Les libéraux le moindre mal?Consult1 a écrit : De tous les maux, je vais choisir le moindre... et voter libéral.

Ils rient carrément du monde depuis des années, engraissent sans gêne leurs petits amis, corruption à gogo...

Il y a une différence entre les allégations des journalistes + les haut-cris habituels de l'opposition + les jokes du byebye et les faits. Dans les faits, ce qui a été prouvé est fort minime et (malheureusement), assez conforme aux traditions politiques.NainDeJardin a écrit : [...]
Les libéraux le moindre mal?![]()
![]()
![]()
Ils rient carrément du monde depuis des années, engraissent sans gêne leurs petits amis, corruption à gogo...
Raven a écrit : C'est quand même triste de lire qu'un parti corrompu à l'os est perçu comme un moindre mal qu'un parti de gros méchants séparatisssses qui veulent abandonner les rocheuses!
C'est exactement ce que je pensais et je trouve le commentaire de Raven très anti-démocratique dans la mesure où c'est à chacun de décider quels sont ses barèmes de décision.lucide a écrit : [...]
C'est tellement le genre de commentaires et de politique que la population ne veut plus .... Si c'est le genre de campagne que le parti quebecois compte faire a la prochaine élection, ca me donne quasi le gout de voter charest pour se débarasser de ce parti pour qu,enfin on puisse avoir un véritable choix ....... en tant que souverainiste.
Quel est le rapport entre mon opinion et la stratégie du PQ? Je ne suis pas et je n'ai jamais été un employé du PQ, alors ce que je dis, ça n'engage que moi! Et je persiste et signe, c'est vraiment désolant de lire que le PLQ, qui est sans doute le gouvernement le plus corrompu de notre histoire (depuis Taschereau), soit considéré comme un moindre mal!lucide a écrit : [...]
C'est tellement le genre de commentaires et de politique que la population ne veut plus .... Si c'est le genre de campagne que le parti quebecois compte faire a la prochaine élection, ca me donne quasi le gout de voter charest pour se débarasser de ce parti pour qu,enfin on puisse avoir un véritable choix ....... en tant que souverainiste.
C'est le point de vue habituel comme quoi ceux qui ne votent pas pour le PQ sont de pauvres épais, qui refusent de voir la vertu du parti héritier-de-la-mémoire-de-René-Lévesque, et qui sont juste bons à être caricaturés en Elvis Gratton.Raven a écrit : C'est quand même triste de lire qu'un parti corrompu à l'os est perçu comme un moindre mal qu'un parti de gros méchants séparatisssses qui veulent abandonner les rocheuses!
Chacun son avis.Skarhet a écrit : Anti-démocratique ? Faut pas charrier non plus !