saison 2 émission du 21 mars

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par Barbara »

Marc Alexandre jolie maison, ohhhh les photos souvenirs..... Il était vraiment beau petit garçon tout blondinet plein de cheveux.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par Barbara »

Oh la petite Charlotte avec une petite pancarte on t'aime Sonia, ça c'est de l'attention !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par Barbara »

Marc-Antoine dans le fond du fond du très très fond oups c'est peut-être le cousin de Sonia Benezra.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

luckystar a écrit : Jessica est propriétaire :eek: grosse maison a 2 étages a elle seule :??: c'est beau si elle a 20 ans :gluk: trouvez l'erreur

je sais pas si un prepose aux beneficiaires ca gagne tant que ca pour se payer une maison comme ca? remarque que ca veut rien dire mais moi aussi je suis surprise. il lui reste encore de l'argent pour entretenir ses faux cils :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Kim veut vraiment mettre ses petites pantoufles sous le lit de Jonathan, pas de niaisage ..... est tannée a veut a veut a veut faque té mieux de la choisir mon Napoléon as tu compris là . :crazy: :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

little_miss a écrit : [...]



je sais pas si un prepose aux beneficiaires ca gagne tant que ca pour se payer une maison comme ca? remarque que ca veut rien dire mais moi aussi je suis surprise. il lui reste encore de l'argent pour entretenir ses faux cils :lol: .
---

C'est faux cils c'est peut-être son autre jobine pis c'est ben payant .... 140$ pour 1 heure et 40$ pour les retouches pour 30 minutes. :hapface:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par nie »

On voit pas beaucoup Jérôme et jessica...ils ont tu passer la journée dans le lit??!!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par Galena »

Je les trouve beaux ensemble, Kim et Jonathan :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

:love: Sont cute Jonathan et Kim!!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

little_miss a écrit : [...]



je sais pas si un prepose aux beneficiaires ca gagne tant que ca pour se payer une maison comme ca? remarque que ca veut rien dire mais moi aussi je suis surprise. il lui reste encore de l'argent pour entretenir ses faux cils :lol: .
Préposé c est un cours de 6 mois...si tu le suis en sortant du secondaire a 16 ans et que tu travaille dans un hôpital ( plus payant qu une résidence de personnes âgées) et que tu reste chez tes parents en mettant de l argent de côté, tu es capable de t acheter un jumelé a 20 ans...
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par nie »

Hiiii! Le père a jessica a l air un peu pompette!
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

:eek: jespere que tu vas fére un homme de toé tabarrrnaaaakkkkk

:gluk: :gla: :crazy:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par TIGRESS »

jessica ressemble a son père je trouve
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: saison 2 émission du 21 mars

Message par Barbara »

Aie tabernnnnnslac toé là té mieux de prendre ma Jessyca ohhhhh le beau père yaoooooooooooo
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

suis-je la seule à avoit trouvé que la mère d'Étienne avait des ressemblances avec Sonia ? moi ça m'a frappé dès que je l'ai vu, point de vue apparence et aussi sa façon de s'exprimer (parle lentement) ... et wow pour les murs de la chambre en planche :love:

j'pense que Sonia va être mêlée car finalement Étienne semble beaucoup l'attirer aussi :crazy:

Johannie je crois qu'elle va choisir Marc-Alexandre

Jonathan m'a surpris, on avait vu plus de rapprochements entre lui et Katrine et il semble pencher plus pour Kim, qui soit dit en passant, semble une très bonne fille

Kevin que dire, euh, le preview fait bizarre, que regrette t'il ? selon moi lui et Stéphanie ça risque de faire des flamèches, 2 têtes fortes

Jérôme était attiré par Jessica et selon moi il va aussi avoir le même genre d'attitude avec Élodie. Je comprend fort bien Jessica de ne pas être prête à vendre sa maison au bout de quelques mois de relation. Pour ce qui est de beau-papa, hic, j'sais pas si c'est la nervosité des caméras mêlé à la boisson mais oupelail :lol: .
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

little_miss a écrit : Jessyca les faux cils va essayer d,amadouer Kevin ;)

ich elle n'est pas allée sur la bonne ferme pour cela :lol: :crazy:

les 2 filles qui sont allée chez Kevin et qu'il a gardé sont Stéphanie et Janie, sa Jessica il l'a éliminé la semaine passée

Jessyca c'est devant Jérôme qu'elle fait battre ces longs cils :hehe:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Barbara a écrit : Marc-Antoine dans le fond du fond du très très fond oups c'est peut-être le cousin de Sonia Benezra.

ouff c,était quelque chose l'écouter parler celui la. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

titine a écrit : [...]
ouff c,était quelque chose l'écouter parler celui la. :crazy: :lol:
En effet. :crazy: Faut dire qu'il fallait qu'il lui dise qu'il est intéressé sans qu'elle le rembarre ou qu'elle le trouve trop enthousiaste. Comme Johannie ne montre pas trop son intérêt et reste distante (surtout si on compare aux autres agriculteurs...), c'est délicat d'être enthousiaste... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Barbara a écrit : Aie tabernnnnnslac toé là té mieux de prendre ma Jessyca ohhhhh le beau père yaoooooooooooo
Je ne sais pas s'il avait beaucoup bu ou bien s'il cherchait à faire un petit show pour la caméra. On l'a vu tout de suite après regarder la caméra.

Jessyca a l'air d'une jeune femme sensée. Je ne comprends pas son intérêt pour Jérôme. Lui et Kevin, je ne les piffe pas.

Jonathan, je le trouve vraiment beau. Il a un charme fou. Je n'y crois pas à lui et Kim. J'ai l'impression qu'il lui manifeste de l'intérêt par gentillesse. On dirait qu'il recherche les baisers et autres rapprochements pour savoir si ça fitte ou pas. Je le vois peut-être avec l'autre fille qu'il a choisi (j'oublie son nom), mais pas avec Kim.

En fin de compte, c'est Sonia que j'ai le plus aimé voir aller ce soir.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Barbara a écrit : Es tu chanceuse si ca va plus loin il va lui en acheter d'autres fleurs !!!! Cré JÉROME
:lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je pense que la vendeuse qui leur a demandé s'ils étaient un couple de jeunes mariés leur a montré quelque chose qui avait rapport au mariage (un bouquet de mariée?) et qu'il a dit qu'il allait lui en acheter si ça allait plus loin... Mais j'ai peut-être tout imaginé cela aussi! :lol:

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »