Samedi, 9 novembre 2013.

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

DePassage a écrit : [...]

J'espère qu'ils feront entrer les 3 """couples""" d'exclus dans la maison officielle devenue inoccupée après la cohabitation de Cin-Kaled et Cam-Mat. À défaut de le dire aux 2 couples finalistes, nous, au moins, on pourrait avoir des images (sur cam et à la télé) des interactions entre les exclus et venir à bout de juger par nous-mêmes un peu mieux de la validité de ces """couples""".
:clapclap: en plus ils manquent de contenu sur les cameras, ça serait juste logique de nous donner quelque chose au moins!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

DePassage a écrit : [...]

J'espère qu'ils feront entrer les 3 """couples""" d'exclus dans la maison officielle devenue inoccupée après la cohabitation de Cin-Kaled et Cam-Mat. À défaut de le dire aux 2 couples finalistes, nous, au moins, on pourrait avoir des images (sur cam et à la télé) des interactions entre les exclus et venir à bout de juger par nous-mêmes un peu mieux de la validité de ces """couples""".
:jap: J'aurais aimer aussi car sur la plupart des réseaux sociaux les gens adorent Vanessa et Cédrick :(
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

angelblue a écrit : [...]

:jap: J'aurais aimer aussi car sur la plupart des réseaux sociaux les gens adorent Vanessa et Cédrick :(
Alors, la prod va décider de nous montrer ou non des images selon l'orientation qu'ils veulent que ça prenne. Pour ne pas abîmer la bonne impression que les gens ont gardé de Ced-Van, ils seraient bien capables de ne rien nous montrer jusqu'à la finale... :gluk: Et une fois rendu là, les deux pourraient nous en mettre plein la vue pour gagner le pactole, sans que ce soit nécessairement vrai et que l'on puisse en juger par nous-mêmes. :no:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par angelblue »

Les gens qui n'ont pas regarder les cams vois Vanessa comme une bonne petite fille sage et calme et en plus Ced a quitter par amour (pfff)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

DePassage a écrit : [...]

Alors, la prod va décider de nous montrer ou non des images selon l'orientation qu'ils veulent que ça prenne. Pour ne pas abîmer la bonne impression que les gens ont gardé de Ced-Van, ils seraient bien capables de ne rien nous montrer jusqu'à la finale... :gluk: Et une fois rendu là, les deux pourraient nous en mettre plein la vue pour gagner le pactole, sans que ce soit nécessairement vrai et que l'on puisse en juger par nous-mêmes. :no:
tellement, tout est tellement "arrangé" niveau séquences montrées à la télé

Pour les annonces entre autre, ils ramassent des bouts filmés à tout moment, sans aucun lien entre elles, et les mettent bout à bout pour créer une impression sur les personnes, ils ont toujours fait cela

Les gens se pompent une semaine de temps et ne remarquent pas nécessairement que les bouts montrés n'allaient pas ensemble, vraiment plate ce sans gêne à créer de fausses réputations aux candidats pour une question de cote d'écoute
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Sur les cam c'est leur party de danse vu jeudi soir à la télé, tous s'amusent
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Samedi, 9 novembre 2013.

Message par angelblue »

Encore le Party...habituellement le Samedi c'est la journée la plus occuppée ???
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

angelblue a écrit : Encore le Party...habituellement le Samedi c'est la journée la plus occuppée ???
Ils vont sûrement poursuivre avec la co-habitation tantôt et là ça va peut-être se mettre à débouler les nouveautés :chepa:

Mozaille OD était ma défaite pour ne pas sortir au froid mettre des tites laines pour l'hiver à mes arbustes :crazy: , va falloir que je trouve autre chose :fume:
Dernière modification par MmeChose le sam. nov. 09, 2013 1:03 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bon samedi tout le monde. :) J'ai bien hâte qu'on nous montre d'autres choses que leur party.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Bon samedi tout le monde. :) J'ai bien hâte qu'on nous montre d'autres choses que leur party.
Moi aussi!!!! Moins frustrée du résultat toi aussi? ;) C'est pour ca que j'écoute le party aujourd'hui... Jeudi j'étais mauve :fume:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Capuchino a écrit : Bon samedi tout le monde. :) J'ai bien hâte qu'on nous montre d'autres choses que leur party.
:jap: Ca fait juste 3 fois qu'ont le vois le party, quoique Cin et K et Cam et Math c'est zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en tout cas hier soir
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

dommage pareil, les 6 ont un fun noir et s'amusent au max

Et à la télé ils préfèrent essayer de les montrer tout autre pour des cotes d'écoute etc

capuchino le jeu de tarla pour influencer la délibération est-ce pour bientôt ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : dommage pareil, les 6 ont un fun noir et s'amusent au max

Et à la télé ils préfèrent essayer de les montrer tout autre pour des cotes d'écoute etc

capuchino le jeu de tarla pour influencer la délibération est-ce pour bientôt ?
D'après moi ça devrait être bientôt, car le party ne durait pas tellement longtemps.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

merciiii, je veux entendre les réponses trop drôles de mf :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

MmeChose a écrit : merciiii, je veux entendre les réponses trop drôles de mf :crazy:
Ca commence la ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

angelblue a écrit : [...]

:jap: J'aurais aimer aussi car sur la plupart des réseaux sociaux les gens adorent Vanessa et Cédrick :(
Très vrai ! Je suis allée faire un tour pour voir, et ce couple est plébiscité. Je pense malheureusement que ce sont eux qui vont être propulsés en finale, et pour te dire à quel point ça ne me tente pas, je préférerais encore Ariane et LP.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

shadow a écrit : [...]

Ca commence la ;)
merciiiiiiiii, oui j'ai les oreilles grandes ouvertes
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas Kaled a de bonnes intuitions. Il doit faire des reves premonitoires. Il est convaincu que ce ne sera pas si facile. :fume:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yan se mefiait de la claque de MF, il pensait qu'elle peut etre forte. Une bonne conversations Cin avec Mat, puis elle et Kaled avec MF et Yan.

Nouvelles images? Cin bronze sur la terrace. Est-ce qu les gars ont amenage chz les filles ou l'inverse?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ca s'appele couper ca sec en tabouere!! :gluk:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »