en fait Rose-des-bois, c'est justement ça l'indice principal...
Ça me rappelle dans l'autre histoire (le couple d'américains et les norvégiennes): le gars a pu chercher de l'aide car il était "moins atteint" et dans le cas des norvégiennes, elles n'ont pas demandé d'aide, elles en ont été incapables. C'est une femme de chambre qui a découvert les deux filles chacune dans leur lit et l'une d'elles a demandé faiblement de l'aide. Elles ont été transportées à l'hopital et l'une d'elles est morte.
Le doc Laberge a dit que si c'était quelque chose qui avait attaqué le système neurologique (comme ça semble être le cas), par exemple un produit chimique, ce serait normal que les personnes n'aient pas eu la force ou le pouvoir "physique" de demander de l'aide.
Mais moi ce qui me trouble maintenant est : qu'Est-ce qui cause ça chez ces touristes et précisément sur cette île.
Moi je ne crois pas à la thèse de la bouffe... Sinon pourquoi les américains et norvégiens seraient morts à un jour d'intervalle? Ils n'ont pas manger les mêmes choses et ne se connaissaient pas. Leur seul lien était qu'ils étaient une chambre à côté de l'autre dans le même hotel.
Et ce n'Est pas tout... J'ai trouvé sur le net que non seulement il y a eu ces américains et norvégien, mais il y a une autre série de morts "ressemblant" sur cette ile. Toujours des touristes et à peu près dans les mêmes circonstances. Les autorités locales mettent ça sur le dos de l'alcool et disent que les jeunes sont fêtards...
Depuis quand l'alcool fait saigner les gencives, paralyse, et fait bleuir les doigts et les ongles???
Mon petit doigt me dit que cette fois encore la famille n'aura pas de réponse
Dans le cas des autres morts sur cette ile, une hypothèse assez forte était les produits chimiques utilisés pour les bed bugs...
Fou pareil qu'après toutes ces années les familles restent dans le néant concernant les causes...