Mardi 23 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

FleurdeSel a écrit : [...]

Donc, les fameuses cams en direct n'ont rien montré de la nuit entre Alexandre et Rox...? Avait-on pu voir celle de Sarah et Alexandre? ou la Prod préfère faire croire que quek chose s'est passé...(probalement vrai) TinkerBell, je suis d'accord avec ton analyse!
ça fait longtemps qu'elles sont plus en direct les cam ;) :lol:

on a vu un bout de leur soirée pas plus
:)
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Moi, je ne suis pas de ton avis. Sarah n’a pas joué dans les plates bandes de Roxane. Ce n’est pas de sa faute si Mathieu l’a choisie comme son top 1 dès le début et que la production l’a envoyée en voyage afin de créer un petit couple. Cela n’a pas fonctionné parce que l’attirance n’était pas réciproque. Peut-être que l’infirmité de Mathieu a joué un peu, mais les autres filles aussi semblent avoir un malaise avec cela, sauf Élèni.

Sarah n’est pas ma préférée (c’est Andréanne), mais je la préfère à Roxane. Roxane est une très belle fille, mais elle manque totalement d’assurance. Hubert avait eu le malheur de dire que c’est avec Roxane qu’il se voyait le moins et cela a été tout un drame pour Roxane. Tellement qu’Érika a dû la rassurer en lui disant que Roxane était la plus belle fille qu’elle n’avait jamais vue. Comme le dit si bien le proverbe : La plus jolie fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a. À mon avis, Roxane manque de sex-appeal. Nic la voit comme une sœur, c’est tout dire.

De tout ce que j’ai observé, Alexandre se sent beaucoup plus attiré par Sarah que par Roxane. Sarah semble avoir le bonheur facile et Alexandre aime les filles qui aiment s’amuser. Il apprécie les côtés compétitif et sportif de Sarah. Il croit qu’à l’extérieur, cela pourrait fonctionner entre elle et lui. Roxane est trop ennuyante et ne sait pas avoir du plaisir on dirait. Elle parle tout le temps pour rien dire et pose trop de questions. Sur le hot seat, Alexandre a dit qu’il trouvait Roxane pointilleuse, qu’il comprenait qu’il l’avait déçue de pas ses agissements. À un moment donné, Roxane se questionnait sur l’âge d’Alexandre et sa maturité. Je soupçonne qu’elle ne l’aime pas tant que cela. Elle est jalouse de l’effet que Sarah a sur Alexandre. Elle veut le séduire à tout prix pour prouver qu’elle est LA FILLE à choisir. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi Alexandre préfère Sarah à elle qui, tout le monde s’en est aperçu je crois, se considère la plus belle des deux. Roxane a dit clairement qu’elle n’était pas une deuxième dans la vie. C’est à elle de le prouver!
bonne analyse, mais de toute façon moi je pense qu'Alexandre a juste choisi celle qui lui tappait moins sur les nerfs, je suis convaincu qu'il se voit pas à l'extérieur avec ni Sarah, ni Roxane
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

luckystar a écrit : [...]


ça fait longtemps qu'elles sont plus en direct les cam ;) :lol:

on a vu un bout de leur soirée pas plus
:)
Merci, je savais pour les cams, j'ai pu les regarder l'année dernière ... enfin ce qu'ils décident de montrer...c'est décourageant plus souvent qu'autrement...
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello: Bonjour tout le monde ! Avez-vous vu l'annonce de mercredi quand Sara dit à Roxanne s'il a une conversation différente de ce qu'il m'a dit et bien c'est lui qui sort dimanche.Est possessive cette fille là elle est prête à l'envoyer pour pas que Roxanne l'est.Moi si j'étais Roxanne je ne lui dirais si j'Avais eu des rapprochements mais en même temps j'aimerais que ce soit lui out dimanche :oupstre: :tusors!:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

FleurdeSel a écrit : [...]

Donc, les fameuses cams en direct n'ont rien montré de la nuit entre Alexandre et Rox...? Avait-on pu voir celle de Sarah et Alexandre? ou la Prod préfère faire croire que quek chose s'est passé...(probalement vrai) TinkerBell, je suis d'accord avec ton analyse!
----

J'opterais pour ton option oui la Production veut nous faire croire qu'il s'est passé quelque chose. Ce qui me chicotte un peu quand Alexandre a posé la question pourquoi elle s'intéressait pas à Alex? Elle lui a répondu qu'elle ne voulait pas en parlé car elle est filmé en ce moment, qu'elle allait lui dire à l'extérieur et non pas à OD.

Roxanne voudrait se rendre à la finale, pas pour gagner l'amour mais pour gagner le condo, elle l'a dit à Alexandre elle a besoin d'argent. Erika est très bien nanti, on le sait elle a étalé à plusieurs reprises, ses biens..... Alex doit vendre sa maison en janvier, il a aussi une dette de char (conversation entendue) alors il voudrait aussi gagner va-t'il vouloir gagné avec une fille qui est loin d'avoir le même train de vie que lui. Laurie n'a pas tord quand elle dit qu'il y a une différence quand tu sors avec un gars de porsche et un gars de Kia.

Les 3 fantastiques :

Alliance Alexandre et Alex = Sarah et Erika pions - Roxane favorite
Alliance Alexandre et Nicolas = Laurie et Erika pions - Sarah favorite
Alliance Alex et Nicolas = Erika - Roxane pions - Laurie favorite

Hubert ne fait pas partie des alliances et les deux favorites de Hubert Andréanne et Erika sont out.








Vieilles cassette sur la webcam.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mardi 23 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Ahhh je ne comprends pas pourquoi la production nous montre du réchauffer!

Mais j'écoute parler Sarah et Andréanne... Andréanne a beauocup de sens. Elle dit en gros qu'elles sont en OD et qu'elles ne connaissent pas réellement Alexandre et Hubert. Ils sont bien gentils ici, mais elles ne savent pas ça va être après OD. AA explique à Sarah que peut-être qu'Alexandre ne voudra rien savoir d'elle après OD.

Sarah est pensive... Elle dit qu'elle boit pratiquement ce qu'Alexandre lui dit et qu'elle le croit sincère. AA lui dit que c'est un jeu et qu'en réalité, elles ne connaissent pas les gars.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mardi 23 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Je suis tellement plus capable de Sarah...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mardi 23 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Bon bien je reviens plus tard... en espèrant que ce ne soit pas encore de vieilles cassettes!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Moi je pense plus qu'Alexandre qui va se faire montrer la porte dimanche.. Sarah parle beaucoup d'être conséquent dans ses paroles alors oups problème!!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Indÿa- a écrit : Je suis tellement plus capable de Sarah...
:lol: :crazy: est vraiment fatiguante Sarah mais Roxane aussi :lol:

disons que Laurie, Sarah et Roxane sont les 3 plus fatiguantes de la gang
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Ralie5 a écrit : Moi je pense plus qu'Alexandre qui va se faire montrer la porte dimanche.. Sarah parle beaucoup d'être conséquent dans ses paroles alors oups problème!!
:jap: je pense ça aussi pourtant c'est Nicolas le plus croche mais y se faufile tres bien :gla: une vraie couleuvre :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

luckystar a écrit : [...]


:jap: je pense ça aussi pourtant c'est Nicolas le plus croche mais y se faufile tres bien :gla: une vraie couleuvre :sarcastic:
D'accord avec toi c'est lui que je voudrais voir partir mais en même temps le plus susceptible de partir est Alexandre car plus de chance de décevoir avec 2 filles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Le voyage ira à Andréanne et Hubert la production pourra voir s'il y a des rapprochements et si oui ils vont s'arranger pour sortir Alexandre du même coup Sarah et Roxanne!!!
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Ralie5 a écrit : Le voyage ira à Andréanne et Hubert la production pourra voir s'il y a des rapprochements et si oui ils vont s'arranger pour sortir Alexandre du même coup Sarah et Roxanne!!!
:jap: ce serait trop hot les voir partir ces 3 la :lol:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Ralie5 a écrit : Le voyage ira à Andréanne et Hubert la production pourra voir s'il y a des rapprochements et si oui ils vont s'arranger pour sortir Alexandre du même coup Sarah et Roxanne!!!
c'est de même que je vois ça aussi! Enfin on verra pu Sarah :lol:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

luckystar a écrit : [...]


:jap: ce serait trop hot les voir partir ces 3 la :lol:

Tellement!
J'aime mieux Laurie et Nicolas à ces trois-là! :crazy:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mardi 23 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Je veux savoir qui est partie en voyaaaaaage!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

luckystar a écrit : [...]


:jap: ce serait trop hot les voir partir ces 3 la :lol:
Oh non!! Il n'y aurait plus aucune action......plus d'eux veut dire plus de triangle amoureux. Juste des p'tits couples plates plates plates. :baille:
Il ne faut pas qu'Alexandre sorte!!!
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Frangine a écrit : [...]

Oh non!! Il n'y aurait plus aucune action......plus d'eux veut dire plus de triangle amoureux. Juste des p'tits couples plates plates plates. :baille:
Il ne faut pas qu'Alexandre sorte!!!
je vois ça autrement, il y aurait 3 couples qui se battraient pour gagner, ça va jouer du coude je pense, pis moi chu ben prête à dire bye à Alexandre... si Sarah suit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

minnie618 a écrit : [...]


je vois ça autrement, il y aurait 3 couples qui se battraient pour gagner, ça va jouer du coude je pense, pis moi chu ben prête à dire bye à Alexandre... si Sarah suit :lol:
J'ai trop en tête "la super finale" à deux couples de l'an passé................tellement boring!!! :sleep: :sleep:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »