Il y a une reprise à 22h30.jojo3couleurs a écrit : je le rate souvent, mais ce qui me fait rire à chaque fois c'est quand c'est le moment du chiffre du jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Modérateur : Elise-Gisèle
<MsPontchartrain a écrit : Je remonte, mais je suis rendue une fan finie de cette émission. Je l'enregistre si je ne peux pas l'écouter en direct. Je me tords de rire à chaque fois (j'adore les chroniques d'Edith Cochrane et les apparitions du voisin abasourdi, mais particulièrement la fois où il s'agissait du voisin Miguel).Je ne rate jamais les conseils du gouvernement du Québec non plus. La seule chose que j'aurais à reprocher à cette émission, c'est l'un de leur chroniqueurs, Fred Dubé. J'ai essayé autant comme autant, je le trouve plate à mourir, et je passe cette section en accéléré. Mais pour le reste, Pierre Brassard fait un excellent travail (d'ailleurs hier il imitait un pug en début d'émission, en hommage à bouquet sans doute
) et les textes sont hilarants.
Ou Gilles le con plaisant !bouquet a écrit : [...]
<
il y a souvent des pugs pas rapport en arrière plan....Moi aussi, je l'écoute pas mal, l'homme de droite est drôle à mort
Mais c'est vrai que Fred Dubé est pas toujours hot. Edith Cochrane est super aussi... tellement de créativité. Les imitations de Dave Morissette cette semaine: as-tu vu mes annonces de gratteux?
va falloir que je réécoute ce que j'ai manquéMsPontchartrain a écrit : [...]
Ou Gilles le con plaisant !![]()
L'entrevue avec Mahée Paiement était débile.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NwBS53cS4O0[/youtube]