Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

Pareil ici! Je suis une fan fini d'OD et je m'assume! J'ai bien hâte que la saison commence et lire vos commentaires. Vous me faites vraiment décrocher du quotidien quand je vous lis. Bonne saison à tous!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c la seule emission que j'ecoute en direct et qui faut pas m'appeller ou me deranger lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par DePassage »

Je serai des vôtres, au moins pour vous lire, et plus si j'ai le temps. J'ai hâte que ça commence!!!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

nancy31f a écrit : c la seule emission que j'ecoute en direct et qui faut pas m'appeller ou me deranger lol
Moi aussi faut pas me déranger et tout le monde est averti. Je prend aucun téléphone, invite aucune visite le dimanche et si quelqu'un "par hasard" arrive, ils doivent soi partir où écouter l'émission sans dire un mot, je veux rien manquer :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

grand-maman a écrit : [...]


Moi aussi faut pas me déranger et tout le monde est averti. Je prend aucun téléphone, invite aucune visite le dimanche et si quelqu'un "par hasard" arrive, ils doivent soi partir où écouter l'émission sans dire un mot, je veux rien manquer :rofl2: :rofl2:
Moi aussi lol moi et ma fille on est des fans finies et on bitche en masse :lol:

J'ai trop hâte !
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:hurle: Il reste 4 DODOS :sleep:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par clobri »

Je viens d'entendre à la radio que le jeu de la bouteille sera de retour pour cette édition là!! C'est une bonne chose :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par viky »

Bon enfin! Les dernières saisons, tout était trop contrôlé par la production et c'était plate. Avec la bouteille, il risque d'y avoir un peu plus d'action! ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par little_miss »

super :) en espérant que le nom soit éliminé au fur et a mesure pour laisser une chance aux autres de partir den voyage! jme souviens plus quelle saison mais une filel avait gagné genre 4 voyages! ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

little_miss a écrit : super :) en espérant que le nom soit éliminé au fur et a mesure pour laisser une chance aux autres de partir den voyage! jme souviens plus quelle saison mais une filel avait gagné genre 4 voyages! ;)
Oui mais en même temps, quand quelqu'un part plusieurs fois en voyage, c'est un couteau à double tranchant et ça apporte de l'action dans les maisons! Jalousie des autres filles, moins de temps pour discuter avec les autres gars mais par contre, tu crée un lien privilégié avec le gars qui t'a amené en voyage et risque de te protéger de l'élimination...

Je veux une vrai bouteille, sans que la production s'en mêle et fixe des règlements.
Dernière modification par viky le jeu. sept. 20, 2012 9:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : [...]


Moi aussi faut pas me déranger et tout le monde est averti. Je prend aucun téléphone, invite aucune visite le dimanche et si quelqu'un "par hasard" arrive, ils doivent soi partir où écouter l'émission sans dire un mot, je veux rien manquer :rofl2: :rofl2:
meme chose ici :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

little_miss a écrit : super :) en espérant que le nom soit éliminé au fur et a mesure pour laisser une chance aux autres de partir den voyage! jme souviens plus quelle saison mais une filel avait gagné genre 4 voyages! ;)
Il y avait eu Thomas aussi, l'année de Gabriel et P'tite-Fleur, qui était allé en voyage avec 4 ou 5 des filles.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

viky a écrit : [...]


Oui mais en même temps, quand quelqu'un part plusieurs fois en voyage, c'est un couteau à double tranchant et ça apporte de l'action dans les maisons! Jalousie des autres filles, moins de temps pour discuter avec les autres gars mais par contre, tu crée un lien privilégié avec le gars qui t'a amené en voyage et risque de te protéger de l'élimination...

Je veux une vrai bouteille, sans que la production s'en mêle et fixe des règlements.
oui ca c'est sur! maudits voyages arrangés, nous ont veut du crepage de chignon :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

little_miss a écrit : super :) en espérant que le nom soit éliminé au fur et a mesure pour laisser une chance aux autres de partir den voyage! jme souviens plus quelle saison mais une filel avait gagné genre 4 voyages! ;)
C'était l'année de Claudia et Sam. Patricia, c'était la prof. Le dernier tour, Jowel lui avait demandé si elle donnerait le voyage a la derniere fille qui en avait pas eu et elle avait dit non. Je l'avait trouvée tellement égoiste :sarcastic:

Edit: nom de Patricia
Dernière modification par grand-maman le jeu. sept. 20, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par x-superficial-x »

Ça commence à quelle heure dimanche?? J'ai pas vu l'annonce :D
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Si se sont toujours les mêmes, mais avec la bouteille, c'est moins chiant! Au moins c'est vraiment le hasard!
Dernière modification par clobri le jeu. sept. 20, 2012 7:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

J'ai lu que la bouteille c'était juste pour les activités, pas pour les voyages. :/
Image
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par clobri »

Ah c'est poche! À la radio ce matin ils disaient juste que la bouteille était de retour, ils en disaient pas plus!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Normal que la bouteille ne serve qu'à des activités poches dont tout le monde se fout.

On peut toujours compter sur la production pour prendre la mauvaise décision.

Ils sont très fort à ce niveau, ils ne nous déçoivent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

clobri a écrit : Je viens d'entendre à la radio que le jeu de la bouteille sera de retour pour cette édition là!! C'est une bonne chose :)
Mets-en! Les meilleures années c'était quand il y avait la bouteille!! Après ça, la production à voulu provoquer des choses entre les candidats et ils ont rarement fait des bons matchs au moment opportun pour les voyages! Bien contente!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »