Le parie de Dany... 500$

Modérateur : Elise-Gisèle

Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Re: Le parie de Dany... 500$

Message par Jisuisjireste »

ben LP son rêve c'était dans ''closed'' une . tout ce qu'il a ''closed '' c'est la porte
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Beppo a écrit : Mais croyez-vous sincèrement que le gars va se sentir mal que les gens aient connu son défi et l'enjeu du défi? Personnellement, je crois qu'il se fout bien de ce que les autres peuvent penser. À tort ou à raison.
J'allais justement écrire ça.......il s'en fou complètement c'est certain. C'est un cheap ! un moins que rien.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je pense que closer voulait aussi dire embrasser, non ? J'ai aussi entendu Étienne et GO employer le terme closer après avoir dit qu'ils avaient embrassé une fille. Les filles ont aussi employé le mot ''chum'' tout au long d'OD, à la blague, pour parler de leurs coups de coeur.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

MsPontchartrain a écrit : Je pense que closer voulait aussi dire embrasser, non ? J'ai aussi entendu Étienne et GO employer le terme closer après avoir dit qu'ils avaient embrassé une fille. Les filles ont aussi employé le mot ''chum'' tout au long d'OD, à la blague, pour parler de leurs coups de coeur.

closed: c'est ramasser une fille pour un soir terme utilisé dans les bars que LP et Dave ont utilisé à quelques reprises pour les filles d'OD .
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. nov. 14, 2011 10:27 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Oui, mais je pense que ce terme était aussi utilisé dans un autre sens par d'autres gars ;)
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

MsPontchartrain a écrit : Oui, mais je pense que ce terme était aussi utilisé dans un autre sens par d'autres gars ;)

ça je sais pas .
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

korane a écrit : Venant de ce gars la chu comme pas surprise...mais je vois qui avait un scénario écrit d'avance..sauf au 2 élimination wow..la prod le protegeais chu certaine de cela..ben cé mon feeling
:jap: Je pense pareil, c'est de plus en plus évident, pour ne pas dire gros comme un mega-camion de 60 tonnes
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

-k9- a écrit : Faut juste faire attention que sa se transforme pas en anti fan club. Je sais que c'est délicat comme sujet mais en meme temps ont a clairement vu Dany lui meme dire a LP qu'il avait remporté son paire.
J'ai la désagréable impression que la production cherche à nous le rendre encore plus antipathique juste pour rehausser notre intérêt. Je n'aime pas Dany, mais s'ils se mettent à nous montrer tous ses côtés détestables pour remotiver le public à s'impliquer, je vais trouver cela du plus mauvais goût.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Psyché a écrit : [...]

:jap: Je pense pareil, c'est de plus en plus évident, pour ne pas dire gros comme un mega-camion de 60 tonnes
oui mais nous on le voit venir le gros camion..il est bruyant :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

korane a écrit : [...]

oui mais nous on le voit venir le gros camion..il est bruyant :lol:
Il sent mauvais aussi, pas mal polluant pour l'ambiance :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ce que j'en pense, c'est un gars de bar genre je te défie que je pars avec ce soir...
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Il sent mauvais aussi, pas mal polluant pour l'ambiance :lol:
:lol: :lol: et surtout de mauvais gout..l'art de pas savoir se tourner sur un dix cennes..le système D la prod a connait pas cela
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Barbara a écrit : Ce que j'en pense, c'est un gars de bar genre je te défie que je pars avec ce soir...
:jap: pis si a veut pas ben j'imagine ce qui peut dire de cette fille...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai la désagréable impression que la production cherche à nous le rendre encore plus antipathique juste pour rehausser notre intérêt. Je n'aime pas Dany, mais s'ils se mettent à nous montrer tous ses côtés détestables pour remotiver le public à s'impliquer, je vais trouver cela du plus mauvais goût.
----

Je trouve cela un peu douteux aussi, s'il fallait que la production fasse entendre au public toutes les conversations de bar que le gars ont eues certains soirs, disons qu'il y en a pas un qui passe go et réclame le prix.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 14, 2011 11:14 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Barbara a écrit : [...]

----

Je trouve cela un peu douteux aussi, s'il fallait que la production fasse entendre au public toutes les conversations de bar que le gars ont eu certains soirs, disons qu'il y en a pas un qui passe go et réclame le prix.
:lol: :lol: ben peut-être mini wheats y disait pas grand chose lui
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:jap: pis si a veut pas ben j'imagine ce qui peut dire de cette fille...
--

Qu'elle est laide.... :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:lol: :lol: ben peut-être mini wheats y disait pas grand chose lui
--

Ho l'avions oublié le beau p'tit Mickeal, il a été si sage, que même sage les gars pouvaient pas le sentir.

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

--

Qu'elle est laide.... :lol:
:lol: :lol: chu crampée
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

--

Ho l'avions oublié le beau p'tit Mickeal, il a été si sage, que même sage les gars pouvaient pas le sentir.
ben non, pour les gars il prenait trop de place..dans les coins :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:"/$%?: :"/$%?: :"/$%?: Les webcam sont encore sur Un instant s.v.p.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »