Émission du 24 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 24 octobre
On appelle ça la maison de l'amour... et on ne discute que de stratégie.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mon coeur est pas tout a fait ouvert mais mon moustiquaire oui
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Romantique rare 

Y me fait tellement rire quand il parle à la caméra !
Simonak! Cé la guerre. mdr
Au plaisir!
Nicolas: Moi, Alex et Alexandre on ne veut pas que ce soit un de nous trois qui parte... Haha pourquoi pas juste dire on veut que ce soit Hubert!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je l'aime pas moi Sarah 

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Nicolas vient de mettre la table.
Au plaisir!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
HEILLE LA LA ya tu qq de la production qui pourrait aller leur expliquer comment le jeu marche??? Les filles ont pas l'air de comprendre gros gros... sont pas strategiques pour 2 sous...
Sarah a pas d'allure... Roxanne a ben le droit de participer au jeu de la seduction, elle fait partie du show elle aussi allo... c'est pas un combat de couples!!!
pour une fois je trouvais que roxanne-laurie et erika faisaient plus de sens que Sarah...
Sarah a pas d'allure... Roxanne a ben le droit de participer au jeu de la seduction, elle fait partie du show elle aussi allo... c'est pas un combat de couples!!!
pour une fois je trouvais que roxanne-laurie et erika faisaient plus de sens que Sarah...
J'aime pas comment Érika agit avec d'autres filles... Comme infantilisante un peu..
c'est déstabilisantKawaiiKiwi a écrit : HEILLE LA LA ya tu qq de la production qui pourrait aller leur expliquer comment le jeu marche??? Les filles ont pas l'air de comprendre gros gros... sont pas strategiques pour 2 sous...

Good job Erika.
Pourquoi Roxane parle toujours comme un bébé 

« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- loft_great
- Intronisé au Panthéon