutez les pas!!!!
Je me suis fait avoir avec ca la première année de demande spéciale....
La préposé m'avait dit d'être au théâtre 2 heures avant alors j'étais la 2h et demie avant le show...nous étions en ligne dehors a attendre pendant 2 heures de temps...j'étais une des premières en ligne, je m'attendais a avoir de bonnes places au parterre mais erreur!!!
Le parterre est réservé aux invités spéciaux ainsi qu'aux membres du personnel des productions J...
Alors tout ceux et celles qui ce sont gelés le cul dehors ont eu droit au balcon seulement...dans le PIT en haut...grrrrrrr
Y'avait un groupe de dames de l'âge d'or assises dans la rangée en avant de moi, donc une dame qui se déplacait difficilement a l'aide d'une canne, l'organisatrice de ce groupe était en beau joualvert, elle a descendu en bas pour savoir pourquoi les préposés aux billets ne les avaient pas informer de ca au moment de la réservation....
La morale de cette histoire c'est: ...Allez pas vous geler le cul dehors 2 heures avant le show ...une demi-heure c'est ben en masse...de toute facon ils nous font rentrer au théâtre juste une demi-heure avant....
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
leezy a écrit
Mets-en.......par le tunnel : ....en sortant du tunnel tu es sur la 20.....tu sorts à la sortie 30 ouest.....apres tu sorts à la sortie du Chemin Chambly , à la lumiere tu tournes à droite tu te trouves sur Chemin chanbly.........tu continus la dessus jusqu'a de la Savane ( c'est apres le viaduc ) tu tournes à droite jusqu'à Leckie et là c à droite...
MERCI BEAUCOUP LEEZI, C'EST TRÈS GENTIL DE TA PART DE M'AVOIR INDIQUÉ LE CHEMIN. MERCI ENCORE.
Mets-en.......par le tunnel : ....en sortant du tunnel tu es sur la 20.....tu sorts à la sortie 30 ouest.....apres tu sorts à la sortie du Chemin Chambly , à la lumiere tu tournes à droite tu te trouves sur Chemin chanbly.........tu continus la dessus jusqu'a de la Savane ( c'est apres le viaduc ) tu tournes à droite jusqu'à Leckie et là c à droite...
MERCI BEAUCOUP LEEZI, C'EST TRÈS GENTIL DE TA PART DE M'AVOIR INDIQUÉ LE CHEMIN. MERCI ENCORE.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
J'en ai parlé à un de mes profs, il m'a dit que en auto, sans traffic, ça prenait 20 minutes (à partir de l'école) Je vais aller me chercher un permis dans une boite de cereale
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Immortel du Domaine