Samedi 12 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:lol:
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (82.27 Kio) Consulté 818 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alexandra555 a écrit : :hello:
:hurle: pourquoi tout ce qu'on entend se répète 2 fois!!??!??!!??
:chepa: mais c'est tannant en mausus.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

je me demande jusqu'à quelle point Camille n'a pas volontairement mené Vanessa à la guillotine

Kaled semble avoir avisé les gars de son 5 minutes de baise avec AS et leur a dit d'observer ce que dirait AS

Yannick pour sa part a remarqué que Vanessa a passé la soirée du party à téter les 3 gars à la table d'élimination en leur disant qu'ils étaient ses coups de coeur et elle a ignoré les 2 pas à la table d'ėlimination
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par djogbenyuie »

ce qui est un peu poche dans l'élimination du couple Vaness Cedric, c'est que maintenant on ne saura jamais si c'était vraiment sincère de la part de Vanessa car dans la maison des exclus ils vont se tenir et en plus on ne verra rien de leurs moments ensemble.
Au final si c'est le public qui vote, le couple des maisons normales part avec un désavantage car on connaitra plus leurs faiblesses (autant que leurs forces oui mais on sait que les points faibles font plus pencher la balance) que le couple de la maison des exclus qui atteindra la finale.
Avec tt ce qui se passera dans le jeu normal, on pourrait même en arriver à ne trouver bien que les exclus alors qu'ils n'auront jamais été dans les mêmes circonstances pour faire sortir leurs vrais caractères eux aussi.
je ne sais même pas si je me fais comprendre loooooool
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

très clair djog... Plus que ton nickname pas mal :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Message par djogbenyuie »

Haahahahahaaaa
mon nickname signifie "Bonheur" ou "Bonne fortune" dans un dialecte africain appelé mina (parlé au Togo).
Si ça peut aider ;)
MmeChose a écrit : très clair djog... Plus que ton nickname pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Les gars racontent que Vanessa a voulu lancer une bombe à sa sortie en disant que les gars ne se disent pas tout ... En insinuant pour les rapprochements

Les gars disent qu'ils savent pour les rapprochements AS kaled et que tous les gars s'en foutent

AS finit par dire qu'elle a des doutes sur kaled qui semble préférer Cin et que elle au fond a un crush sur yannick
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 2:32 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Alexandra555 a écrit : :hello:
:hurle: pourquoi tout ce qu'on entend se répète 2 fois!!??!??!!??
Pour nous faire chi...r un peu plus :crazy:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Quand AS a su que Vanessa a vendu le secret confessé AS a fait un petit grrrr à son intention, pas full contente de Vanessa

sorry pour les edit, je suis sur ma tablette et fais plein de fautes
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 2:36 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tantôt Mathieu a confessé que lui et Vanessa se connaissaient déjà. Camille le savait et pensait qu'ils voulaient finir ensemble. Mathieu se défend de l'entente qu'il avait prise avec Vanessa que si jamais les deux ne connecteraient avec personne, ils s'arrangeraient pour finir ensemble en disant qu'il ne connaissait pas Vanessa tant que ça et il sait même pas s'il a son numéro de téléphone dans son cell.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Barbara »

Bonjour la gang, j'écoute la webcam depuis un moment, si je ne suis pas trop fatiguée je vais venir vous raconter ce qui s'est passé. Mathieu était vraiment jaloux du couple Vanessa et Cédric, il avait le plan de finir avec Vanessa il l'a connaissait avant d'entrer à OD et voulait finir avec elle, mais Vanessa a eu Cédric comme coup de cœur numéro 1, alors son plan a foirré, Mathieu était jaloux alors de voir que Cédric et Vanessa était un couple. Aucun des gars ne savait que Mathieu connaissait Vanessa avant d'entrer, Vanessa l'a dit au gars avant de partir. Elle a dit aussi que Kaled ne disait pas tout mais n'a pas dévoilé ce qu'elle savait de ses rapprochements avec AS, elle voulait que ce soit lui qui le dise aux gars mais Kaled a gardé le silence. À suivre....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Tantôt Mathieu a confessé que lui et Vanessa se connaissaient déjà. Camille le savait et pensait qu'ils voulaient finir ensemble. Mathieu se défend de l'entente qu'il avait prise avec Vanessa que si jamais les deux ne connecteraient avec personne, ils s'arrangeraient pour finir ensemble en disant qu'il ne connaissait pas Vanessa tant que ça et il sait même pas s'il a son numéro de téléphone dans son cell.

Il l'avait connu, avait voulu la dater par texto et elle avait dit non

Il disait que s'il avait été stratėgique il l'aurait gardé car en plus elle défendait les intérêts de Camille à OD (donc lui possiblement)

Et que oui il avait été question que si ni un ni l'autre ne trouvait un match à OD ils pourraient toujours partir en voyage ensemble etc
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : Tantôt Mathieu a confessé que lui et Vanessa se connaissaient déjà. Camille le savait et pensait qu'ils voulaient finir ensemble. Mathieu se défend de l'entente qu'il avait prise avec Vanessa que si jamais les deux ne connecteraient avec personne, ils s'arrangeraient pour finir ensemble en disant qu'il ne connaissait pas Vanessa tant que ça et il sait même pas s'il a son numéro de téléphone dans son cell.
---

Il a dit aussi qu'il l'a texté (j'imagine qu'il s'est trompé dans ses menteries) :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Mathieu voulait rencontrer Vanessa avant d'entrer à OD mais elle a refusé par texto. (faut connaître le numéro pour texter) :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Barbara »

Oups déjà partie !!! Tu parles d'une coïncidence toi là
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Barbara »

Mathieu parle tout le temps, il se trompe dans ses menteries, il vient de dire on s'est doutait que Cédric partirait mais il nous l'avait pas dit et là AS lui dit tu le savais il vous l'avait disons que tu pensais pas qu'il passerait à l'action.

Mathieu parle que de stratégies du jeu alors que les filles ont demandé de cesser d'en parler.

Les filles quittent et Yannick dit aie le Kaled il a été evasif dans ses rapprochements elle l'a dit AS le luc all in et Mathieu dit non Yannick dit laisse-moi aller avec Kaled c'est le luc all in

Les gars rejoignent Ray et Kaled, il parle de l'élimination de Vanessa, il dit ce n'était rien contre Cédric les gars patinent en cliss, Mathieu ajoute AS est très intéressée par Yannick, Yannick dit ouais elle a dit ça, il parle des rapprochements mais Mathieu le coupe pour dire ouais des rapprochements c'est tout. (J'ai l'impression que Mathieu le sait mais les autres gars le savent pas que AS et Kaled ont couché ensemble), il cherche à détourner quand Yannick veut dire qu'il croit que Kaled n'a pas tout dit.


Désolée gang je suis trop fatiguée peu pas continuer....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Mathieu parle tout le temps, il se trompe dans ses menteries, il vient de dire on s'est doutait que Cédric partirait mais il nous l'avait pas dit et là AS lui dit tu le savais il vous l'avait disons que tu pensais pas qu'il passerait à l'action.

Mathieu parle que de stratégies du jeu alors que les filles ont demandé de cesser d'en parler.

Les filles quittent et Yannick dit aie le Kaled il a été evasif dans ses rapprochements elle l'a dit AS le luc all in et Mathieu dit non Yannick dit laisse-moi aller avec Kaled c'est le luc all in

Les gars rejoignent Ray et Kaled, il parle de l'élimination de Vanessa, il dit ce n'était rien contre Cédric les gars patinent en cliss, Mathieu ajoute AS est très intéressée par Yannick, Yannick dit ouais elle a dit ça, il parle des rapprochements mais Mathieu le coupe pour dire ouais des rapprochements c'est tout. (J'ai l'impression que Mathieu le sait mais les autres gars le savent pas que AS et Kaled ont couché ensemble), il cherche à détourner quand Yannick veut dire qu'il croit que Kaled n'a pas tout dit.


Désolée gang je suis trop fatiguée peu pas continuer....
Va te reposer Barbara, merci pour tes beaux résumés, car ce n'est pas évident de se rappeler ce qu'ils ont dit, on en perd parfois des bouts juste le temps de l'écrire.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Capuchino a écrit : [...]

:chepa: mais c'est tannant en mausus.

très tannant
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Cé moua a écrit : [...]

Pour nous faire chi...r un peu plus :crazy:


et ca marche :(
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Sébastien a une enveloppe rose et les gars doivent décider quelle fille sera ''protégée'' cette semaine de l'élimination
Dernière modification par Cé moua le sam. oct. 12, 2013 3:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »