mercredi, 7 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par zoup »

L'autobus est arrivée, sont tous prêts, départ. Ils ont de plus en plus l'air de Zombies. À plus tard.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par FAROUCHE1 »

bon son parti
bonne journée a tous
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Moi j'ai juste vu qu'Andy et JM se seraient bien donné la main mais .............. :D
Dernière modification par chris46 le mer. mars 07, 2012 8:43 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

chris46 a écrit : Moi j'ai juste vu qu'Andy et JM se serait bien donné la main mais .............. :D
tu les surveillais :lol: :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

FAROUCHE1 a écrit : [...]

tu les surveillais :lol: :lol: :hello:
Je surveille tout ça même de de très loin .... :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cmoa65 a écrit : Bonjour à tous.
Aujourd'hui, le Restigouche boit, mange, respire Jean-marc Couture!! Grand rassemblement!!
je suis avec vous de tout coeur :love:
manon2004
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par manon2004 »

pauvre académicien ils ont aucun moment de répit !!!

j'écrie pas souvent voir jamais mais un gros merci a tous ceux qui font des résumés bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par Adhara »

disons que ce matin la piscine chez G.Reno, ils s'en seraient passé surtout que plusieurs ont mal à la gorge et ils sont totalement épuisés et stressés pour dimanche car ils n'ont pas une minute pour apprendre les paroles de leurs chansons en duos, pauvre eux, ils sont courageux
Avatar de l’utilisateur
cmoa65
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 22, 2012 1:50 pm

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par cmoa65 »

Ici, tout le monde se prépare pour cet après-midi. J'accompagne la mascotte du collège communautaire, je viens d'aller chercher le gros chandail de la mascotte avec JM en photo dessus!!! Houaaaahhhh il y a de l'électricité dans l'air .... manque plus que Adhara!!!
Ami(e)s Québécois, on va avoir besoin de vous dimanche!!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

cmoa65 a écrit : Ici, tout le monde se prépare pour cet après-midi. J'accompagne la mascotte du collège communautaire, je viens d'aller chercher le gros chandail de la mascotte avec JM en photo dessus!!! Houaaaahhhh il y a de l'électricité dans l'air .... manque plus que Adhara!!!
Ami(e)s Québécois, on va avoir besoin de vous dimanche!!!!
tu ne doutes pas de mes votes j'espère :lol: :lol: je suis fidèle :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

cmoa65 a écrit : Ici, tout le monde se prépare pour cet après-midi. J'accompagne la mascotte du collège communautaire, je viens d'aller chercher le gros chandail de la mascotte avec JM en photo dessus!!! Houaaaahhhh il y a de l'électricité dans l'air .... manque plus que Adhara!!!
Ami(e)s Québécois, on va avoir besoin de vous dimanche!!!!
En tou cas, vous avez mon vote! JM est mon préféré depuis les auditions. Et maintenant qu'il a changé de chanson, et bien c'est certain que je vote pour lui dimanche. Bon rassemblement! J'ai hâte de voir le résultat lors du gala de dimanche!
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par kimiwonder »

Comme ils ont la mise en forme avec Sylvie Fréchette, je ne crois pas que les maillots de bain soient pour une baignade de plaisir chez Ginette. C'est plutôt pour le cours de mise en forme. Mais comme ils reviennent seulement après ce cours à l'Académie, je me demande s'il aura lieu dans la piscine de Ginette... Elle a sûrement une piscine intérieure! En tout cas, j'espère pour eux, car avoir à se déplacer encore une fois va les achever!!! Sérieusement, après les 5 cinq derniers jours qu'ils viennent de passer avec des déplacements tous les jours vers Montréal, ils se seraient passés de faire encore 3 heures de bus aujourd'hui. Me semble que ça a été mal pensé de leur faire faire un cours à l'exérieur aujourd'hui. Ils ont besoin de repos et d'être à l'Académie pour pouvoir se pratiquer pour dimanche.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

kimiwonder a écrit : Comme ils ont la mise en forme avec Sylvie Fréchette, je ne crois pas que les maillots de bain soient pour une baignade de plaisir chez Ginette. C'est plutôt pour le cours de mise en forme. Mais comme ils reviennent seulement après ce cours à l'Académie, je me demande s'il aura lieu dans la piscine de Ginette... Elle a sûrement une piscine intérieure! En tout cas, j'espère pour eux, car avoir à se déplacer encore une fois va les achever!!! Sérieusement, après les 5 cinq derniers jours qu'ils viennent de passer avec des déplacements tous les jours vers Montréal, ils se seraient passés de faire encore 3 heures de bus aujourd'hui. Me semble que ça a été mal pensé de leur faire faire un cours à l'exérieur aujourd'hui. Ils ont besoin de repos et d'être à l'Académie pour pouvoir se pratiquer pour dimanche.
entièrement d'accord avec toi, crime qu'elle en prends de la place Ginette Reno, en tout cas, j'espère que ce n'est pas elle qui va être là à la finale pour remplacer Céline, on l'a assez vu :/
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Les gars doivent avoir apporté leurs costumes de bain à grand manches :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

tourterel a écrit : [...]

entièrement d'accord avec toi, crime qu'elle en prends de la place Ginette Reno, en tout cas, j'espère que ce n'est pas elle qui va être là à la finale pour remplacer Céline, on l'a assez vu :/
Il ne manquerait plus que ça.Comme tu dis, on l'a assez vue.

Je trouve qu'on ne les ménage pas les jeunes. Après une grosse journée comme hier, on aurait dû les laisser à l'académie aujourd'hui. Et vendredi, ça repart pour la fin de semaine. Les gars n'ont pas grand temps pour pratiquer.Ils doivent être écoeurés de tout ce couraillage.

Merci à ceux qui ont résumé ce matin encore!Vous êtes fins en masse. :love: Je vois que vous êtes plus lève-tôt que moi.

Bonne journée tout le monde! :hello:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: mercredi, 7 mars 2012

Message par zoup »

Madame Reno vivait à Boucherville, je ne sais pas si c'est encore à cet endroit, vont encore se taper un long trajet. Le manque de sommeil du début va se faire sentir dans les jours qui viennent. Même eux le disent que là, ils sont pas prêts pantoute, Gregory était à l'extérieur hier, je ne vois pas le résumé mais pour moi, ils vont pratiquer en ta...d'ici vendredi. une galette ce soir, je ne sais pas avec qui.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Je viens d'aller voir sur le site, on y lit: Ceci:
L'activité de mise en forme se fera aussi ailleurs que dans la maison et l'invitée surprise pour cette activité est Sylvie Fréchette! Il n'y aura donc pas de caméras web pour une partie de la journée.
Ne manquez pas les moments captivants passés à l'extérieur des murs de l'Académie dans les quotidiennes à venir!
Le retour à l'Académie
Nous retrouverons les candidats en fin d'après-midi. La clinique de voix aura lieu vers 15h30.
Aussi, vers 17h15, les finalistes auront la chance de partager un moment avec André-Philippe Gagnon pour un atelier d'imitations!
Pour ce qui est de la galette émergente de Michel Rivard, elle aura lieu ce soir. L'artiste invitée est la belle et unique Laurence Hélie.
Dernière modification par zoup le mer. mars 07, 2012 11:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Bon mercredi à tous!

Cette semaine, je vous lis toujours en différé :lol: ; Ici c'est la relâche et j'ai mes trois grands marmots à la maison, plus les chum et la blonde à temps partiel, plus des amis, bref, avec le travail et le commerce, j'ai à peine quelques minutes à moi par jour.

Fait que merci infiniment pour les résumés et les captures d'écran. :fleurs:

:hello:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Bonne journée à tous :hello:
Et merci pour les résumés et captures

Eh boy je croyais pas qu'ils se lèveraient si tôt ce matin,ils mériteraient une journée complète de congé.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Adhara a écrit : disons que ce matin la piscine chez G.Reno, ils s'en seraient passé surtout que plusieurs ont mal à la gorge et ils sont totalement épuisés et stressés pour dimanche car ils n'ont pas une minute pour apprendre les paroles de leurs chansons en duos, pauvre eux, ils sont courageux

À quelques semaine de la grande final.......il me semble qu'il devrais les laisser se reposer un peut!!

Torieux sa fais 6 semaines qu'ils sont sur un feu roulant!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »