Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Y'a des coréens qui ont fini le jeu ce matin ! :gla:
Dernière modification par Yautja88 le mar. mai 15, 2012 4:35 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Ben si je dis pas de connerie, on peut jouer seul ou en groupe. Mais pour pouvoir jouer seul faut tout de même être connecté.
Mis à part le plaisir de jouer en groupe, est-ce qu'il y a des avantages? Genre des quêtes qui ne se font pas en solo?

Je suis niveau 8 et j'aime bien pour le moment. Mais j'essaie trop de comparer avec WoW. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Y'a des coréens qui ont fini le jeu se matin ! :gla:
Les dieux du nolife!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : Ben si je dis pas de connerie, on peut jouer seul ou en groupe. Mais pour pouvoir jouer seul faut tout de même être connecté.
Mis à part le plaisir de jouer en groupe, est-ce qu'il y a des avantages? Genre des quêtes qui ne se font pas en solo?

Je suis niveau 8 et j'aime bien pour le moment. Mais j'essaie trop de comparer avec WoW. :lol:
Hm, de ce que je lis à droite à gauche, ça semble être comme tu dis, faudra se brancher.
Je voulais l'offrir à mon frère pour son anniv' mais il n'a pas le net :(

J'imagine que c'est pour contrer le piratage, je comprends, mais trouve ça dommage..

***

Est-ce qu'on peut encore se créer un Barbare ? :love:
C'est toujours ça que je prends comme personnage car la seule technique que je connais, c'est foncer dans le tas :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Oui, il y a un barbabe ! Moi j'ai pu jouer 2 heures ! C'est pas mal le fun ! Je me suis fait un Witch Doctor, c'est pas mal cool !! Mais le prochain coup je m'essaie avec un Demon hunter pour voir, j'hésitais entre les 2 classes, faque je verrai celle que je préfère rendu là ! :lol:

Mon laptop peut runner le jeu les graphiques dans le tapis, je suis pas mal content ! :top: :)

Sauf que je savais pas comment ça fonctionnait, faque après avoir clearer un esti cimetière au complet j'ai quitté sans me rendre au checkpoint ! :gla: Faque j'ai tout perdu ce que j'avais fais après le dernier checkpoint ! je trouvais ça weird qu'on puisse pas saver.......esti..... :sarcastic:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

Oups :gla: :lol:


Whoua, les classes ont l'air plus évoluées que dans les deux précédents volets ... :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Ça parait qu'il y a plus de players de soir et nuit, je suis incapable de me brancher sur les serveurs depuis 20 minutes ! :p J'abandonne pour ce soir ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : Y'a des coréens qui ont fini le jeu ce matin ! :gla:
Fini le mode normal seulement ..le vrai jeu commence au mode cauchemar et apres y'a enfer et inferno :lol:
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Mon chum l'a acheté hier ( moi j'attend, aucune chance que mon ordi le run :gla: ) et j'me suis partie une Wizard :love:

C'est hot :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : Mon chum l'a acheté hier ( moi j'attend, aucune chance que mon ordi le run :gla: ) et j'me suis partie une Wizard :love:

C'est hot :love:
Ouais, ça semble vraiment nice le wizard ! J'ai regardé les vidéos d'intro sur le site de Diablo pour voir à quoi ressemblait chaque classe et celle-ci semblait pas mal cool ! Je vais l'essayer aussi c'est sûr, mais avant je veux tester le demon hunter ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : [...]


Fini le mode normal seulement ..le vrai jeu commence au mode cauchemar et apres y'a enfer et inferno :lol:
Oui c'est sûr, mais reste que c'est rapide pareil ! lol
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

J'ai fais un test hier, j'ai parti 2 demon hunters, un gars et une fille juste pour voir si les voix et l'animation changeait et effectivement ça change ! C'est cool, c'est une petite chose, mais je trouve ça vraiment nice comme petit détail ! Les desseins de l'intro change aussi en fonction d'un gars et d'une fille (le modèle du personnage dans les desseins) ! Bref c'est cool ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Question pour les habitués.........si j'ai un perso lvl 14 mettons mais qu'à date j'ai joué tout seul, si je choisi le mode en ligne est-ce qu'on repart à zéro ? Je continue avec le même perso ? On se retrouve comme dans WoW avec des lvls complètements différents qui fait donc en sorte qu'on peut pas vraiment lvler ensemble si on joue pas toujours en même temps ?
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

J'ai un barbare level 20. Mon bnet account c'est Seratia ou ornitho-max@hotmail.com

Dommage pour moi, mon ordi et mon net est trop faible. je ne crois pas que je vais être capable de jouer ;a une plus grande difficulté que normal. Je rush énormement en multi.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : Question pour les habitués.........si j'ai un perso lvl 14 mettons mais qu'à date j'ai joué tout seul, si je choisi le mode en ligne est-ce qu'on repart à zéro ? Je continue avec le même perso ? On se retrouve comme dans WoW avec des lvls complètements différents qui fait donc en sorte qu'on peut pas vraiment lvler ensemble si on joue pas toujours en même temps ?
Non c'est le même personnage! :) Il y a un niveau minimum et maximum que tu dois avoir pour chaque quête.


Je suis niveau 12 avec ma wiz, j'adore ça! :love: Pour ceux qui ont la VF, écoutez bien les voix. Ils ont pris un gros paquet de doubleurs français qu'on entends tout le temps dans les séries. (Comme Paris de Gilmore Girls. :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : [...]

Non c'est le même personnage! :) Il y a un niveau minimum et maximum que tu dois avoir pour chaque quête.


Je suis niveau 12 avec ma wiz, j'adore ça! :love: Pour ceux qui ont la VF, écoutez bien les voix. Ils ont pris un gros paquet de doubleurs français qu'on entends tout le temps dans les séries. (Comme Paris de Gilmore Girls. :lol: )
Ok, donc un joueur invétéré et un joueur casual peuvent pas vraiment jouer ensemble, comme un lvl 85 peut pas vraiment jouer avec un lvl 25 de WoW mettons ! Pas que ça se fait pas, juste que c'est "plate" pour le haut lvl ! :p


J'ai hâte d'essayer le wizard, c'est vrai que ça l'air vraiment cool ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

J'imagine que quelqu'un qui a le jeu en fr ne peut pas jouer avec un joueur qui a la version anglaise, comme WoW ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Mimosa a écrit : J'imagine que quelqu'un qui a le jeu en fr ne peut pas jouer avec un joueur qui a la version anglaise, comme WoW ?
En fait je pense que la langue importe peu, c'est les serveurs qui changent ! Je dis peut-être n'importe quoi, mais quand j'ai downloader le jeu du site de battle.net, j'avais le choix de le downloader dans la langue que je voulais, mais mon compte est avec le service battle net us, pas euro, donc je suppose que la langue est vraiment un choix personnel, mais que ça dépend vraiment de ton compte battle net !

Bref je dis peut-être n'importe quoi aussi ! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

Haha ok, je vais continuer de chercher l'info pour être certaine ! Moi je le veux en vo, mon frère en vf, mais il veut pouvoir me sacrer des baffes en réseau :lol:

Merci :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Ok, donc un joueur invétéré et un joueur casual peuvent pas vraiment jouer ensemble, comme un lvl 85 peut pas vraiment jouer avec un lvl 25 de WoW mettons ! Pas que ça se fait pas, juste que c'est "plate" pour le haut lvl ! :p


J'ai hâte d'essayer le wizard, c'est vrai que ça l'air vraiment cool ! :top:
Voilà. En gros on peut pas rush. Mais j'espère que seul on peut avoir encore accès aux anciennes quêtes. C'est toujours fun de retourner là où on a buché comme des malades. :lol:

Pour les serveurs je suis vraiment surprise mais peu importe la langue on peut choisir entre l'Amérique, l'Europe et l'Asie! Forcément faut se créer un nouveau perso pour jouer sur un autre continent.
C'est ça qui manque à WoW... j'adore jouer sur les serveurs EU mais ça me déplairait pas de switcher vers les US une fois de temps en temps. :/
Dernière modification par Mortine le mer. mai 16, 2012 1:28 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »