Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!
Jean-Marc doit gagner. 

Je précise que ca vaut pour tous les encouragements non stop, svp ce serait l'fun qu'on ait un topic à lire pas juste des go go un ou l'autre à répétition. Je vous invite donc à aller laisser vos mots d'encouragement dans les fan clubs respectifs de vos préférés et laisser ce topic pour les discussions auxquelles il est dédié soit le Gala. Merci! 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

On dirait que ça me rends triste...Ça achève déjà!
Ça passe si vite!
Ça passe si vite!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
sasa 30 a écrit : [...]
Effectivement ont dirais que sa viens tout juste de commencer
Oui ça achève presque, trois semaines je crois.
Dernière modification par LeFan le dim. mars 11, 2012 6:25 pm, modifié 1 fois.
Moi j'aimerais que ça soit Mike mais malheureusement je pense que ça sera JM. Il a tout le NB derrière lui et plusieurs québécois...
Il semble le plus apprécié c'est vrai. Mais il me semble que c'est de bonne guerre que ce soit le plus apprécié qui gagne peu importe d'où il vient.aimelart a écrit : Moi j'aimerais que ça soit Mike mais malheureusement je pense que ça sera JM. Il a tout le NB derrière lui et plusieurs québécois...

J'ai bien hâte de voir les gars performer et je suis bien curieuse de voir qui va l'emporter. Tout semble pointer vers JM mais comme il n'a pas été mis en danger ca reste une supposition puisque le pouls du public n'a pas été vraiment tâté, on pourrait avoir des surprises encore. J'aime bien ce qu'il fait JM, mais j'ai un faible pour Olivier, sa persévérance m'a touchée même si ce n'est pas celui qui est le plus éclatant sur scène. Mike ne vient pas me chercher, je suis lasse de ce type de chanteur qui chante toujours des tounes larmoyantes et lourdes à la Bruno Pelletier mais je lui trouve un certain charisme. Puis Jason c'est sa personnalité qui m'a rebutée au premier abord, j'arrive pas à l'apprécier quoique ces derniers temps il m'est moins antipathique. Donc finalement JM, Olivier ou Mike ca me va comme gagnant chez les gars. 

Dernière modification par Malike le dim. mars 11, 2012 6:43 pm, modifié 1 fois.

À quelle heure l'émission ce soir? Je pose la question car si je consulte la programmation Illico on indique que l'émission débute à 20 h 30 alors que toutes les autres émissions du dimanche ont débuté à 19 h 30. Où est l'erreur?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chez moi sur illico cest bien écrit 19h30 !
bizzare !
bon show gang
bizzare !
bon show gang

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je veux Jean-Marc comme gagnant
Il est mon préféré avec Bryan depuis le début.
Sinon j'aimerais bien aussi Mike et Jason (je n'aime pas sa personnalité, mais j'aime sa voix et comme c'est un concours de voix...) En fait je vais être déçue si c'est quelqu'un autre que Jean-Marc, mais si Olivier gagne je sens que je n'en reviendrais pas..
Bon gala
J'ai bien hâte de voir même si les invités ne m'intéresse pas vraiment.

Sinon j'aimerais bien aussi Mike et Jason (je n'aime pas sa personnalité, mais j'aime sa voix et comme c'est un concours de voix...) En fait je vais être déçue si c'est quelqu'un autre que Jean-Marc, mais si Olivier gagne je sens que je n'en reviendrais pas..
Bon gala

J'ai bien hâte de voir même si les invités ne m'intéresse pas vraiment.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Sarah-Jane
Est-ce qu'on sait quels artistes vont encourager les gars? Habituellement, on le sait toujours via Twitter mais je n'ai rien vu passer.. ?
Et on va devoir encore se taper Mes Aieux et "Dégénération"
J'espère qu'elle recommencera pas à passer à la radio. Ça fait plus que 5 ans que ça roule cte chanson là!

J'espère qu'elle recommencera pas à passer à la radio. Ça fait plus que 5 ans que ça roule cte chanson là!

- Sarah-Jane