Dans l'oeil du dragon

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par lllBeautifulll »

Clip à canettes... c'est hyper nono! Y a une invention révolutionnaire qui a déjà été créée et qui pallit à cela: la paille!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par AngelOfDistress »

Ouais mais on s'entend que boire une cannette de bière avec une paille, ca fait pas très viril. J'imagine le gros motard tatoué qui boit sa bière avec sa tite paille :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Sauf que j'imagine pas plus le gros motard viril vouloir utiliser une patente en plastique pour éviter d'être en contact avec des bactéries. :lol:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par kolem »

Depuis que j'ai cliqué par rapport à François Lambert (un des dragons), car j'essayais de me rappeler où je l'avais déjà vu, il m'énerve! Il a été un candidat super condescendant un moment donné dans Un souper presque parfait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

kolem a écrit : Depuis que j'ai cliqué par rapport à François Lambert (un des dragons), car j'essayais de me rappeler où je l'avais déjà vu, il m'énerve! Il a été un candidat super condescendant un moment donné dans Un souper presque parfait :lol:
Il était aussi dans la semaine des choix du public.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32468
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Lison48 a écrit : [...]


Il était aussi dans la semaine des choix du public.
Pour vrai? :lol: Je ne l'écoute plus alors je ne savais pas qu'il avait été dans les semaines spéciales! En tout cas moi il m'avait tapé sur les nerfs à son premier passage! Je le trouvais condescendant.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

kolem a écrit : Depuis que j'ai cliqué par rapport à François Lambert (un des dragons), car j'essayais de me rappeler où je l'avais déjà vu, il m'énerve! Il a été un candidat super condescendant un moment donné dans Un souper presque parfait :lol:
:lol: C'est lui qui avait une super grosse cave à vins et qui faisait son sirop dans son érablière. Y'était assez fendant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par christou »

Très bonne émission!!

Le petit couple avec leur arbre à bijoux......my god ils semblaient croire à leur bébelle.....
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Chico_Fan a écrit : Euh, les clics en plastique, est-ce qu'il y a quelqu'un qui va traîner ça en permanence dans sa sacoche ou ses poches, tout d'un coup il décide de s'acheter une cannette au dépanneur? :gla: J'ai jamais rien vu d'aussi nul comme idée, et l'autre dragon qui lui dit de continuer. :ouin: Et le Monsieur qui a investi 200 000$ là-dedans, quand ça se vend 1,99$. :ouin:
J'ai ri quand j'ai lu sur Twitter le message de Gaétan Frigon qui disait que ce produit existait déjà et que ça s'appelle une paille :gla:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Skarhet »

J'aurais du lire avant ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Les dragons sont durs :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Mlle Hoover »

Les deux zouins zouins de OD...COME ON. Vous n'êtes peut-être pas là en tant que porte-paroles, mais avoir quelque chose d'intelligent à dire pour aider le produit, ca vous tentait pas?

Quel être arrogant et imbu de lui-même cet homme..je plains sa mère qui doit l'endurer. J'espère qu'il a eu une bonne leçon lorsqu'il s'est regardé à l'émission..
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

Entendu a la radio au 98.5. Celui qui a réussi a avoir 500 000$ pour son truc réfrigéré pour les camions a été refusé car sa fille travail a contrat pour radio-canada
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Chico_Fan »

Poche pour lui mais... le gars a sûrement pas bien lu son contrat parce que pour le moindre concours insignifiant tu peux pas avoir de lien avec Radio-Canada, alors pour 500 000 peanuts...
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Chico_Fan a écrit : Poche pour lui mais... le gars a sûrement pas bien lu son contrat parce que pour le moindre concours insignifiant tu peux pas avoir de lien avec Radio-Canada, alors pour 500 000 peanuts...
En fait il ne perd pas l'investissement des dragons. Son segment est simplement retiré de la reprise et du concours organisé par Ford.
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1228115
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Mirianne a écrit : Les dragons sont durs :eek:

:jap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

J'adore le gant Renaissance mais ne savais pas que Danièle Henkel a débuter son succès$ il y a 30 ans avec ça en faisant du porte à porte chez les esthéticienne :love: :love: :clap:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par Chico_Fan »

Tromperie à Dans l'oeil du dragon:

Tromperie à Dans l'oeil du dragon

Mychel Tétreault, président de Frygy Cube, entreprise sherbrookoise dans laquelle deux Dragons ont investi 500 000 $ dans l'émission de lundi dernier, avait omis de préciser que sa fille travaillait comme contractuelle pour une station régionale hors Québec de Radio-Canada. Les règlements de Dans l'oeil du dragon stipulent qu'un participant ne doit entretenir de liens familiaux avec aucun employé du diffuseur public. Dans le contrat soumis aux candidats, M. Tétreault n'a pas jugé bon de préciser ce détail. Le deal ayant été conclu, il sera bel et bien respecté par les Dragons François Lambert et Normand Legault, mais M. Tétreault ne sera pas admissible au tirage d'une voiture. Le segment dans lequel il apparaît sera retiré de la rediffusion de dimanche prochain à 17h, et remplacé par un segment inédit. Radio-Canada promet de clarifier la question concernant les liens familiaux dans les contrats futurs.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... .ly/IqZoIN" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je n'ai pas encore vu la 2e émission, mais je suis tombée la semaine passée sur la version américaine "Shark Tank".
C'est intéressant. A 20h ce soir sur ABC.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Dans l'oeil du dragon

Message par La Folichonne »

Le cossin à canette là...dans les années 90 j'ai un souvenir que ma mère avait acheté des trucs semblables qui existaient déjà. Si je me souviens bien c'était un truc en plastique qu'on "clipait" sur la canette, on ouvrait un ti bout pour boire et on pouvait le refermer pour remettre notre canette et ce qui restait dedant dans le frigo sans que ça perde de son gazeux. Ça marchait pas lol!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »