jeudi, 10 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Camille vient de dire à MF: Tu vas tellement les déboussoler, ils vont être obligé de délibérer pareil. On dirait que MF veut s'en aller.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Camille vient de dire à MF: Tu vas tellement les déboussoler, ils vont être obligé de délibérer pareil. On dirait que MF veut s'en aller.
:jap: je la comprend aucun gars s'intéresse a elle :/ ca lui donne rien de rester là, elle est pas folle la fille, déjà qu'elle me fait penser a une cousine qui avait un genre comme MF un peu matante intellectuelle dès l'age de 20 ans :lol: c'est turn off pour un gars qui a l'embarras du choix parmis un groupe de fille sexy et séduisantes et surtout pas matantes sué bords :hapface: :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ils nous repassent le même bout d'il y a 1/2 heure. :crazy:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est bien ça MF veut partir.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : C'est bien ça MF veut partir.
:hello: bye MF
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]


:hello: bye MF
C'est pas moi qui va brailler.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par bouquet »

ça enlève du thrill quand le monde se pousse tout seul
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Camille, AS et Vanessa se dorent au soleil.

AS ne veut pas être en compétition avec Cintia. Elle ne sait pas à quel point elle a de l'avance sur Cintia.

Camille dit que Kaled la prend comme une nouvelle option.

Elles se demandent si c'est Yannick ou Raymond qui part en voyage. AS dit que cela serait avec Camille et Yannick. Camille dit qu'elle préférerait Mathieu.

AS a dit qu'elle était coquine à Kaled et qu'il s'attendait à ce qui se passe de quoi. Aussi, elle dit qu'il est affectueux.

Vanessa et Camille ont hâte à ce soir.

Camille pense que Yannick a le goût de connaître AS. Camille sait que Mathieu s'intéresse à elle.

Vanessa avoue qu'elle est en couple avec Cédric et elle a hâte qu'il y ait un autre couple. Pourtant, il y aurait pu y avoir le couple Guilio-Cintia mais les madames ne voulaient pas.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Ordre de coup de cœur pour Camille : Mathieu Yannick Cédric. C'est la première fois qu'elle mentionne ses coups de cœur. Je crois que son chien est mort avec Cédric qui semble n'avoir de yeux que pour Vanessa depuis le début.

Yannick et Kaled sont égaux pour AS. Si Mathieu ne fait aucun move vers elle, elle n'en fera pas. Elle veut être chassée.

Camille tente de lui faire croire qu'il s'intéresse à elle. Pour ne pas qu'elle veuille l'éliminer.

Camille ne veut pas être perçue comme la méchante parce que selon elle, elle n'est pas méchante.

AS se fout de comment le Québec peut la voir. Seul le point de vue des gars l'intéresse.
Dernière modification par Tinker-Belle le jeu. oct. 10, 2013 2:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par Tinker-Belle »

J'ai fait une gaffe. J'avais écrit plein de choses et j'ai perdu tout mon texte. Je rage. Je me demande comment je pourrais récupérer ce que j'avais écrit. Je vais essayer de m'en rappeler.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : J'ai fait une gaffe. J'avais écrit plein de choses et j'ai perdu tout mon texte. Je rage. Je me demande comment je pourrais récupérer ce que j'avais écrit. Je vais essayer de m'en rappeler.
Zut, ça devait être intéressant, car j'arrive sur les cams et selon ce qu'AS confesse à Camille et Vanessa elle et Kaled ont baisé. Elle a honte et elle dit ma mère va capoter.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Je vais écrire ce que je me rappelle.

Camille dit à AS que Kaled la prend comme une 2e option, c'est-à-dire qu'il préfère Cintia.

AS écrit un mot sur le bras de Vanessa et elle répond qu'elle le savait parce qu'elle connaissait bien AS.

AS avoue donc aux filles qu'il y a eu des rapprochements, mais elle leur demande de ne rien dire aux autres.

Kaled ne voulait pas qu'il y ait des rapprochements entre eux. Il a attendu 15 minutes avant de l'embrasser. Il ne veut pas qu'elle le dise aux autres filles. AS dit qu'il y avait beaucoup de chimie entre eux. Que Kaled est affectueux. S'il n'y avait pas eu de caméra sur le bateau, AS dit qu'elle et Kaled .... Elle dit Maudite caméra!

Elle dit que cela a duré 30 secondes Ils se seraient seulement frenchés à mon avis. Donc, il n'ont pas baisé.

Camille et Vanessa disent qu'elles vont questionner Kaled lors du party pour voir s'il va mentir concernant lui et AS.

AS s'inquiète que Kaled parle de leurs rapprochements à Yannick parce que c'est un gars qui l'intéresse.

AS croit que Kaled et Cédric sont proches et qu'il se pourrait que Kaled se confie à Cédric. Je ne pense pas qu'il va dire quoique ce soit si on se fie à l'extrait de l'élimination qu'on a vu.

Vanessa est contente de la possibilité de couple entre Kaled et AS. Elle a hâte qu'il y ait un autre couple comme le sien. Pourtant, il y aurait eu le couple Guilio et Cintia si les madames n'avaient pas décidé du contraire.

Les filles disent que les gars ne savent pas qu'AS est la meilleure amie de Vanessa et Camille.

AS dit qu'elle n'a aucune retenu et qu'elle n'est pas fière de cela. Elle aimerait embrasser Yannick si l'occasion se présent mais elle s'inquiète de ce que le Québec va penser d'elle. Ouf! Elle dure à suivre parce qu'elle a dit il n'y a pas longtemps que l'opinion du Québec, elle s'en fout parce que ce qui compte pour elle, c'est l'opinion des gars.

En gros, c'est ce que je me rappelle. Dommage que j'ai perdu tout ce que j'avais écrit parce qu'il y avait beaucoup de détails. J'ai écrit ce qui me semblait le plus important.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par zoup »

Kaleb-Yannick-Cédric discutaient tantôt et Yannick parlait dans le dos de Mathieu, je crois.
Chez les filles, A-S avoue avoir mordu Kaleb dans sa chambre à lui. Qu'est-ce que sa mère va dire en la voyant à TV. Elle aurait donné Rv dans les douches ce soir à Kaleb. On est tellement beaux ensemble sur les photos.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : [...]

Zut, ça devait être intéressant, car j'arrive sur les cams et selon ce qu'AS confesse à Camille et Vanessa elle et Kaled ont baisé. Elle a honte et elle dit ma mère va capoter.
Ah! c'est dommage car j'ai manqué ce bout. J'ai dû fermer la caméra pour me concentrer sur ce que j'avais entendu avant. Je dois quitter.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

zoup a écrit : Kaleb-Yannick-Cédric discutaient tantôt et Yannick parlait dans le dos de Mathieu, je crois.
Chez les filles, A-S avoue avoir mordu Kaleb dans sa chambre à lui. Qu'est-ce que sa mère va dire en la voyant à TV. Elle aurait donné Rv dans les douches ce soir à Kaleb. On est tellement beaux ensemble sur les photos.
Je pense plus que c'est Mathieu qui parlait contre Yannick à Kaled et Cédrick dans la piscine.
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Les filles (Camille, Vanessa et Ann-Sophie) sont dehors et se font bronzer en jasant et semblent confirmer qu'ils sont bel et bien allés jusqu'au bout elle et Khaled.

Ann-Sophie dit qu'ils ont prit plein de photos ensemble et qu'ils sont tellement beaux là.

Ils ont fait du ski nautique et ont eu 5 minutes pour se préparer après. Les cheveux de Khaled étaient à chier et c'est Ann-Sophie qui l'a peigné. Elle ne veut pas que Khaled sache qu'elle a tout dit aux filles.

Vanessa sait qu'elle veut finir avec Cédric.

Ann-Sophie dit qu'elle ne truste pas tant Khaled, qu'il veut quand même connaître les autres filles. Elle serait plus safe avec Yannick. Elle ne veut pas se ramasser comme la Roxanne de l'an passé, dans un triangle amoureux. Elle lui a demandé s'il s'était passé quelque chose au spa l'autre fois et il lui a dit que oui, il avait collé Cinthia, que ça faisait un mois qu'il n'avait pas collé de filles. Il aurait dit que Cinthia, c'était une question de circonstances, qu'il avait fait plus d'activités avec elle qu'avec les autres.

Elle ne comprend pas ce qu'il trouve à Cinthia, elle dit qu'elle est belle mais qu'il ne la connaît pas comme elles la connaissent.

Vanessa est rentrée avec Ann-Sophie et elles parlent bas... Elles semblent comploter quelque chose. Ann-Sophie a dit qu'elle va clarifier des choses (par rapport à Yannick je crois ou Khaled).
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par zoup »

Ont passé la journée à faire du ski nautique. A-S parle de Kaleb comme si elle était en amour. Camille est sûre de partir la prochaine en voyage.
A-S lui a fait une petite coupe avec du spray.
Les filles s'entendent pour que si Kaleb pose des questions si elle a parlé de son voyage: elle nommera oui qu'elle s'est confiée à Camille et Vanessa.
A_S avoue que Kaleb a un béguin pour Vanessa et Cynthia et dit qu'elle doute de Kaleb et qu'elle serait peut-être mieux avec Cédric mais qu'elle sait que c'est non puisqu'il est pour Vanessa.

A_S lui a demandé s'il avait collé au spa avec Cynthia, et il l'aurait collé. Les 2 filles ne le savaient pas.
Cynthia serait la top un de Kaleb juste parce que les circonstances étaient comme ça.

A-S se demande qu'est-ce qu'il lui trouve à Cynthia, oui elle est belle mais...
A-S veut aller pisser avant de se pisser dessus. Vanessa rentre aussi.
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par vanou01 »

Vanessa chuchotte et elle semble dire qu'elle savait qu'il allait se passer quelque chose, qu'elle la connaît trop.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par zoup »

Vanou, je quitte. et merci tu résumes bien, je ne t'avais pas vue.
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Re: jeudi, 10 octobre 2013

Message par vanou01 »

Les gars dans la piscine parlent de hockey...
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »