Le parie de Dany... 500$
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Le parie de Dany... 500$
ben LP son rêve c'était dans ''closed'' une . tout ce qu'il a ''closed '' c'est la porte
J'allais justement écrire ça.......il s'en fou complètement c'est certain. C'est un cheap ! un moins que rien.....Beppo a écrit : Mais croyez-vous sincèrement que le gars va se sentir mal que les gens aient connu son défi et l'enjeu du défi? Personnellement, je crois qu'il se fout bien de ce que les autres peuvent penser. À tort ou à raison.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je pense que closer voulait aussi dire embrasser, non ? J'ai aussi entendu Étienne et GO employer le terme closer après avoir dit qu'ils avaient embrassé une fille. Les filles ont aussi employé le mot ''chum'' tout au long d'OD, à la blague, pour parler de leurs coups de coeur.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
MsPontchartrain a écrit : Je pense que closer voulait aussi dire embrasser, non ? J'ai aussi entendu Étienne et GO employer le terme closer après avoir dit qu'ils avaient embrassé une fille. Les filles ont aussi employé le mot ''chum'' tout au long d'OD, à la blague, pour parler de leurs coups de coeur.
closed: c'est ramasser une fille pour un soir terme utilisé dans les bars que LP et Dave ont utilisé à quelques reprises pour les filles d'OD .
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. nov. 14, 2011 10:27 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oui, mais je pense que ce terme était aussi utilisé dans un autre sens par d'autres gars
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Je pense pareil, c'est de plus en plus évident, pour ne pas dire gros comme un mega-camion de 60 tonneskorane a écrit : Venant de ce gars la chu comme pas surprise...mais je vois qui avait un scénario écrit d'avance..sauf au 2 élimination wow..la prod le protegeais chu certaine de cela..ben cé mon feeling
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'ai la désagréable impression que la production cherche à nous le rendre encore plus antipathique juste pour rehausser notre intérêt. Je n'aime pas Dany, mais s'ils se mettent à nous montrer tous ses côtés détestables pour remotiver le public à s'impliquer, je vais trouver cela du plus mauvais goût.-k9- a écrit : Faut juste faire attention que sa se transforme pas en anti fan club. Je sais que c'est délicat comme sujet mais en meme temps ont a clairement vu Dany lui meme dire a LP qu'il avait remporté son paire.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
----Psyché a écrit : [...]
J'ai la désagréable impression que la production cherche à nous le rendre encore plus antipathique juste pour rehausser notre intérêt. Je n'aime pas Dany, mais s'ils se mettent à nous montrer tous ses côtés détestables pour remotiver le public à s'impliquer, je vais trouver cela du plus mauvais goût.
Je trouve cela un peu douteux aussi, s'il fallait que la production fasse entendre au public toutes les conversations de bar que le gars ont eues certains soirs, disons qu'il y en a pas un qui passe go et réclame le prix.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 14, 2011 11:14 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ben peut-être mini wheats y disait pas grand chose luiBarbara a écrit : [...]
----
Je trouve cela un peu douteux aussi, s'il fallait que la production fasse entendre au public toutes les conversations de bar que le gars ont eu certains soirs, disons qu'il y en a pas un qui passe go et réclame le prix.
--korane a écrit : [...]
ben peut-être mini wheats y disait pas grand chose lui
Ho l'avions oublié le beau p'tit Mickeal, il a été si sage, que même sage les gars pouvaient pas le sentir.
Je pense souvent à vous ....