Bruno Labrie
Raven a écritComme aucuns ne vient me chercher par la voix, et que c'est plate ne pas avoir de favoris, je vais me ranger derrière Bruno. Au moins, il est souverainiste Et sa voix a du potentiel
pourtant on en a de la voix masculine cet année!!!!! francis est très surprenant MA ben c,est le top marc voix spéciale, steve folklore, kaven voix mais aucune présence sur scène, bruno ressemble à ben d,autres, bref on verra
pourtant on en a de la voix masculine cet année!!!!! francis est très surprenant MA ben c,est le top marc voix spéciale, steve folklore, kaven voix mais aucune présence sur scène, bruno ressemble à ben d,autres, bref on verra
Sparky a écrit
Oui ils ont de la voix,mais ne viennent pas me chercher malheureusement Un peu la même chose chez les filles. Mais bon ils peuvent encore s'améliorer et peut-être qu'un déclic va se faire un momement donné
Oui ils ont de la voix,mais ne viennent pas me chercher malheureusement Un peu la même chose chez les filles. Mais bon ils peuvent encore s'améliorer et peut-être qu'un déclic va se faire un momement donné
Moi la j'ai tellement hate dle voir chanter une toune au complet sans que tout le monde viennent le rejoindre comme aujourd'hui,3-4 mots et tout le monde embarques.Ils sont entrain de faire comme Martin Rouette.On ne la pas vu encore une fois chanter tout seul et d'autre ca fait 2-3 duos qu'ils ont...En tout cas c'est pas vraiment juste pour lui....
Je le trouve meilleur comme acteur et humoriste que chanteur. La partie du montage fait par Stéphane Laporte où on nous montre la parodie de la politique avec Boisclair, Landry et Marois. Bruno a été extraordinaire comme acteur. J'ai adoré son numéro. J'en ai tellement rit. Par contre, comme chanteur, il ne me touche pas, parce que je le trouve très ordinaire, mais comme acteur, il est 100 fois meilleurs. Il est meilleur comme acteur que chanteur. Ce gars-là a de l'avenir comme comédien. --Message edité par noiraud le 2005-09-27 15:35:36--
Kelly_05 a écritMoi la j'ai tellement hate dle voir chanter une toune au complet sans que tout le monde viennent le rejoindre comme aujourd'hui,3-4 mots et tout le monde embarques.Ils sont entrain de faire comme Martin Rouette.On ne la pas vu encore une fois chanter tout seul et d'autre ca fait 2-3 duos qu'ils ont...En tout cas c'est pas vraiment juste pour lui....
Tu résumes bien ma pensée Kelly ;)
Tu résumes bien ma pensée Kelly ;)
-
- Stagiaire
Dave_Roussy a écritC'était super, le spag était bon lol
Sans farce, c'était génial de voir tout ce beau monde rassembé pour Bruno.
Chapeau
Dave
Je ne connais pas encore beaucoup Bruno comme interprète sauf pour les quelques moments où on l'a entendu pendant les medleys...et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu.
Mais comme auteur-compositeur il est extra...J'ai eu l'occasion d'entendre plusieurs de ses compos sur le CD de Dave Roussy et il a vraiment beaucoup de talent.
Si sa voix est aussi bien que ses textes et sa musique... il ira loin.
Dave et Lucie, si j'avais su que je vous aurais croisés au spaguetti-thon de Bruno, je serais allé volontier pour vous saluer et piquer un brin de jasette avec vous deux (tirer du dictionnaire à Dave )... ça aurait fait d'une pierre deux coups.
Louise --Message edité par soleil! le 2005-10-02 17:55:41--
Sans farce, c'était génial de voir tout ce beau monde rassembé pour Bruno.
Chapeau
Dave
Je ne connais pas encore beaucoup Bruno comme interprète sauf pour les quelques moments où on l'a entendu pendant les medleys...et j'ai bien aimé ce que j'ai entendu.
Mais comme auteur-compositeur il est extra...J'ai eu l'occasion d'entendre plusieurs de ses compos sur le CD de Dave Roussy et il a vraiment beaucoup de talent.
Dave et Lucie, si j'avais su que je vous aurais croisés au spaguetti-thon de Bruno, je serais allé volontier pour vous saluer et piquer un brin de jasette avec vous deux (tirer du dictionnaire à Dave )... ça aurait fait d'une pierre deux coups.
Louise --Message edité par soleil! le 2005-10-02 17:55:41--
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
-
- Magicien des Mots
je crois que Bruno a le même problème que Jason l'an dernier... Il a un énorme talent mais aucune visibilité, si il se faisait mettre en danger je crois que ca l'aiderais mais il faudrait que ca se passe assez rapidement sinon ca risque de le tuer... on est comme pas attaché à lui et c'est très dommage parce que je l'aime bien
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
- Stagiaire
SOLEIL! a écrit
Louise
Tu peux être sûre qu'on va être là encore au prochain
Dave
Louise
Tu peux être sûre qu'on va être là encore au prochain
Dave
Forum Dave Roussy: https://dave.aceboard.fr