Vendredi le 9 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

titine a écrit : Ils vont les achevés :gla:

Ils font une séance de signature à Québec samedi et une autre mercredi à Brossard.

Pas de pratique au Mels samedi??
C'est pour les délogés je crois
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

titine a écrit : Ils vont les achevés :gla:

Ils font une séance de signature à Québec samedi et une autre mercredi à Brossard.

Pas de pratique au Mels samedi??
À Québec ce sont les délogés seulement... mercredi il y aura les 4 filles et le gars lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par kimiwonder »

C'est clair que c'est un virus qui circule. Une pharingyte c'est le 3/4 du temps viral. Moi, je soupçonne toutes les poignées de mains et les accolades données lors du lancement... Être en contact avec 17 500 quand ton système immunitaire est déjà fragilisé par la fatigue, c'est le meilleur moyens de tomber malade!
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

cyclamen a écrit : [...]

À Québec ce sont les délogés seulement... mercredi il y aura les 4 filles et le gars lol
Ah! Merci de l'info! Ça fait plus de sens que ce soient les délogés qui se rendent à Qc samedi!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

cyclamen a écrit : [...]

À Québec ce sont les délogés seulement... mercredi il y aura les 4 filles et le gars lol


merçi je trouvais que ça avait pas d'allure :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

kimiwonder a écrit : C'est clair que c'est un virus qui circule. Une pharingyte c'est le 3/4 du temps viral. Moi, je soupçonne toutes les poignées de mains et les accolades données lors du lancement... Être en contact avec 17 500 quand ton système immunitaire est déjà fragilisé par la fatigue, c'est le meilleur moyens de tomber malade!
:jap:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Mélissa a eu 2 belles journées de congé-maladie, elle ne fera pas le gala de dimanche, elle sera en voix la semaine prochaine. Ellle sera même plus reposée que nos autres filles qui bûchent comme des malades présentement. Je comprends très bien Grégory ne se pas s'être apitoyé sur son sort hier, je ne trouve même pas qu'elle mérite de gagner. Entéka, les fans diront bien ce qu'ils voudront mais c'est aussi ça Star-Académie, du respect de soi et des autres, de la discipline, de la confiance, du travail pis du travail et un bon timing. J'espère bien que lorsqu'elle ira mieux, elle laissera les autres se reposer un peu; parce que finalement, elle n'est pas reposante pour elle-même et les autres.
Dernière modification par zoup le ven. mars 09, 2012 5:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

My god c'est intense, elle s'est chopé un virus elle a tué personne. :crazy: Si y a de quoi les autres ont tout avantage à se faire voir un peu plus. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

zoup a écrit : Mélissa a eu 2 belles journées de congé-maladie, elle ne fera pas le gala de dimanche, elle sera en voix la semaine prochaine. Ellle sera même plus reposée que nos autres filles qui bûchent comme des malades présentement. Je comprends très bien Grégory ne se pas s'être apitoyé sur son sort hier, je ne trouve même pas qu'elle mérite de gagner. Entéka, les fans diront bien ce qu'ils voudront mais c'est aussi ça Star-Académie, du respect de soi et des autres, de la discipline, de la confiance, du travail pis du travail et un bon timing. J'espère bien que lorsqu'elle ira mieux, elle laissera les autres se reposer un peu; parce que finalement, elle n'est pas reposante pour elle-même et les autres.
Qui peut affirmer que son problème résulte d'une trop grande utilisation de sa voix? Est-ce que ça pourrait être viral comme écrit dans un précédent message (kimiwonder)? Semble-t-il que le même malaise gagne d'autres académiciens (du moins à lire le résumé).



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Malike fais-moi pas dire ce que je n'ai pas écris. Je fais un constat subjectif d'une situation donnée. Quand j'ai mal à gorge, je ferme ma yeule, je me couche de bonne heure, je prends mes pilules, je me mets un foulard dans le cou avec du vicks, pis je dors. J'enseigne et des maux de gorge, j'ai ça à l'année. Le verbo-moteur est intense mais ne suscite pas la pitié jamais je ne croirai ça. Les autres vont dormir plus oui, mais se faire valoir plus? Pas certain de ça, question à poser à Productions J. On va nous pondre un roman-savon sur le CAS. On gage?
Dernière modification par zoup le ven. mars 09, 2012 6:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

[

.
FAROUCHE1 a écrit:
y on toute un tit problèm de voix on dirais
même jm dit quil ne forcerais pas sa voix

Ca doit être la faute de Melissa et Andrée-Anne


Ben non! ça s'rai plus un problême d'ouïe que les autres pourraient avoir à force d'entendre :shout: crier :gomp: quand les autres sont couchés :ronfle: :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par zoup »

Lu sur le site officiel:
Que la nuit a été courte pour les candidats! Olivier et Andrée-Anne n’ont pas réussi à fermer l’œil avant les petites heures du matin. La jeune chanteuse a alors profité du moment de tranquillité à l’Académie pour écouter l’ensemble de l’œuvre de Véronique Sanson. La finale des filles est dans un peu plus d’une semaine, les candidates doivent donc rapidement trouver la chanson qui les amènera jusqu’à la grande finale.
Les quatre gars, quant à eux, n’ont pas eu beaucoup de temps pour pratiquer leur chanson. Hier soir, chacun d’eux a passé plus d’une demi-heure en tête-à-tête avec Grégory Charles pour améliorer quelques accords, tonalités, paroles, bref pour ajuster les chansons aux styles des interprètes.
Dès 8h, les académiciens ont quitté Frelighsburg pour se rendre au Studio Mel’s. Ils y passeront la fin de semaine. Selon les conseils du médecin, Mélissa est restée au lit ce matin. Si elle veut avoir une chance de chanter dimanche, elle doit passer la journée à se reposer en silence.
Les candidats seront de retour que très tard en soirée. Il n’y aura donc pas de caméras web d’ici dimanche matin. Ne manquez pas l’Académie du vendredi ce soir dès 20h. Nous y verrons la rencontre de Mélissa et du médecin ORL.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

est-ce vraiment nécessaire que l'on voit la rencontre de L'ORL avec Mélissa? Il me semble que PJ pousse un peu loin là, plusieurs autres ont été vus par l'ORL hier soir, est-ce que l'on va nous montrer ça aussi, il me semble quand la situation devient médical, on a pas besoin de voir ça . Une petite campagne de pitié pour Mélissa????? Pas certaine que Mélissa va apprécier le traitement de cette situation. Donc le 7 jours et la Semaine auront 7 pages chaque sur l'extinction de voix de Mélissa.
Dernière modification par Adhara le ven. mars 09, 2012 7:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Adhara a écrit : est-ce vraiment nécessaire que l'on voit la rencontre de L'ORL avec Mélissa? Il me semble que PJ pousse un peu loin là, plusieurs autres ont été vus par l'ORL hier soir, est-ce que l'on va nous montrer ça aussi, il me semble quand la situation devient médical, on a pas besoin de voir ça . Une petite campagne de pitié pour Mélissa????? Pas certaine que Mélissa va apprécier le traitement de cette situation. Donc le 7 jours et la Semaine auront 7 pages chaque sur l'extinction de voix de Mélissa.
Adhara, je suis certaine pour les personnes qui aiment Mélissa vont être bien content de savoir ce qui se passe avec Mélissa, si c'était arrivé à Andréanne A. ou Jean-Marc, je suis certaine que tu n'aurais pas écrit ce commentaire :)
Dernière modification par Parfum le ven. mars 09, 2012 7:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

zoup a écrit : Lu sur le site officiel:

[...] Les candidats seront de retour que très tard en soirée. Il n’y aura donc pas de caméras web d’ici dimanche matin. [...]
C'est dont ben plate ça, déjà qu'on ne les presque pas vus de la semaine ils nous coupe le vendredi et le samedi :gluk: À moins que ça ne soit comme au début et qu'on puisse les voir par illicoweb seulement ??
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

maïkan a écrit : [...]


C'est dont ben plate ça, déjà qu'on ne les presque pas vus de la semaine ils nous coupe le vendredi et le samedi :gluk: À moins que ça ne soit comme au début et qu'on puisse les voir par illicoweb seulement ??
ils disent ça toutes les fin de semaine et finalement si tu ouvres ta webcam en fin de soirée tout fonctionne... ou tu lis de forum le lendemain matin et la cam fonctionnait...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Parfum a écrit : [...]

Adhara, je suis certaine pour les personnes qui aiment Mélissa vont être bien content de savoir ce qui se passe avec Mélissa, si c'était arrivé à Andréanne A. ou Jean-Marc, je suis certaine que tu n'aurais pas écrit ce commentaire :)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Parfum a écrit : [...]

Adhara, je suis certaine pour les personnes qui aiment Mélissa vont être bien content de savoir ce qui se passe avec Mélissa, si c'était arrivé à Andréanne A. ou Jean-Marc, je suis certaine que tu n'aurais pas écrit ce commentaire :)
désolée pour toi mais mon commentaire est pour tous les candidats, la condition médicale de n'importe lequel , ne me regarde pas , pas plus JM ou AAM, la production n'ont pas d'affaire à rouler les revues et l'émission sur ce sujet, comme aussi leur vie personnelle en dehors de l'académie

alors oui, j'aurais écrit mon commentaire, mes préférés n'interviennent pas dans mon opinion. ce qui est bon pour pitou est bon pour minou et si JM ou AAM exagèrent dans leur attitude, je vais aussi le dénoncer.

Tu vois je suis certaine que JM ne sera pas très fort à faire des vocalises ou des nettoyage de nez comme suggéré par l'ORL, eh! bien tant pis pour lui, un jour il va payer cher si il n'applique pas cette discipline
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

cyclamen a écrit : [...]

ils disent ça toutes les fin de semaine et finalement si tu ouvres ta webcam en fin de soirée tout fonctionne... ou tu lis de forum le lendemain matin et la cam fonctionnait...
Yé toujours ben 21hres 07. Rien, En fin de soirée , on parles-tu de minuit. Début de la nuit, fin de la brunante, entre chien et loup houhohuuu.
On dors-tu là-dessus? À demain.
Stéphanie Bédard sur C'est juste de la TV.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

j'ai beau faire des folies avec JM parce que j'aime son style et la voix tranquille d'AAM, ça ne me rends pas aveugle pour autant. Moi, Mélissa , sa voix me vire les tripes à l'envers et j'ai acheté sa toune sur I Tune et celle d'autres aussi pas tous mais plusieurs et tout ce que je souhaite à Mélissa c'est d'acquérir beaucoup de sagesse car elle a devant elle la possibilité de gagner SA et tant mieux si cela arrive, je ne serai pas du tout déçue mais cela ne m'empêche pas aussi de voir qu'elle devra faire des efforts de discipline pour ne pas s'aliéner le milieu artistique qui est très petit au Québec. Productions J, par le passé, ont laissé tombé plusieurs candidats qui ne répondaient pas aux standard de l'industrie, alors c'est sur ce point de vue que je critique Mélissa mais si elle fait tout ce qu'il faut, " the sky is the limit " pour elle
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »