nouvelle d'Audrey
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
mirabelle a écritmerci Vivier et Chnaga pour les nouvelles!!
moi aussi j'ai hâte que tu nous annonces un jour qu'Audrey
sort un cd!
Sais-tu s'il y a des compositeurs qui se montrent intéressés
et lui ont fait des propositions de chansons?
je ne sais pas mais tout doit passer pas star academie
moi aussi j'ai hâte que tu nous annonces un jour qu'Audrey
sort un cd!
Sais-tu s'il y a des compositeurs qui se montrent intéressés
et lui ont fait des propositions de chansons?
je ne sais pas mais tout doit passer pas star academie
vivre et laisser vivre
martina a écrit
SI TU LIS PLUS HAUT, IL EST ÉCRIT LE TITRE DE LA TOUNE....C'EST BÉBÉ JA JOUE LA TOUNE.......DE CLAUDE DUBOIS....
Est-ce une blague ... ??? --Message edité par fan_fou le 2005-12-14 15:43:28--
SI TU LIS PLUS HAUT, IL EST ÉCRIT LE TITRE DE LA TOUNE....C'EST BÉBÉ JA JOUE LA TOUNE.......DE CLAUDE DUBOIS....
Est-ce une blague ... ??? --Message edité par fan_fou le 2005-12-14 15:43:28--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
titine a écrit
Pourquoi une blague???
Elle est bonne la chanson Bébé ja joue la toune...
Tu dois être trop jeune pour la connaitre
Trop jeune ... pas tout à fait ...
Mais ce n'est pas une chanson qui demande beaucoup d'intensité ... pas le style que Marc-André nous a habitué à entendre de lui ...
et ce que j'aime chez Marc-André c'est sa grande "intériorité", son intensité lorsqu'il chante ... alors on repassera avec "Bébé ja joue la toune" ... --Message edité par fan_fou le 2005-12-15 22:31:38--
Pourquoi une blague???
Elle est bonne la chanson Bébé ja joue la toune...
Tu dois être trop jeune pour la connaitre
Mais ce n'est pas une chanson qui demande beaucoup d'intensité ... pas le style que Marc-André nous a habitué à entendre de lui ...
et ce que j'aime chez Marc-André c'est sa grande "intériorité", son intensité lorsqu'il chante ... alors on repassera avec "Bébé ja joue la toune" ... --Message edité par fan_fou le 2005-12-15 22:31:38--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Marc-André nous à gâter dans pas mal tous les dommaines. Il est aussi bon avec les chansons qui demandent beaucoup d'intensité qu'avec celles qui sont plus légères. Ses performances durant les parodies en ont supris plusieurs surtout celle de Jean Chrétien sous le thème de Jean Batailleur. C'était vraiment crampant! Il est censé la reprendre en tournée d'ailleur! --Message edité par Thewinneris le 2005-12-16 14:02:11--
-
- Manitou de la Parlotte
fan_fou a écrit
et ce que j'aime chez Marc-André c'est sa grande "intériorité", son intensité lorsqu'il chante ... alors on repassera avec "Bébé ja jo
ue la toune" ...
aucun rapport c etait le bapteme du fils de julie et non une competition
et ce que j'aime chez Marc-André c'est sa grande "intériorité", son intensité lorsqu'il chante ... alors on repassera avec "Bébé ja jo
ue la toune" ...
aucun rapport c etait le bapteme du fils de julie et non une competition
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose