*T@LiCa* a écrit : [...]
Je trouve sa cher pour des billets... mon avis personnelle... tu peux aussi bien aller voir un show à 40$ et qu'ils soit aussi bon!Je ne déteste pas Patrick huard mais je ne suis pas fan non plus à part dans ses cours à l'académie.. mais je trouve cela exagérer de faire payé un prix aussi élevé...
Je comprend quand c'est Céline dion ou Madonna... mais Patrick huard n'est pas autant populaire quand à moi... mais je ne dénis pas son talent qu'il peut avoir mais je ne trouve pas que sa vaut autant .... surtout que des gens sont plus pauvre et ont un seul spectacle par année à payé... je trouve le coût élevé quand à moi!
Moi aussi, c'est pour ça que je dis que je n'en reviens pas. Je suis une maniaque de shows d'humour (j'ai été voir Rachid Badouri, Jean-François Mercier, Peter Macleod, Mike Ward, Patrick Groulx, Jean-Michel Anctil, François Massicotte,Philippe Laprise et Jean-Marc Parent et mes deux billets les plus cher étaient 50$.. Tsé je vais voir Coldplay au Centre Bell et c'est ça que ça coûte 125$.. Méchante différence Coldplay et Patrick Huard
De plus, pour japoniser une autre fois ce que tu as dit, parmi tout les shows que j'ai été voir un de mes 2 préférés le billet coûtait 18$.. Comme quoi défois le prix ne va pas avec le meilleur humoriste..
Fin de la grosse parenthèse