Stéphanie Bédard
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
La chanson était avantageuse pour mettre en valeur une voix, n'empêche que ça donné un duo plus que génial avec Rock Voisine! Wow! La connection entre les 2 était totale, c'est assez rare qu'on voit ça à ce point dans les duos de rencontre. Elle a le sens de l'écoute et a une belle présence.
J'adores son timbre de voix, je crois que je vais l'apprécier dans d'autres régistres aussi! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-20 00:47:45--
J'adores son timbre de voix, je crois que je vais l'apprécier dans d'autres régistres aussi! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-20 00:47:45--
Bien parlé! Sétphanie est la meilleure, son ton de voix, exellent, elle nous fais faire des frissons, tellement qu'elle chante bien, elle a une voix puissante et est dans sa chanson lorsqu'elle chante! Sans contre-dit Sétphanie Bédard est la meilleure de la cuvée!
Votons tous pour Stéphanie Bédard!!!!
La meilleure!!
La meilleure!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mirabelle a écritElle a du talent certe, mais elle me laisse assez indiférente, je trouve que son visage n'est pas trop expressif et je trouve que sa voix raille par moment.
Stéphanie est ma préférée et moi contrairement à toi, je trouve plutôt que ton qualificatif sur sa voix qui raille moi je dirais plutôt que cela donne une texture émotionnelle à sa voix (ex. Laurence Jalbert)
Stéphanie est ma préférée et moi contrairement à toi, je trouve plutôt que ton qualificatif sur sa voix qui raille moi je dirais plutôt que cela donne une texture émotionnelle à sa voix (ex. Laurence Jalbert)
bien parlé! j'ai hâte de voir quelque chansons elle va chanter avec le ou la chanteuse de dimanche(25) quelquun le serait?
et avec quel chanteur
et le fait que nathalie simard va etre la, il vont pogner le 3 millions star académie!
et avec quel chanteur
et le fait que nathalie simard va etre la, il vont pogner le 3 millions star académie!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Micka a écritSuis-je le seul a pas l'aimé plus qui faut lol ? Je n'ai pas aimé son évaluation et hier je l'ai trouvé bonne mais sans +. Mais je ne dis pas qu'elle est pas talentueuse, si elle se rend en finale je serai pas décu mais il y en a que je préfère. Ça doit etre parce que le monde trouve qu'elle ressemble à Céline Dion que j'aime pas plus qui faut non plus
et bien non !!! lo0l tu n'es pas le seul à pas l'aimé plus qu'il faut !!! moi aussi elle met pas mal indifférente...elle chante bien ouais c'est vrai mais...j'ai des préférences pour d'autre candidates...mais ça sa dépend des goûts de chancun...tant qu'à moi Stéphanie est loin d'être ma préféré...ahh et c'est vrai qu'elle a des air à la Céline Dion !!!
et bien non !!! lo0l tu n'es pas le seul à pas l'aimé plus qu'il faut !!! moi aussi elle met pas mal indifférente...elle chante bien ouais c'est vrai mais...j'ai des préférences pour d'autre candidates...mais ça sa dépend des goûts de chancun...tant qu'à moi Stéphanie est loin d'être ma préféré...ahh et c'est vrai qu'elle a des air à la Céline Dion !!!
critonic a écritBien parlé! Sétphanie est la meilleure, son ton de voix, exellent, elle nous fais faire des frissons, tellement qu'elle chante bien, elle a une voix puissante et est dans sa chanson lorsqu'elle chante! Sans contre-dit Sétphanie Bédard est la meilleure de la cuvée!
La meilleure!!
attention dis POUR MOI stéphanie est la meilleure moins péjoratif......car valérie et jennifer ont autant de voix si on parle de coffre......
La meilleure!!
attention dis POUR MOI stéphanie est la meilleure moins péjoratif......car valérie et jennifer ont autant de voix si on parle de coffre......
nath721 a écrit
c,est Céline tout craché à ses débuts! tout un compliment si elle continue à travailler
c,est Céline tout craché à ses débuts! tout un compliment si elle continue à travailler
Sparky a écrit
c'est Céline tout craché à ses débuts! tout un compliment si elle continue à travailler
ouais c'est vrai que c'est un très beau compliment pour elle...mais ça deviens pas ma préférée pour autant...je crois que avec du travail les 5 autres filles on autant sinon plus de talent que elle...et Céline Dion si elle est rendu aussi loin c'est un peu grâce à René Angélil aussi mais je dit pas que Céline a pas de talent là....mélangeons pas les choses lo0l
c'est Céline tout craché à ses débuts! tout un compliment si elle continue à travailler
ouais c'est vrai que c'est un très beau compliment pour elle...mais ça deviens pas ma préférée pour autant...je crois que avec du travail les 5 autres filles on autant sinon plus de talent que elle...et Céline Dion si elle est rendu aussi loin c'est un peu grâce à René Angélil aussi mais je dit pas que Céline a pas de talent là....mélangeons pas les choses lo0l
-
- Manitou de la Parlotte