Un saturday Night live Québecois? à télé-Québec

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23133
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Un saturday Night live Québecois? à télé-Québec

Message par jojo3couleurs »

je sais qu'ils ne s'en cachent pas, mais je trouve ça louche d'entendre le public s'esclaffer comme si ils n'avaient jamais vu les sketchs...
Rick

Re: Un saturday Night live Québecois? à télé-Québec

Message par Rick »

Je ne me suis pas tapé sur les cuisses mais j'ai quand même trouvé ça divertissant, ça s'écoute bien.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Re : Un saturday Night live Québecois? à télé-Québec

Message par isabouboubou »

Rick a écrit :Je ne me suis pas tapé sur les cuisses mais j'ai quand même trouvé ça divertissant, ça s'écoute bien.
J'ai passé un moment similaire :p...je vais être a l'écoute le 22 mars ! je trouve aussi que finalement LJH est meilleur en Stand up ( je l'aime d'amour lol) qu'en sketch !
Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Luny a écrit : [...]

C'est tellement un sketch classique en plus, difficile pour les fans de SNL de ne pas le reconnaître tout de suite... Je pensais pas qu'ils copieraient comme ça des sketchs.
Ils ont acheté les droits pour plusieurs sketchs, il y en a peu qui ont été écrits complètement par les auteurs à ce qu'on m'a dit.

J'avoue que je trouve l'idée bizarre aussi.

De l'app mobile Domaine Bleu
Oh j'espère qu'il ont les droits du Dracula de John Travolta, c'est mon meilleur sketch ever.

Et je fais une dépression si on est pogné avec une Ostie de chèvre version québec :gla:
Dernière modification par Intégrale le dim. févr. 09, 2014 3:20 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

jojo3couleurs a écrit : je sais qu'ils ne s'en cachent pas, mais je trouve ça louche d'entendre le public s'esclaffer comme si ils n'avaient jamais vu les sketchs...
Bien moi je ne les avais jamais vus ces sketchs...
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

J'ai bien aimé!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23133
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : [...]


Oh j'espère qu'il ont les droits du Dracula de John Travolta, c'est mon meilleur sketch ever.

Et je fais une dépression si on est pogné avec une Ostie de chèvre version québec :gla:

Goatboy :gla:

moi j'adorais Mango, mais je ne pense pas qu'on puisse faire le personnage avec autant de sex appeal au québec :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23133
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Skarhet a écrit : [...]


Bien moi je ne les avais jamais vus ces sketchs...

ouain, c'est vrai que c'est pas tout le monde qui regarde SNL régulièrement... mes excuses :jap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>SNL Québec: le premier test 
Richard Therrien - La Presse
La glace est cassée: le Québec a maintenant sa version de Saturday Night Live. La première de samedi à Télé-Québec, efficace et bien menée, laisse entrevoir un beau succès. L’équipe est solide, le concept, à point, il faudra seulement insister sur les textes, parfois un peu faibles.
Les habitués de la version américaine n’ont sûrement pas été dépaysés, même qu’on avait recyclé deux sketchs de Saturday Night Live made in USA: ceux des «schweddy balls» et de la boisson énergisante pour chums d’actrices.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Un saturday Night live Québecois? à télé-Québec

Message par liz »

Jviens de visionner le tout pis en gros, j'ai bien aimé aussi ... Pas à me rouler par terre mais j'ai passé un bon ptit moment ! Et définitivement, la taille haute et les cheveux, ca va pas bien a LJ !!! :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

jojo3couleurs a écrit : [...]



Goatboy :gla:

moi j'adorais Mango, mais je ne pense pas qu'on puisse faire le personnage avec autant de sex appeal au québec :gla:
Ah non Mango *vomi*
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21309
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Un saturday Night live Québecois? à télé-Québec

Message par Stella »

Je n'ai jamais écouté SNL et je viens de finir le premier épisode.........J'ai été crampée tout le long !! J'pense que c'est vraiment mon genre d'humour :gla:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

À part celui qui a imité Antoine Bertrand un moment donné j'aime beaucoup les comédiens qui ont joué dedans.. LJH est meilleur dans ses shows que dans cette formule par exemple. Difficile de ne pas faire la comparaison avec l'émission originale. . Je saisis que comme l'émission ne joue pas chaque semaine qu'on a choisit d'écarter quasi complétement tout volet politique, actualités mais je ne sais pas trop encore, même en ayant acheté des sketchs, si on veut créer un produit original ou parfaire une belle copie.
Avatar de l’utilisateur
_wenceslas_
Caïd de la Causette
Messages : 647
Inscription : mar. janv. 13, 2009 11:26 am

Re: Un saturday Night live Québecois? à télé-Québec

Message par _wenceslas_ »

J'ai eu la chance d'assister... J'ai vraiment adoré.
Je suis une fan finie de SNL et j'ai essayé tellement de fois de voir l'original à NBC. Toujours un échec avec des mausus de tickets Stand-By!

Bref, pour la version qc, j'avais pas de hautes attentes... Je pensais que ce serait carrément "boboche". Mais je me suis trompée, c'était bien livré, les comédiens maison sont excellents.

Le numéro avec les émissions de télévision (Les enfants de la télé, la télé sur le divan, CJDLTV, Ici louis-Josée Houde) était complètement hallucinant. Comme c'était en direct, Louis-José courrait d'un plateau à l'autre pour faire ses figurations dans chaque émission. C'était une vraie chorégraphie! Je comprends pas comment absolument rien n'a pu se répercussionner à l'écran tellement c'était fou.

Mon coup de barre : Drôle, mais pas tant que ca. Certains sketchs même pas drôles un peu, pour moi en tout cas. Et je suis inquiète de la suite, là, c'était bon avec LJH, Stéphane Rousseau, je ne suis vraiment pas sure, et n'importe quel autre humoriste encore moins. M'semble que ce qui pouvait se faire de mieux, c'était avec LJH. A suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

_wenceslas_ a écrit : J'ai eu la chance d'assister... J'ai vraiment adoré.
Je suis une fan finie de SNL et j'ai essayé tellement de fois de voir l'original à NBC. Toujours un échec avec des mausus de tickets Stand-By!

Bref, pour la version qc, j'avais pas de hautes attentes... Je pensais que ce serait carrément "boboche". Mais je me suis trompée, c'était bien livré, les comédiens maison sont excellents.

Le numéro avec les émissions de télévision (Les enfants de la télé, la télé sur le divan, CJDLTV, Ici louis-Josée Houde) était complètement hallucinant. Comme c'était en direct, Louis-José courrait d'un plateau à l'autre pour faire ses figurations dans chaque émission. C'était une vraie chorégraphie! Je comprends pas comment absolument rien n'a pu se répercussionner à l'écran tellement c'était fou.

Mon coup de barre : Drôle, mais pas tant que ca. Certains sketchs même pas drôles un peu, pour moi en tout cas. Et je suis inquiète de la suite, là, c'était bon avec LJH, Stéphane Rousseau, je ne suis vraiment pas sure, et n'importe quel autre humoriste encore moins. M'semble que ce qui pouvait se faire de mieux, c'était avec LJH. A suivre.

Ce sera toujours avec des humoristes comme invité?.....la version originale pourtant diffère là-dessus..... :/
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Un saturday Night live Québecois? à télé-Québec

Message par Skarhet »

En fait, ils ne font que 2 émissions pour le moment. À voir si ça va continuer.

La cote d'écoute fut bonne pour Télé-Québec.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Ah j'ignorais que c'était que pour 2 émissions.....dommage. :/

quelqu'un peut m'expliquer la joke de monsieur musique ???!!!! pendant le sketch sur Vincent Lacroix?


mes 2 favoris : Katherine Levac et Pier-Luc Funk
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

tuberale a écrit : Ah j'ignorais que c'était que pour 2 émissions.....dommage. :/

quelqu'un peut m'expliquer la joke de monsieur musique ???!!!! pendant le sketch sur Vincent Lacroix?


mes 2 favoris : Katherine Levac et Pier-Luc Funk


Monsieur Musique je crois que cé un personnage d'Unité 9 ... prof de piano/musique pour les prisonnières ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

liz a écrit : [...]




Monsieur Musique je crois que cé un personnage d'Unité 9 ... prof de piano/musique pour les prisonnières ...

Ah ok.. :lol: ..je n'écoute pas cette émission là........je cherchais dans la liste des vrais bandits du style Mom Boucher, etc....et je ne trouvais pas de relation...... :/ j'pouvais ben pas en trouver..... :lol: est bonne
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12305
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

tuberale a écrit : [...]



Ah ok.. :lol: ..je n'écoute pas cette émission là........ je cherchais dans la liste des vrais bandits du style Mom Boucher , etc....et je ne trouvais pas de relation...... :/ j'pouvais ben pas en trouver..... :lol: est bonne


:lol: :lol: :lol: :lol:


Moi non plus j'écoute pas Unité 9 mais me semble avoir entendu parler de Mr Musique ou vu une annonce mais chu pas sure ... Bref si chu dans le champ, venez nous l'dire ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »