Stéphanie Bédard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

J'adore Stéphanie. Javoue que j'arrivais pas a trouver LA fille qui me fesait quelque chose....mais en 2 jour a ma fait accroché. Je l'aime po mal. Est pleine de talent pi en plus est née a drummondville lol    héhé
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

La chanson était avantageuse pour mettre en valeur une voix, n'empêche que ça donné un duo plus que génial avec Rock Voisine! Wow! La connection entre les 2 était totale, c'est assez rare qu'on voit ça à ce point dans les duos de rencontre. Elle a le sens de l'écoute et a une belle présence.

J'adores son timbre de voix, je crois que je vais l'apprécier dans d'autres régistres aussi! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-20 00:47:45--
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

moi aussi, je pense comme toi Thewin

on s'aperçoit que les goûts des gens changent

plus on les voits, plus ca se concrétise.

moi, mes préférés ont déja changé

chez les filles--- Cé

Annie et Stéphanie

je les voit en finale.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Bien parlé! Sétphanie est la meilleure, son ton de voix, exellent, elle nous fais faire des frissons, tellement qu'elle chante bien, elle a une voix puissante et est dans sa chanson lorsqu'elle chante! Sans contre-dit Sétphanie Bédard est la meilleure de la cuvée!
Votons tous pour Stéphanie Bédard!!!!
La meilleure!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle est très bonne stéphanie. J'ai bien hâte de l'entendre encore plus mais a ce que j'ai entendue ...elle a une très très belle voix
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

JP  a écritJe suis fan
J'ai hate de l'entendre en solo dans un gala!
elle est tres sensible et intense.elle ira loin.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Stéphanie est la meilleure, sa voix magique et puissante feront d'elle une femme respectée. C'est la meilleure
Si elle est en danger, sauvons la!!
Go Stéphani go
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Elle a du talent certe, mais elle me laisse assez indiférente, je trouve que son visage n'est pas trop expressif et je trouve que sa voix raille par moment.

charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

mirabelle  a écritElle a du talent certe, mais elle me laisse assez indiférente, je trouve que son visage n'est pas trop expressif et je trouve que sa voix raille par moment.  

Stéphanie est ma préférée et moi contrairement à toi, je trouve plutôt que ton qualificatif sur sa voix qui raille moi je dirais plutôt que cela donne une texture émotionnelle à sa voix (ex. Laurence Jalbert)
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

bien parlé! j'ai hâte de voir quelque chansons elle va chanter avec le ou la chanteuse de dimanche(25) quelquun le serait?
et avec quel chanteur
et le fait que nathalie simard va etre la, il vont pogner le 3 millions star académie!
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Micka  a écritSuis-je le seul a pas l'aimé plus qui faut lol ? Je n'ai pas aimé son évaluation et hier je l'ai trouvé bonne mais sans +. Mais je ne dis pas qu'elle est pas talentueuse, si elle se rend en finale je serai pas décu mais il y en a que je préfère. Ça doit etre parce que le monde trouve qu'elle ressemble à Céline Dion que j'aime pas plus qui faut non plus  

et bien non !!! lo0l tu n'es pas le seul à pas l'aimé plus qu'il faut !!! moi aussi elle met pas mal indifférente...elle chante bien ouais c'est vrai mais...j'ai des préférences pour d'autre candidates...mais ça sa dépend des goûts de chancun...tant qu'à moi Stéphanie est loin d'être ma préféré...ahh et c'est vrai qu'elle a des air à la Céline Dion !!!  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

critonic  a écritBien parlé! Sétphanie est la meilleure, son ton de voix, exellent, elle nous fais faire des frissons, tellement qu'elle chante bien, elle a une voix puissante et est dans sa chanson lorsqu'elle chante! Sans contre-dit Sétphanie Bédard est la meilleure de la cuvée!
Votons tous pour Stéphanie Bédard!!!!
La meilleure!!

attention       dis     POUR MOI stéphanie est la meilleure      moins péjoratif......car valérie et jennifer ont autant de voix       si on parle de coffre......
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

nath721  a écrit

et bien non !!! lo0l tu n'es pas le seul à pas l'aimé plus qu'il faut !!! moi aussi elle met pas mal indifférente...elle chante bien ouais c'est vrai mais...j'ai des préférences pour d'autre candidates...mais ça sa dépend des goûts de chancun...tant qu'à moi Stéphanie est loin d'être ma préféré...ahh et c'est vrai qu'elle a des air à la Céline Dion !!!  

c,est Céline tout craché à ses débuts!      tout un compliment          si elle continue à travailler
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Stéphanie est ma préférée. Elle a beaucoup de talent. Son duo avec Roch Voisine était vraiment réussi!  
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

Sparky  a écrit
c'est Céline tout craché à ses débuts!      tout un compliment          si elle continue à travailler

ouais c'est vrai que c'est un très beau compliment pour elle...mais ça deviens pas ma préférée pour autant...je crois que avec du travail les 5 autres filles on autant sinon plus de talent que elle...et Céline Dion si elle est rendu aussi loin c'est un peu grâce à René Angélil aussi mais je dit pas que Céline a pas de talent là....mélangeons pas les choses lo0l

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Quelqu'un sait avec qui stéphanie va chanter et quoi?
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Si je me trompe pas elle chantera Je veux de la tendresse de Marie-Carmen
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Quel âge a-t-elle en passant?
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

elle a 23 ans, je crois, mais pas sur
elle va chanter un duo ou juste un medley avec marie carmen?
hunibel
Stagiaire

Message par hunibel »

Bonjour! moi j'ai un video de l'encien groupe de Stéphanie mais je sais pas comment le metre sur le forum.Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.   merci
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »