*Raphaëlle* a écrit
Il peut à peine se reposer...
Avec Demandes Spéciales en plus...
C'est vraiment intense pour lui!
Le mieux qu'on puisse faire c'est de lui envoyer des ondes positives!!!
Oui ca c'est vrai , il faut lui envoyé des ondes positives
Mais pour tout dire, je suis assez d'accord avec Melsy4, moi jeudi dernier je ne savais pas qu'il était malade.
Donc en ne sachant pas, j'ai trouvé qu'il avait pas donné ce qu'il aurait sensé etre capable de donné, j'ai été décue et je sais qu'il a pas été applaudit comme les autres.
Mais bon c'est platte que nous au show de jeudi le 23, nous n'étions pas au courrant de ca, car si nous l'avions été, il aurait eu des appaludissements beaucoup plus que ce qu'il a eu.
J'espère que tu comprend ce que je veux dire
Je l'aime bien moi Bruno, c'est pas mon préféré, mais je l'aime bien, j'avais hate de l'entendre 'live', c'est certain que j'ai été décue.
Bisous
Rebelle
Bruno...malade???
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Rebelle a écrit
Mais pour tout dire, je suis assez d'accord avec Melsy4, moi jeudi dernier je ne savais pas qu'il était malade.
Donc en ne sachant pas, j'ai trouvé qu'il avait pas donné ce qu'il aurait sensé etre capable de donné, j'ai été décue et je sais qu'il a pas été applaudit comme les autres.
Mais bon c'est platte que nous au show de jeudi le 23, nous n'étions pas au courrant de ca, car si nous l'avions été, il aurait eu des appaludissements beaucoup plus que ce qu'il a eu.
Je l'aime bien moi Bruno, c'est pas mon préféré, mais je l'aime bien, j'avais hate de l'entendre 'live', c'est certain que j'ai été décue.
Bisous
Rebelle
Peut-être que Bruno n'a pas donné son meilleur jeudi..
Par contre, moi de ce que j'ai vu samedi PM.... n'avoir pas su qu'il était malade, JAMAIS je ne m'en serais douté.
Il était puissant, en forme, souriant...
Je sais pas, probablement que la réalisation de son rêve lui donne une drive hors de l'ordinaire, mais malade comme il est, j'en reviens juste pas qu'il arrive même à monter sur le stage...
M'enfin, tout ça pour dire: On est avec toi Bruno
Bisous
Rebelle
Peut-être que Bruno n'a pas donné son meilleur jeudi..
Par contre, moi de ce que j'ai vu samedi PM.... n'avoir pas su qu'il était malade, JAMAIS je ne m'en serais douté.
Il était puissant, en forme, souriant...
Je sais pas, probablement que la réalisation de son rêve lui donne une drive hors de l'ordinaire, mais malade comme il est, j'en reviens juste pas qu'il arrive même à monter sur le stage...
M'enfin, tout ça pour dire: On est avec toi Bruno
Eh bien j'ai lu vos commentaires sur les shows de jeudi , vendredi et samedi sur la voix de Bruno , il aurait du le dire tout de suite le premier soir qu'il était malade alors les fameux journalistes ne l'aurait pas critiqué et l'ovation qu'il a recu il l'a très bien mérité, il chante bien et il a le don d'etre beau en plus que demander de plus pour lui....la on lui souhaite et demande qu'il aille mieux , que la santé lui revienne, car il
en aura besoin. Avec toute la tournée et demandes spéciales en plus....on lui envoie des ondes et de gros bizou juste pour lui on t'aime mon Bruno.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxetc.
en aura besoin. Avec toute la tournée et demandes spéciales en plus....on lui envoie des ondes et de gros bizou juste pour lui on t'aime mon Bruno.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxetc.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine