Twist finale de la production?

Modérateur : Elise-Gisèle

Une twist finale de la prod pour faire gagner les "gentils"?

Oui
65
83%
Non
13
17%
 
Nombre total de votes : 78

Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

viky a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol:

J'avoue qu'elle pleurait pas mal! Faut dire que la boisson n'aidait pas! ;) Mais moi c'est vraiment les manigances d'Érika que je ne supporte pas! Elle ne pleure pas autant que Nathalie mais seigneur qu'elle se prends pour une autre! :sarcastic:
Les manigance me dérangent un peu moins dans le sens ou c'est un jeu et chacun tente de jouer à sa façon. Nathalie était juste f*lle... mais bon je crois que pour toi c'est Érika qui est juste f*lle. :lol: Ceci étant dit je ne veux vraiment pas qu'elle gagne non plus, effectivement des gens comme ça ne mérite pas de gagner mais je ne veux quand même pas que la prod s'en mêle.
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Twist finale de la production?

Message par marilyneee »

a ce quon va voir dimanche on vois juste erika alex et sarah et alex qui senvois promener je sais pas si cest un fail et cets les 2 couple qui reste a voir jaimerais vraiment que sa sois sarah alexandre et andreanne hubert
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Mymisi a écrit : J'ai dit non parce-que même si le couple Erikalex se rend à la finale, la prod n'aura pas besoin d'une twist de dernière minute pour faire gagner les ''gentils''. Erika a coulé son bateau toute seule comme une grande dans les dernières semaines. Alors que ce soit un vote du public ou des exclus, leur chance sont très très mince de partir avec le condo. :)
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »