Wold best

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Umm ... Ok donc au WorldBest ...

J'espere que Mag fera pas Dancing Queen ...

Tant qu'a sa ... Alto aurait plus de chance !

Je crois sincerement que ce sera MA et Audrey, et non Steph ... pourquoi Audrey ? Parceque MA a partagé la bourse avec elle de un. Wilfred ne l'a pas fait et M-E y est allé quelqun ...

Quelqun c'est amusé a suivre SA *Pays étranger ici* pour le fun ? Si oui de quoi on l'air les gagnants ?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

LeoChris  a écritUmm ... Ok donc au WorldBest ...

J'espere que Mag fera pas Dancing Queen ...

Tant qu'a sa ... Alto aurait plus de chance !

Je crois sincerement que ce sera MA et Audrey, et non Steph ... pourquoi Audrey ? Parceque MA a partagé la bourse avec elle de un. Wilfred ne l'a pas fait et M-E y est allé quelqun ...

Quelqun c'est amusé a suivre SA *Pays étranger ici* pour le fun ? Si oui de quoi on l'air les gagnants ?

Y-avait pas de bourse du temps du 1er SA... Wilfred aurait pas pu couper le trophée en deux.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

lolilou  a écrit

Y-avait pas de bourse du temps du 1er SA... Wilfred aurait pas pu couper le trophée en deux.  

Ahh, voit tu je m'en rappelais pas      

Merci de l'info !  
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

boobah  a écrit

Bien d'accord.
Et, en réponse à Ruine-Babine, de toute façôn seulement Stéphanie fera le World Best s'il y en a un ! Pour Wilfred/Tite-Laire c'était seulement parce que les deux ensemble ça donnait des frissons. Et pour Marc-André/Audrey, c'est seulement logique. Marc-André n'a gagné que parce qu'il fallait qu'un des deux remporte, parce que sinon les 2 ont gagnés ! il y avait les frissons mais surtout julie était déja fan de M.É.T
tant qu'a moi c'est stéphanie bédard qui irait.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pierre.c  a écrit il y avait les frissons mais surtout julie était déja fan de M.É.T
tant qu'a moi c'est stéphanie bédard qui irait.

J'ai rien contre Stéphanie mais le world best c'est justement pour les ''bests'' les meilleurs selon le public ... donc les 2 finalistes ... c'est comme si les francais se décidait d'envoyer Ely/Arno/Emilie/Alexia ou n'importequi d'autre a la place de Magalie ... enfin peut-etre Jerem, mais comme je les connaient, ils pourraient envoyer Maud  

C'est pas les chouchous de la production qui sont envoyé, mais ceux qui ont eu la plus grande campagne de financement (en tout cas, en france)  ;)  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

LeoChris  a écrit

J'ai rien contre Stéphanie mais le world best c'est justement pour les ''bests'' les meilleurs selon le public ... donc les 2 finalistes ... c'est comme si les francais se décidait d'envoyer Ely/Arno/Emilie/Alexia ou n'importequi d'autre a la place de Magalie ... enfin peut-etre Jerem, mais comme je les connaient, ils pourraient envoyer Maud  

C'est pas les chouchous de la production qui sont envoyé, mais ceux qui ont eu la plus grande campagne de financement (en tout cas, en france)  ;)  

Petite question. Est-ce que les autres pays envoyaient seulement leur gagnant ou ils en envoyaient plus d'un comme le Québec?

Autre petite question. Euh.....est-ce qu'il y aura un world best? Il n'y en a pas eu en 2005 il me semble. Est-ce une information que des gens ont ou bien c'est seulement des suppositions?

Autre petite question. Comme Annie Villeneuve était très très proche de MÉ dans les votes des finalistes filles, auraient-ils pu faire un trio à la place?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si il y a un World Best...j'espère que PJ vont y envoyer Marc-André et Audrey  

Je les verrais bien chanter leur duo qu'ils avaient chanté à l'académie  

Désolé mais je ne vois pas Steph ou MA  y allé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bobépine  a écritSi il y a un World Best...j'espère que PJ vont y envoyer Marc-André et Audrey  

Je les verrais bien chanter leur duo qu'ils avaient chanté à l'académie  

Désolé mais je ne vois pas Steph ou MA  y allé  

Steph peut y aller mais pas MA  pleaseeeeeeeeee  

Et si c'était Audrey et Marc-André ca serait super    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

alors personne sait, si le québec va allé au world best ?? Car avec le talents de Marc-andré et Audrey ensemblent, on aurait un  bon score comme Marie et Wilfred ( qui ont été INCROYABLE ! il nous ont fait vriament honneur! on peut pas dire le contraire!! )

Je n'aurais pas vu Annie V. au world best avec Marie et wilfred dsl Mdrrr!! SI Annie aurait participer au world best elle aurait chanter tout seul et non en duo!!

Tk Magalie est vriament super bonne comme  chanteuse ,elle a une voix génial et un carisme flanboyant. Alors cela serais de la bonne compétition!

Marilyn xxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Citation :sportiviti a dit :
Je n'aurais pas vu Annie V. au world best avec Marie et wilfred dsl Mdrrr!! SI Annie aurait participer au world best elle aurait chanter tout seul et non en duo!!

Comme les gens se font des idées préconçues.

J'pense qu'Annie a amplement prouvé qu'elle sait faire d'excellents duos. Et pour ce qui est des trois, c'est vrai que des chansons à trois, c'est rare mais, il n'y a aucune obstacle de marier ces trois voix là à mon avis. Annie et MÉ ont souvent fait du back vocal ensemble dans SA et ça sonnait très très bien.

Anyway. Je reste dans l'idée que seul le ou la gagnant(e) devrait participer à ce genre d'événement. Même si j'aime bien Audrey et qu'un duo avec Marc-André serait vraiment très bien, je trouve que ce n'est pas la place des finalistes mais seulement des gagnants.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Red Ketchup  a écrit

Petite question. Est-ce que les autres pays envoyaient seulement leur gagnant ou ils en envoyaient plus d'un comme le Québec?

Autre petite question. Euh.....est-ce qu'il y aura un world best? Il n'y en a pas eu en 2005 il me semble. Est-ce une information que des gens ont ou bien c'est seulement des suppositions?

Autre petite question. Comme Annie Villeneuve était très très proche de MÉ dans les votes des finalistes filles, auraient-ils pu faire un trio à la place?

La PLUPART n'envoie que leur gagnant

Et Mag, les profs de la SA disaient qu'elle avait pas d'univers artistique ... je vois mal les juges la faire gagner ...  
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Pensez-vous vraiment qu'il va y avoir un World Best? Moi non
La dernière fois avec Élodie comme gagnante ça été un super gros FLOP.
Si ils auraient eu à en refaire un ça aurait été l'année passée, et y en a pas eu. Donc je n'y crois pas cette année............Tout comme un DVD de la tournée.
marienana c'est ma Bimbo!
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Dans la majorité des cas c'est le(la) gagnant(e) qui y ont participé. Mais certains n'avait pas gagner la star academy de leur pays mais le représentait quand même. Quelques pays avait des duos. Un pays avait un groupe de 5.

Source http://www.realtv-fr.net/news_1606.htm

Voici des extraits :

Le deuxième candidat vient de Grande-Bretagne, il s’appelle Alistair, a 26 ans et est arrivé deuxième la Fame Academy en chantant sa propre composition lors de la finale.

Cette année deux candidats représentent l’Espagne. Ils ne sont arrivés contrairement à ce que la voix off veut nous faire croire que quatrième et troisième d’Operacion Triunfo. Davina a 18 ans et Miguel 23 et ils chantent « As » de George Michael.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Dans ce cas, les juges de SA-France n'enverront probablement pas Magalie. Ils vont lui trouver une excuse bidon et envoyer Ély, Pascal ou Émilie à la place.
L'idéal pour eux serait d'envoyer Jérémy et Maud mais ils doivent se douter que Maud n'est vraiment pas celle qui leur fera bonne figure devant toutes les Star Ac' !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je les verrai eux envoyé Ely tsé.. hihihi
On aurait des québécois en mauzus en lice
Image
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

il faut envoyer stéphanie lapointe et marc andré niquet. ils ont chacun un CD a vendre.
marc andré fortin et audrey ont beaucoup de chemin a parcourir avant d'aller en france.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pierre.c  a écritil faut envoyer stéphanie lapointe et marc andré niquet. ils ont chacun un CD a vendre.
marc andré fortin et audrey ont beaucoup de chemin a parcourir avant d'aller en france.

Marc-André Fortin et Audrey sont supérieur à Stéphanie et MA
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écrit

Ouin mais les francais aiment sa les chanteur(euses) qui ont pas bcp de talent.. Exemple: Élodie qui a gagné le world best.. Donc on aurait p-e des chances
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsii  a écrit

Ouin mais les francais aiment sa les chanteur(euses) qui ont pas bcp de talent.. Exemple: Élodie qui a gagné le world best.. Donc on aurait p-e des chances

Je sais....mais tant qu'a gagner et avoir l'air fou

Autant perdre avec du talent --Message edité par bobépine  le 2005-12-20 14:48:31--
Image
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

bobépine  a écrit

oui, mais ils n'ont rien a vendre. qui va payer les dépenses: transport- caméra- hotel- attaché de presse.....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »