mardi 22 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

shadow a écrit : :cry: :cry: :cry: Le lire c une chose... Mais l'écouter, c meme pas disable :cry: :cry: :cry:
Je suis découragée ben raide aussi .... ca a juste pas de bon sens g
:hurle: La prod faites de quoi n'importe quoi mais faites de quoi ...caller une réunion pour leur rappeler qu'ils sont a tivi,mettez les dehors,faites les cuire... mais faites de quoi
:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:
Dernière modification par Cé moua le mar. oct. 22, 2013 1:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Cé moua a écrit : [...]

Je suis découragée ben raide aussi .... ca a juste pas de bon sens g
:hurle: La prod faites de quoi n'importe quoi mais faites de quoi ...caller une réunion pour leur rappeler qu'ils sont a tivi,mettez les dehors,faites les cuire... mais faites de quoi
:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:
mais de quoi vous parlez :??:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : [...]


entendre quoi cest 2 gars qui parlent :??:
Oui. Si j'étais a leur place, j'irais me cacher en dessous du tapis :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Cé moua a écrit : [...]

Je suis découragée ben raide aussi .... ca a juste pas de bon sens g
:hurle: La prod faites de quoi n'importe quoi mais faites de quoi ...caller une réunion pour leur rappeler qu'ils sont a tivi,mettez les dehors,faites les cuire... mais faites de quoi
:allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par shadow le mar. oct. 22, 2013 1:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Oui. Si j'étais a leur place, j'irais me cacher en dessous du tapis :sarcastic:
:??: je ne comprend toujours pas :/ :lol: à part que c'est 2 twitt qui disent le mot ''gras'' dans chaque phrases et se flatte l'égo (et le zozo :gla: ) allègrement :lol:
Dernière modification par luckystar le mar. oct. 22, 2013 1:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

luckystar a écrit : [...]


mais de quoi vous parlez :??:
Écouter le bla bla de Kaled et Matieu ... :compu1:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Cé moua a écrit : [...]

Écouter le bla bla de Kaled et Matieu ... :compu1:
:jap: j'avoue c'est incroyable mais vrai :gla:

me semble ils pourraient sauter cette partie pour nous montrer de quoi de potable (écoutable et regardable) :sarcastic: force toé télécino :grr: pour une fois jai le temps de regarder la cam toute la journée
:/
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : [...]


:??: je ne comprend toujours pas :/ :lol: à part que c'est 2 twitt qui disent le mot ''gras'' dans chaque phrases et se flatte l'égo (et le zozo :gla: ) allègrement :lol:
Tu trouves pas ca malaisant toi de les entendrent se petter les brettelles sur LEUR finale? Qu'ils se voient déjà gagnants et commencent déjà a dépenser leurs cash qu'ils n'ont pas a coup de $1000 piastres aux danseuses!!!! Pis que les kodak vont les suivrent partout et patati et patata!!!! Au moins dans le temps de Marie-Pier ils allaient se cacher dans le garde robe pour faire leurs plans d'imbéciles :jap:
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

shadow a écrit : [...]

Au moins dans le temps de Marie-Pier ils allaient se cacher dans le garde robe pour faire leurs plans d'imbéciles :jap:
Cette année, c'est assez troublant sur plusieurs points... Le fait que Kaleb connaisse 2 filles sur 4 et qu'il se match avec Cyntia, ne semble inquiéter personne. En plus, la coche de Camille à M-F nous montre que quand le jeu ne se passe pas à sa façon, elle freak ben raide!
Dernière modification par youtso le mar. oct. 22, 2013 2:10 pm, modifié 1 fois.
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Ce sont deux caves et cave-gras-là!!! La prod est pogné avec eux autres, c'est gras! :gluk:
Si c'est YAN ou RAY qui part cette semaine, l'intelligence totale baisse de 50%, c'est très gras!
:gla: Découragement gras!
Dernière modification par Alexandra555 le mar. oct. 22, 2013 2:11 pm, modifié 1 fois.
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Alexandra555 a écrit : Ce sont deux caves et cave-gras-là!!! La prod est pogné avec eux autres, c'est gras! :gluk:
Si c'est YAN ou RAY qui part cette semaine, l'intelligence totale baisse de 50%, c'est très gras!
:gla: Découragement gras!
:jap: c'est gras ce que tu viens d'écrire là, très très gras. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Encore Mathieu et Kaled.... my god :grenade:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

youtso a écrit : [...]

Merci!!! Je lisait souvent, mais je n'écrivais pas souvent! Mais là, je vais surement y prendre goût... :blush2:
Bienvenu à toi. :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

:hello: Je viens juste faire un petit tour pour vous dire que aujourd'hui, c'est trop gras et je prend un break de la cam grasse. J'ai fait la grasse matinée et c'est trop de gras pour moi ça. Merci pour vos resumés gras, je reviens vous lire ce soir et surtout entre temps ne "gailler" vous pas :hic: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Les filles lâchez le GRAS c'est mauvais pour le cholestérol :lmao:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Si ces 2 tapons la se rendent en finale, j'aimerais tellement que la prod leur laisse savourer leur pseudo victoire grassement avant de leur annoncer que y'a 2 autres couples qu'ils croyaient avoir éliminés qui sont en finale avec eux... Quel beau moment magique ce serait pour moi :love:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

shadow a écrit : Si ces 2 tapons la se rendent en finale, j'aimerais tellement que la prod leur laisse savourer leur pseudo victoire grassement avant de leur annoncer que y'a 2 autres couples qu'ils croyaient avoir éliminés qui sont en finale avec eux... Quel beau moment magique ce serait pour moi :love:
Scénario de rêve :clap: :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

On est passé proche du courrier du cœur de Solanges avant qui nous coupe ca :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : Si ces 2 tapons la se rendent en finale, j'aimerais tellement que la prod leur laisse savourer leur pseudo victoire grassement avant de leur annoncer que y'a 2 autres couples qu'ils croyaient avoir éliminés qui sont en finale avec eux... Quel beau moment magique ce serait pour moi :love:
Tant qu'à avoir des candidats abjectes en finale, j'aimerais bien un duo Cintia/Kaled et Ann-Sophie/Giulio, juste histoire de rire un bon coup :lol: Il y a fort peu de chance que cela se produise, mais ça aurait été pathétique gras. Je les imagine réunis tous les quatre à la même table :gla: faires activités ensemble dans une ambiance harmonieuse et pondérée :gla: :gla: Quitte à sombrer dans le ridicule, autant toucher le fond du baril :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Tu trouves pas ca malaisant toi de les entendrent se petter les brettelles sur LEUR finale? Qu'ils se voient déjà gagnants et commencent déjà a dépenser leurs cash qu'ils n'ont pas a coup de $1000 piastres aux danseuses!!!! Pis que les kodak vont les suivrent partout et patati et patata!!!! Au moins dans le temps de Marie-Pier ils allaient se cacher dans le garde robe pour faire leurs plans d'imbéciles :jap:
:eek: jai manqué le bout des danseuses et des kodak qui vont les suivre partout :eek: si ces 2 là pourrait se faire sacrer dehors avant la finale ça serait parfait :hapface:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »