Condamné à répétition pour violence Jean-Guy Tremblay...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:chepa: Je ne comprends pas, on dirait que l'article a été enlevé, je ne le retrouve plus.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Anya a écrit : :chepa: Je ne comprends pas, on dirait que l'article a été enlevé, je ne le retrouve plus.

Effectivement, j'ai fait une recherche et il n'est plus là ...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Tout lire >>Jean-Guy Tremblay de retour en prison 
Jean-Guy Tremblay est de retour derrière les barreaux puisqu'il aurait agressé sa nouvelle épouse, qui avait réussi à convaincre les commissaires des libérations conditionnelles de ne pas empêcher leur union célébrée il y a quatre mois à peine.

Le multirécidiviste en matière de violence conjugale a été arrêté le 2 avril dernier, en fin d'après-midi, à Québec, selon le Service de police de la ville de Québec.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens d'entendre la nouvelle à LCN.
Lison de Gatineau
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Anya a écrit : :chepa: Je ne comprends pas, on dirait que l'article a été enlevé, je ne le retrouve plus.
J'ai pu lire l'article de ton lien Anya. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Moi aussi ca fonctionne :jap:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Je comprendrai jamais les femmes qui se mette en tête qu'elle vont les changer et qui ne se feront pas battre surtout en sachant en connaissance de cause quel homme violent il est :/
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Derrière les barreaux, il est bien à sa place.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

La femme qui a été battu une fois, et ce pendant des années, devient une femme traumatisée.

Pour réussir à se défaire de cette "maladie" il faut subir une thérapie. Ou faire un énorme travail sur soi.

Il semble que cette femme n'a pas fait ça. Elle est restée dans le même état qu'elle était avec son ex conjoint violent.

C'est très triste.

Mais cela s'explique, par le fait qu'elle connaît la situation...elle sait comment vivre avec un homme violent. Alors elle va vers ce qu'elle connaît. A quelque part, être dans un terrain connu, ça la rassure.

Je sais...vous allez dire que ça a pas d'allure....mais l'esprit humain est compliqué.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Pas d'accusation criminelle contre Jean-Guy Tremblay 
TVA Nouvelles

En avril, il avait été filmé par des proches qui en avaient assez de ses abus et mauvais traitements. Dans la vidéo, on voyait le couple en pleine dispute.
Toutefois, l'équipe de gestion de cas de Jean-Guy Tremblay précise qu'il n'y a aucune preuve tangible qu'il ait usé de violence envers sa conjointe.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Sa conjointe et l'une des filles de celle-ci l'ont appuyé lors de sa comparution devant la commission.
:chepa:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »