La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Red K »

Pas si certain que Lebel va gagner. Méchante voix mais, est-il aussi polyvalent que Ravel?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Red K a écrit : Pas si certain que Lebel va gagner. Méchante voix mais, est-il aussi polyvalent que Ravel?
c'est ce que je pense aussi mais Marie Mai voit dans sa soupe Fred Lebel et n'a pas fait des choix judicieux jusqu,a maintenant, mais c'est mon avis perso la ;) On va voir si elle sait rester impartiale...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

J'ai écouté l'extrait avec l'application sur ma tablette et je crois que je préfère Jean Ravel... Fred a une belle voix mais c'est trop crié. Ravel a davantage de nuance.

Edit: Je serais quand même très surprise que Marie-Mai laisse partir Fred...
Dernière modification par viky le jeu. févr. 21, 2013 5:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi Jean Ravel me dit rien, je le trouve drabe. Bonne voix assurément mais pas de style à lui ni de charisme. Je vais voir dimanche pour me prononcer mais avec le court extrait qu'on a vu moi c'est Fred Lebel que j'ai préfere et pourtant j'avais des réserves à son sujet.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : Moi Jean Ravel me dit rien, je le trouve drabe. Bonne voix assurément mais pas de style à lui ni de charisme. Je vais voir dimanche pour me prononcer mais avec le court extrait qu'on a vu moi c'est Fred Lebel que j'ai préfere et pourtant j'avais des réserves à son sujet.
C'est sûr que côté personnalité, je préfère Fred. Mais même si Ravel est un peu drabe, je pense que j'aime mieux sa voix.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Red K a écrit : Pas si certain que Lebel va gagner. Méchante voix mais, est-il aussi polyvalent que Ravel?
C'est sûr que non mais il va gagner à cause de sa relation avec Marie Mai. Mon goût à moi ce serait J. Ravel mais c'est elle la coach et elle va le choisir j'en suis certaine.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

joanna a écrit : [...]

C'est sûr que non mais il va gagner à cause de sa relation avec Marie Mai. Mon goût à moi ce serait J. Ravel mais c'est elle la coach et elle va le choisir j'en suis certaine.
En même temps chacun a ses propres goûts et de ce que j'ai vu les deux candidats se valent donc ca ne serait pas une grande injustice si Ravel n'était pas choisi. C'est très subjectif l'appréciation et ca tient à plein de choses ... les affinités entre autres choses. Pour ma part je ne vois rien de mal à ce qu'un coach soit séduite par un(e) candidat(e) et ait envie d'avancer avec dans la compétition ... parce que c'est une compétition, pas le festival de la dernière chance. ;) Puis c'est loin d'être fini de toute manière, ils vont tous devoir défendre leurs choix dans peu de temps.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

little_miss a écrit : Karine Deschamps non plus j,ai pas trippé... Andréanne Martin avait fait une belle prestation :)
je me questionne pas mal sur le choix de Karine D car je trouve qu'elle a tellement faussée :eek:
J'ai bien hâte de voir sa seconde interprétation... :??: :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par TIGRESS »

https://www.facebook.com/photo.php?v=39 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

Wow c'est surement Etienne Cousineau
j'ai hâte a dimanche
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Maribelle a écrit : [...]


je me questionne pas mal sur le choix de Karine D car je trouve qu'elle a tellement faussée :eek:
J'ai bien hâte de voir sa seconde interprétation... :??: :??:
c'est pour ca que je disais ca :lol: j'aurais choisi bien d'autres personnes avant elle, mais bon comme nous ne sommes pas juges...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

little_miss a écrit : [...]


c'est pour ca que je disais ca :lol: j'aurais choisi bien d'autres personnes avant elle, mais bon comme nous ne sommes pas juges.. .
Non mais on a des oreilles... :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par TIGRESS »

Jael Bird Joseph
il y a 31 minutes
Cette semaine... j'ai dû commander d'autres CD's et des enveloppes, parce qu'il ne m'en reste presque pu... ;) J'approche le 1000 copies de vendues de mon album! Merci!
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Maribelle a écrit : [...]


Non mais on a des oreilles... :lol: :hello:

Elles ont déjà chanté ensemble (Ariane et Karine), j'avais mis le lien dans la section Tous les articles. Ça p-ê jouer sur sa décision, elle connait son potentiel et sa voix....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Red K a écrit : Pas si certain que Lebel va gagner. Méchante voix mais, est-il aussi polyvalent que Ravel?
Qu'est-ce que ca donne d'être polyvalent à part pour faire ce qu'il fait déjà comme carrière Ravel? Il me semble qu'un interprète doit se distinguer par sa couleur, ce qui fait qu'il est unique et non parce qu'il est capable de se fondre dans le décor.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Qu'est-ce que ca donne d'être polyvalent à part pour faire ce qu'il fait déjà comme carrière Ravel? Il me semble qu'un interprète doit se distinguer par sa couleur, ce qui fait qu'il est unique et non parce qu'il est capable de se fondre dans le décor.
tu as bien raison...il doit susciter une certaine passion chez ses fans potentiels assez pour que les gens soient prêts à y mettre de l'argent. Un chanteur que le monde ne déteste pas versus un autre que 25% aiment passionément....
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

Andie Duquette seras en duel demain
Charlotte aussi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

little_miss a écrit : [...]


c'est ce que je pense aussi mais Marie Mai voit dans sa soupe Fred Lebel et n'a pas fait des choix judicieux jusqu,a maintenant, mais c'est mon avis perso la ;) On va voir si elle sait rester impartiale...
Je suis tout à fait d'accord. Aucun choix judicieux jusqu'à maintenant, ça m'étonnerait que tout à coup, elle voit juste.

Cela ne lui enlève rien à son talent.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Kenzo »

Entre Fred et Ravel... je vais dire Fred, mais tout simplement parce que c'est tellement pas le style de Ravel. Il en a un style, c'est plus celui de Bruno Pelletier, les grandes chansons à voix, pas beat it, même s'il va s'en sortir, parce qu'il est sûrement très professionnel.
Fred et lui ont déjà des carrières qui n'ont pas décollés. Ils n'auraient tellement pas le même public. Je ne comprends pas qu'ils soient un contre l'autre.
jeanTest
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. janv. 27, 2013 11:48 pm

Message par jeanTest »

Milie0984 a écrit : Autres duos/duels vus au début de l'émission du 17 février:

Émanuelle Robitaille vs Ysabelle Bertrand

Jean-Sébastien Lavoie vs François Verreault-Girard

Léa Morgane vs Priscilla Vatrano

Bryan Taylor vs Jérôme Couture

Karine Deschamps vs Andréanne Martin
Comment vous faites pour savoir cela alors que même ces gens là ne le confirment pas ?!!!
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

Jai hate de voir Andie & Char;lotte se soir
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »