Bryan: Ce candidat ne me touche pas du tout pour le moment. Je ne sais pas pourquoi, il ne me revient pas. À vrai dire, je suis un peu tanné du genre de chanteur : ptit gars à matante avec la voix d'or. Pour venir me chercher ça me prend beaucoup plus que ça. Je lui laisse sa chance quand même, il n'a pas pu encore vraiment nous montrer de ce qu'il était capable mais pour le moment c'est lui qui m'impressionne le moins.
François: Ce candidat a capté mon attention dès la première fois que je l'ai entendu faire une de ses compos lors des premières auditions. J'ai tout de suite apprécié son timbre de voix qui diffère des chanteurs à voix. Par la suite, je suis allé voir ses vidéos sur sa chaîne Youtube(lechance) et j'ai été conquis. Je crois bien qu'il nous étonnera et c'est un candidat qui, je crois, pourrait très bien avoir une carrière par la suite. Un bémol par contre, il devra avoir son moment, et être un peu moins gêné (lire: pogné), s'il veut conquérir les autres
Jason: C'est un bon vivant, il est hilarant et il a vraiment un bon sens de la repartie. Cependant, il ne m'a pas impressionné du tout la semaine dernière lors de sa mise en danger. Lui aussi entre dans la catégorie des p'tits gars à maman aux grandes voix (Maxime Landry, Marc-André Fortin et cie.) Jouez de la guitare, écrivez, composez!!! Bref donnez nous de la substance bout de viarge ! La musique c'est tellement plus que la voix !
Jean-Marc: J'adore Jean-Marc. Il possède une force tranquille qui pourrait facilement nous jeter par terre lorsqu'il en aura la chance. Son style me rejoint, sa voix, imparfaite, me rejoint. J'aime quand une voix n'est pas trop lisse et qu'on sent toute l'émotion qui passe dans un son un peu rocaillé, plus brut. J'espère qu'il sera en mesure de livrer la marchandise lorsqu'il chantera en français car, pour le moment, je l'ai surtout entendu en anglais.
Mike Lee: Je crois que lui aussi pourrait nous impressionner tout au long de l'aventure. Déjà, qu'il ait été sauvé par le public est un exploit en soi. Il se battait contre Simon et Jason qui ont sans doute beaucoup plus d'appuis derrière eux au Québec. En tout cas, plus que Mike, et pourtant celui-ci a été sauvé. Chapeau donc ! Effectivement, sa voix possède un range qui est assez impressionnant pour un garçon. Par contre, j'attends encore qu'il me jette par terre.
Olivier: Le beau gosse. Je ne sais pas trop ce que je pense de lui. Oui, il a une belle voix et une saprée belle gueule mais je sais pas, il ne vient pas me chercher encore. J'ai de la difficulté à voir ce qu'il a à offrir de plus que les autres candidats. Je me répète, mais je fais la distinction entre vedette et artiste. Pour le moment, je vois Olivier surtout comme une vedette. Je suis ouvert, s'il nous impressionne, il pourrait aller très loin dans l'aventure par les appuis qu'il risque de récolter!