Émission du 28 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
marlene3131
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mar. nov. 15, 2011 7:21 pm

Message par marlene3131 »

respecter votre language svp je viens vous dire ses t un jeux d occupatoin double le monde son tout correct j ai rien a dire a laurie et nicolas sont correct il fait un show et un jeux moi je prend pas personne sont tout gagnant meme mathieu et eleni les autres sont sortis merci
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

En plus il rote sans arrêt, double turn off. :fume:
Pis y doit pété aussi et pas discrètement :lui:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 28 octobre

Message par Beppo »

Je ne suis pas beaucoup la saison. J'écoute les deux quotidiennes et la dominicale. Voilà pourquoi ma question va peut être vous paraître weird. Je lis que l'on espère le départ de Nicolas. Mais est-il juste de penser que le cerveau du trio est Alex? Moi, c'est lui que je souhaite voir partir étant donné l'influence qu'il peut exercer sur les deux autres, non? Je suis peut être dans le champ complètement...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

marlene3131 a écrit : respecter votre language svp je viens vous dire ses t un jeux d occupatoin double le monde son tout correct j ai rien a dire a laurie et nicolas sont correct il fait un show et un jeux moi je prend pas personne sont tout gagnant meme mathieu et eleni les autres sont sortis merci

:hello: Nous avons un nouveau mod?
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Beppo a écrit : Je ne suis pas beaucoup la saison. J'écoute les deux quotidiennes et la dominicale. Voilà pourquoi ma question va peut être vous paraître weird. Je lis que l'on espère le départ de Nicolas. Mais est-il juste de penser que le cerveau du trio est Alex? Moi, c'est lui que je souhaite voir partir étant donné l'influence qu'il peut exercer sur les deux autres, non? Je suis peut être dans le champ complètement...
Alex et Nicholas sont pas mal de mèche ensemble..mais pourquoi que j'aimerais que Nic sorte c'est qu'il a aucun respect pour les filles l'autre bord et il est trop peureux pour dire aux filles ce qui pensent d'elle..un hypocrite de première
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

korane a écrit : [...]

Alex et Nicholas sont pas mal de mèche ensemble..mais pourquoi que j'aimerais que Nic sorte c'est qu'il a aucun respect pour les filles l'autre bord et il est trop peureux pour dire aux filles ce qui pensent d'elle..un hypocrite de première
Tu dois surement suivre un peu sur la caméra. Ça me manque de ne pas être aussi au faîte... Bâtard!

:crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Beppo a écrit : [...]


Tu dois surement suivre un peu sur la caméra. Ça me manque de ne pas être aussi au faîte... Bâtard!

:crazy:
oui je suis un peu sur le résumé de la cam..mais je dois t'avouer que cette année si je manque un émission je panique pas..y a rien qui me tiens sur le bout de ma chaise..ils sont tellement prévisibles
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

korane a écrit : [...]

oui je suis un peu sur le résumé de la cam..mais je dois t'avouer que cette année si je manque un émission je panique pas..y a rien qui me tiens sur le bout de ma chaise..ils sont tellement prévisibles
sauf ce soir ;)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

minnie618 a écrit : [...]


sauf ce soir ;)
je pense bien que cé hubert qui sort..Alexandre y a sara pis la rox ben a dort au gaz dessus
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Alexandre out ce soir :top:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

korane a écrit : [...]

je pense bien que cé hubert qui sort..Alexandre y a sara pis la rox ben a dort au gaz dessus
NONNNN! Vilaine Korane dit pas des affaires de même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

korane a écrit : [...]

je pense bien que cé hubert qui sort..Alexandre y a sara pis la rox ben a dort au gaz dessus
Je pense ça aussi mais je crois que la production peut intervenir pour empêcher cette facilité de déduction. Je me demande aussi si Andréanne peut tenir son bout. L'enveloppe noire peut aussi déjouer les plans...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

minnie618 a écrit : [...]


NONNNN! Vilaine Korane dit pas des affaires de même :lol:
:ouin: ok je m'essscuse :lol: ont pris pour nic debord
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Beppo a écrit : [...]


Je pense ça aussi mais je crois que la production peut intervenir pour empêcher cette facilité de déduction. Je me demande aussi si Andréanne peut tenir son bout. L'enveloppe noire peut aussi déjouer les plans...
C'est déja fait pour la prod et Andréanne ;)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Beppo a écrit : [...]


Je pense ça aussi mais je crois que la production peut intervenir pour empêcher cette facilité de déduction. Je me demande aussi si Andréanne peut tenir son bout. L'enveloppe noire peut aussi déjouer les plans...
Je la souhaite l'enveloppe noire avec un 2 et pas de regard pour les autres filles
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du 28 octobre

Message par floflo78 »

je viens de me rendre compte qu'il y avait 5 filles et 4 gars. Si alex les belles dents quittes ce soir... pensez-vous que roxane (qui est entreprenante) pourrais se retourner vers un autre gars. Ca serait un beau revirement :)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

marlene3131 a écrit : respecter votre language svp je viens vous dire ses t un jeux d occupatoin double le monde son tout correct j ai rien a dire a laurie et nicolas sont correct il fait un show et un jeux moi je prend pas personne sont tout gagnant meme mathieu et eleni les autres sont sortis merci
:crazy: :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

floflo78 a écrit : je viens de me rendre compte qu'il y avait 5 filles et 4 gars. Si alex les belles dents quittes ce soir... pensez-vous que roxane (qui est entreprenante) pourrais se retourner vers un autre gars. Ca serait un beau revirement :)
Ce serait tout un tournement, oui! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

floflo78 a écrit : je viens de me rendre compte qu'il y avait 5 filles et 4 gars. Si alex les belles dents quittes ce soir... pensez-vous que roxane (qui est entreprenante) pourrais se retourner vers un autre gars. Ca serait un beau revirement :)
cela serait trop drole..genre vers Nic ou Alex :lol:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

korane a écrit : [...]

cela serait trop drole..genre vers Nic ou Alex :lol:

Imagine le crepage de chignon :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »