2012, revue et corrigée
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 2012, revue et corrigée
J'ai trouvé ça très amateur moi ! Véronique Claveau est bonne, mais sans plus ! Je n'ai pas ri, j'avais hâte que ça finisse, mais j'ai tout écouté pour pouvoir en parler. Je préfère le bye bye et de loin !
c'est live donc les décors, costumes, visages des vrais personnes c'est pas évident. mais yen avait de très réussit dans la simplicité (courchenes, beauchamps, lisa leblanc, marois, les personnages d'unité 9 et d'autres )
moi jai aimé, bcp de bons talents là dedans
j'ai écouté la version complète et j'ai bien aimé
avec une version pas live pour en faire un genre de byebye avec plus d'effets (mais en gardant ça simple donc moins que dans les byebye qu'on a depuis quelques années, surtout au niveau du maquillage) je crois que ça fonctionnerait
moi en tout cas je suis bien contente que tva ait eu l'idée de le mettre et qu'on peut enfin voir ce spectacle !
moi jai aimé, bcp de bons talents là dedans
j'ai écouté la version complète et j'ai bien aimé

avec une version pas live pour en faire un genre de byebye avec plus d'effets (mais en gardant ça simple donc moins que dans les byebye qu'on a depuis quelques années, surtout au niveau du maquillage) je crois que ça fonctionnerait

moi en tout cas je suis bien contente que tva ait eu l'idée de le mettre et qu'on peut enfin voir ce spectacle !
Phanie a écrit : J'ai trouvé ça très amateur moi ! Véronique Claveau est bonne, mais sans plus ! Je n'ai pas ri, j'avais hâte que ça finisse, mais j'ai tout écouté pour pouvoir en parler. Je préfère le bye bye et de loin !
Tu mets le mot sur ce que je pense aussi.
Après 20 minutes disons que j'ai coupé.. Tant pis si ça fait que je ne peux en parler plus longuement, mais c'était bien en masse..

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Moi non plus j'ai pas trippé. Véronique Claveau et Marc St-Martin étaient bons, mais les autres acteurs très ordinaires . Et oui, je suis d'accord sur le fait que c'était plutôt amateur .. j'ai souris sans plus.
J'ai aussi mieux aimer ça que le Bye Bye.Lucie08 a écrit : J'ai adoré la version courte, surtout les numéros musicaux. Véronique Claveau est tellement drôle et excelle dans les prouesses vocales, notamment pour Céline. J'ai préféré au Bye Bye. Je vais regarder cette semaine la version intégrale sur Illico.

- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai trouve ca drole quand meme
le sketch de la moustache a Manon et l'imitation de Claude Poirier m'ont bien fait rire