sa arrêtait pas de se varger dessus !
ggrrrr... je hai les américaines

spa contre le japon ? ou cest les américaines qui affronteront le japon ?MayClo a écrit : J'ai vu le récapulatif tantot. Wow ! Le match était serré. Les Canadiennes savaient que les Américaines étaient l'équipe à battre.
J'espère qu'elles auront un bon match contre la France pour la médaille de BRonze
Lors de la première demie...aussitot qu'une américaine tombait....l'arbitre accordait un coup franc....en deuxieme demie elle en n'a finalement accordé 2 au Canadienne...tout en continuant a en donner au américaine....lolilou a écrit : J'ai entraperçu le tir de faute des Américaines... non mais, elle a fait exprès de tirer droit sur la Canadienne pour qu'elle touche le ballon avec la main. C'est vraiment mesquin. Tout ça pour avoir le pénalty après. Yeurk! Un gros carton rouge pour l'arbitre qui s'est fait avoir.
ouai... je pense aussi.... j'ai juste vu la faute dont j'ai parlé et ça m'a énervée, ça m'a rappelée des souvenirs quand j'allais voir des matchs de hockey dans ma ville natale en France... les arbitres sont des pourris. Là c'était tellement flagrant.bobépine a écrit : [...]
Lors de la première demie...aussitot qu'une américaine tombait....l'arbitre accordait un coup franc....en deuxieme demie elle en n'a finalement accordé 2 au Canadienne...tout en continuant a en donner au américaine....
Sans oublier le corner accordé au américaine...même si c'est une américaine qui avait sorti le ballon du jeu![]()
Les américaines peuvent se compter chanceuses d'avoir gagné ce match...
oups... qu'ont-elles dit?Abysse a écrit : AU SECOURS! Les joueuses Tancredi et Sinclair pourraient être suspendues pour le match de jeudi en raison des propos qu'elles auraient tenu à l'endroit des juges!!!![]()