Émission du 10 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 10 octobre
Oh oh... Roxanne est pas contente...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Est-ce moi ou ils ont été très sélectif dans les extraits qu'ils nous ont montré parce que pour avoir écouter les cams, Alexandre ne semblait pas, mais pas pentoute intéresse à Sarah.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ah ouin! Bin Stella va être bin bin kantante cré bin.Indÿa- a écrit : Est-ce moi ou ils ont été très sélectif dans les extraits qu'ils nous ont montré parce que pour avoir écouter les cams, Alexandre ne semblait pas, mais pas pentoute intéresse à Sarah.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Roxane, est-ce elle qui n'a pas passé au tapis rouge et qui se disait surprise de ne pas avoir été choisie?
Au plaisir!
Elle voulait beaucoup plus Sarah... je pense qu'elle s'attendait à autre chose...
"scuse t'étais trop plate, j'ai pas pu m'empêcher de dormir"
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
On a sponné...
Au plaisir!
Euhh pourquoi Roxanne parlait comme un bébé?
Bon! Reconstitution de la personne de Laurie. La production travaille sa sortie.
Pouahhhhhhhh!
Pouahhhhhhhh!
Au plaisir!